twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 13 mars 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 13:44

Bonjour à toutes,

Comment se passe votre week end ,

Certaines d'entre vous ont surement eu une semaine chargée, peut être avez-vous du courir dans tous les coins et faire un milliard de chose ?...

Et oui, il est temps de se reposer et de prendre un peu de temps pour soi n'est ce pas les filles ?...

Je vais vous parler d'un produit que j'adore dans ces cas là.

TaDaaaa... Laissez-moi vous présenter "monsieur" Gel Jambes Légères de Secrets de miel.

http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-corps/gel-jambes-legeres/

Tout dans ce produit me plaît et me donne très envie de découvrir d'autres produits de cette marque.

J'aime tout d'abord le logo de cette marque : une jolie petite fée en ombres chinoises. Original non ?

Il se présente en tube de 100ml.

Son parfum est super frais grâce à :

ses notes mentholées qui vous procureront une agréable sensation de bien-être.

Ses principes actifs :

Tout d'abord : la vigne rouge, tonique veineux aux propriétés décongestionnantes,

La gelée royale : tonifiante,

Extraits de marrons d'Inde : protecteur et anti-inflammatoire.

Ce gel est à appliquer chaque jour par massage des jambes du bas en haut.

Les principes actifs sont d'origine naturelle et ne contient ni paraben ni silicone.

Grâce à ce gel, vos jambes retrouveront légèreté et tonicité.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

jodanelle

, le 13 mars 2016 à 13:16

une belle compo pour ce gel merci pour la présentation
dommage pas de photo je vais voir sur le net
bisous bon dimanche

sabine.d

, le 13 mars 2016 à 13:46

Voîlà qui est réparé ;)

sabine.d

, le 13 mars 2016 à 13:46

Bon dimanche, bisous

jodanelle

, le 13 mars 2016 à 22:18

merci

Beauty6

, le 13 mars 2016 à 14:07

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte, bisous :)

sabine.d

, le 13 mars 2016 à 14:37

C'est un plaisir, bisous

Meili

, le 13 mars 2016 à 17:18

Bonjour, je n'ai pas de problème de jambes lourdes, ceci dit cette crème doit être efficace ♥ biz

sabine.d

, le 13 mars 2016 à 18:07

Efficace et super agréable ;)

Bettychoice

, le 13 mars 2016 à 19:28

J'adore cette marque, j'avais testé le gel buste qui est super
bisous

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 11:13

re coucou
un gel qui me plairait surtout l'été, surtout que je suis presque toujours en talons hauts, justement je parle de mes dernieres chaussures  ici  , elles te plairont peut-être
très belle journée, bises :))
à bientôt

Secrets de Mil

, le 16 mars 2016 à 08:35

Bonjour Sabine !
Merci pour ce bel article ! Contente de savoir que vous êtes aussi fan de notre Gel Jambes Légères ! Notre site est en refonte actuellement mais vous pourrez bientôt commander en ligne ou comme toujours via une conseillère de vente Secrets de Miel ... Belle journée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Nouvelle campagne de test du Petit Marseillais

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site//campaigns/info/534/lalignesoinmarin.htm Le Petit Marseillais lance une nouvelle campagne de test, pour la ligne soins marins. Vous aurez à tester un fluide hydratant pour le corps, un déo bille ainsi qu'un gel douche. Allez vite vous inscrire, 1000...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGain instagram