twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 30 mai 2012 Beauté
gel moussant la roche posay

un mot rapide : je n'ai pas arreter de la journée

je vous parle de mon gel moussant purifiant  peaux grasses et sensibles de la roche posay j'adore cette marque  (pour le visage c'est clinique la roche posay ou clarins)

Je viens de le finir c'etait un cadeau de 50ml.J'en suis très contente.

Le flacon est pratique. Tete en bas il est facile à finir. 

Il ne sent rien. C'est bien je trouve. Il est transparent.

Je le trouve efficace. Il lave la peau sans l'agresser. C'est son point fort ! IL ne rend pas la peau brillante. 

Apres l'avoir rincer j'ai la peau toute douce. J'en racheterai !!

NOTE 8/10

CE QU'ILS EN DISENT

Indications

Peaux grasses et sensibles.

Propriétés

Le Gel EFFACLAR purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Il élimine les impuretés et l'excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche.
Avec de l'eau thermale de La Roche-Posay apaisante et anti-irritante - pH 5.5 - Sans savon - Sans alcool - Sans colorant - Sans paraben.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

angemarie

, le 30 mai 2012 à 23:16

Merci pour ton avis , pas pour ma peau ....bonne nuit

sexylady248

, le 30 mai 2012 à 23:18

Coucou Je ne connais pas ce produit ! Merci pour ton avis ! Je n'ai pas la peau grasse, sinon, il m'aurait bien tentée ! Bises

nananis66

, le 30 mai 2012 à 23:20

Coucou j'adore cette marque ^^ bisous

tatou2

, le 30 mai 2012 à 23:48

coucou, merci pour ton avis. bisous et un vote

MEVA

, le 31 mai 2012 à 09:10

Coucou, merci pour ton passage! je n'utilise que très rarement du gel douche maintenant, avant oui. Bises.

Marie1967

, le 31 mai 2012 à 10:23

coucou ma belle, merci pour cet avis sur ce soin ! j'espère que tu vas bien,bonne journée et bisous,Marie

juliette

, le 31 mai 2012 à 11:31

Bonjour, les produits de la marque la roche posay sont tout simplement géniaux !

loane82

, le 31 mai 2012 à 17:50

Coucou merci pour ton avis, bisous

juandju

, le 31 mai 2012 à 21:47

pas encore testée la marque mais ça va venir !

mylene3410

, le 1er juin 2012 à 14:57

coucou
merci bcp de ton avis, je ne connaissait pas du tout ce produit !!!!
Bisous

angel_eyes_90

, le 1er juin 2012 à 15:46

Coucou merci pour ton passage a mon tour je te mets un vote bonne journée biz

lucymio2222

, le 1er juin 2012 à 22:06

j'ai déjà utilisé ce produit je crois car le nom me dit quelque chose. Bonne soirée ma belle et bon week end surtout

lydie2290

, le 1er juin 2012 à 22:47

coucou ! ca va ? ouoi Roche Posay font vraiment de bon produits , bonne soirée , JM

mamzellebw

, le 3 juin 2012 à 08:25

Coucou! C'est un gel que j'ai beaucoup utilisé...je l'ai acheté 3 fois, maintenant j'ai changé, et j'ai terminé le gel bactopur de lutsine, qui est vraiment bien aussi, tu le connais? Là je teste le doux nettoyant moussant de clarins qu'il y avait dans glamour, il me plait beaucoup!! Prochain craquage? Biz, bonne journée!!

fuckygarden

, le 7 juin 2012 à 00:03

coucou! merci pour cet avis; ça fait plusieurs fois que j'entends du bien des produits de cette marque, je m'y pencherai à l'avenir ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

hydreane bb creme la roche posay

coucou cet apres midi on est allée voir au cinéma les mondes de Ralph avec le fieule à mon copain. C'etait sympa. "Un personnage de jeux vidéo qui quitte son jeu parce qu'il en a marre et a voir ailleurs." et ce soir on va au resto. sinon j'ai testé hydreane bb crème de la roche posay. Je...

baume à levre

coucou je n'ai toujours pas de nouvelle pour le boulot. Je vais essayé d'appeler mais c'est dure pour moi. Je deteste ca !!! J'ai peur de ne pas savoir quoi dire. Sinon j'ai 4 paquets à envoyer demain !! Pour 4 ventes. oufff !! Mais j'attends encore 2 cheques... et que...

Carmine box....

coucou En ce moment je ne bosse pas. C'est très penible... Surtout que dans une semaine c'est les vacances scolaires et je n'aurai rien. J'ai passé un entretient pour savoir si je pouvais continuer les remplacements (d'instit dans le privée) j'aurai une reponse la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéCarmine box....