twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Quelle chance d'avoir été sélectionnée pour faire partie des 2500 ambassadeurs du Petit Marseillais.
J'ai pu découvrir le nouveau "Gel Mousse Extra Doux" au lait de coton.
Spécialement formulé pour les petits et les grands, le nouveau Gel Mousse a une formule extra douce.
Avec son PH neutre pour la peau et sa base lavante d'origine Végétale, sans paraben et testé sous contrôle dermatologique, il lave en douceur.

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 00:25

Composition de mon colis:

Un superbe flacon de 500 ml de "Gel Mousse extra doux" au lait de coton Le Petit Marseillais.
Un pass ambassadeur.
12 bons de réduction de 0.75 euros à valoir sur l'ensemble de la gamme savons liquides Le Petit Marseillais.
1 jeu de questions / réponses composé de 10 cartes.

Après quelques jours d'utilisation, je n'ai qu'un seul mot à dire, je suis conquise par le "Gel Mousse Extra Doux" au lait de coton  Le Petit Marseillais.

En effet, tout d'abord le parfum de ce savon est très agréable, il sent divinement bon.
En ce qui concerne son utilisation, une dose suffit.
Sa texture est douce.
La mousse se forme très rapidement.
Facile à rincer, il apporte de la douceur, laisse une odeur de fraicheur, et n'assèche pas les mains.

Ayant les mains sèches, je peux vous dire, qu'il nourrit et hydrate parfaitement bien la peau.

Je vous conseille donc ce savon, sans aucune hésitation.

A Bientôt.

Bisous les filles.

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 15:47

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog. 

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 09:50

bonjour et bravo pour cette sélection !!
moi je n'ai pas été prise..dommage j'aurais aimé découvrir...à bientot, bizzzz

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 23:18

Coucou xaphie,
Merci, c'est gentil.
Bonne journée à toi.
Bisous ma belle.

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 10:00

coucou merci pour ton avis, une belle découverte, sur mon blog aujourd'hui un lait pour le corps, bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 13:07

Bonjour jodanelle,
Merci pour ton commentaire.
Bise.

Meili

, le 22 septembre 2015 à 12:45

Bonjour, super d'avoir été sélectionné, ce produit LPM est tout doux pour les mains, j'achèterais surement, biz

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 13:05

Coucou ma belle,
Je suis ravie d'avoir été sélectionnée, cela ne m'arrive pas souvent!!!
Que demander de plus, quand le produit est top.
Si tu l’achètes, j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi.
Bon après midi a toi.
Bisous.

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne journée :)

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 23:02

Bonsoir ma belle,
Merci à toi pour la visite.
Bise.

manon4

, le 22 septembre 2015 à 21:21

il a l'air vraiment chouette ;) bises

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 23:05

Bonsoir Manon,
C'est un très bon produit.
Bonne soirée.
Bise.

, le 22 septembre 2015 à 22:06

Bravo il a l'air top ce produit
bisous

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 23:08

Bonsoir Bettychoice,
En effet, c'est un très bon savon.
Bise ma belle.

Beatrice_H

, le 23 septembre 2015 à 21:16

Bonsoir Angela,
Merci pour ton avis.
Il a l'air très bien ce savon.
Bisous.

Angela_2_113

, le 24 septembre 2015 à 13:18

Bonjour Béa,
Ce savon est super.
Bonne journée.
Bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la Douche crème de soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur La Douche crème de soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia Le Petit Marseillais . Présentation du produit par la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir...

Avis sur les gels douche Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mes avis sur les gels douche " Au pays du miel & une nuit " et " Plus on est de fou plus on riz " - Le Petit Marseillais , que j'ai eu la chance de tester grâce à ma sélection d'ambassadrice. Ce que contenait mon pack : Pour moi : Mon Pass...

Avis sur le Gel Régulateur Active pour la toilette intime de Intíma.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mes ressentis sur le Gel Régulateur Active pour la toilette intime de Intíma . Ce que nous dit la marque : Gel pour l'hygiène intime. Taille disponible : 200 ml. Description du produit : Gel qui aide à maintenir l'équilibre naturel de la flore...

Avis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous communiquer l'avis de mon chéri sur le Gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant. Ce que nous dit la marque sur ce produit : Avec le gel douche Tahiti Bois des Tropiques Rafraîchissant, plongez dans le plaisir...

Mes Laits Douche & Bain Cottage.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur les Laits Douche & Bain à la Vanille et au Caramel de Cottage. Tout d'abord , je vous propose d'en savoir plus sur la qualité COTTAGE. - Parfums: Le choix du parfum est une étape capitale dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMes Laits Douche & Bain Cottage.