twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello mes sirènes !

Aujourd'hui on va parler d'aloe vera, et plus précisément de gel natif de chez Aroma Zone!

Connaissez vous ? Etes vous adepte de l'aolé vera ?

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:09

Ce gel d'Aloe vera est préparé à partir de jus natif frais, avec une teneur garantie en aloeverose de 1200 mg/L minimum, issu du cœur de l'Aloe vera par simple ajout d'un gélifiant naturel (la gomme xanthane), d'un conservateur naturel, et d'arginine (ajusteur de pH d'origine naturelle) pour en faire une formule adaptée à un usage cosmétique. Ce gel est fabriqué à froid pour préserver sa richesse en mucilages, en vitamines et en éléments nutritifs. Ce gel est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus apaisantes, cicatrisantes, hydratantes, régénérantes, purifiantes, astringentes… Un véritable trésor de la nature et un must pour tous types de peaux !

Le gel d’Aloe vera BIO, de par sa formulation exclusive et 100% naturelle à base de gel d’aloe vera frais et natif et ses propriétés nutritives, régénérantes et apaisantes, fait partie de ces produits d’exception.

Une formule exclusive 100% naturelle, à base de jus frais natif
Nous avons travaillé de longs mois pour formuler ce gel d'aloe vera. Il est préparé à base exclusivement de gel d'aloe vera NATIF.

C'est à dire extrait du filet frais de la feuille de l'aloe vera et utilisé sans aucune transformation et sans aucune chauffe, afin de vous livrer une qualité très riche en polysaccharides, tanins, stéroïdes, acides organiques, vitamines et minéraux, avec une forte teneur en aloeverose. Les plantes utilisées viennent de la filière biologique du Mexique. Notre gel d'Aloe vera est un des seuls du marché 100% naturel et préparé à partir de jus natif (beaucoup sont fabriqués à partir de poudre). Il est ainsi très riche en vitamines et éléments nutritifs, ce qui en fait un produit d'exception.

Un véritable produit frais, fabriqué en Provence sous contrôle rigoureux
C’est un véritable produit frais et 100% naturel, et de ce fait c'est un produit fragile, qui se converse au frais après ouverture.
Nous le fabriquons avec les plus grandes précautions dans nos propres laboratoires en Provence. Il est contrôlé à tous les stades de sa production pour vous garantir un produit parfaitement conforme.
Des propriétés incomparables
L’utilisation de jus d’aloe vera frais et natif, non chauffé, permet de préserver au mieux tous les actifs et les nutriments de l’aloe vera, et de profiter pleinement de ses multiples propriétés.
Le gel d’aloe vera est un véritable soin complet pour la peau : apaisant, hydratant, nutritif, régénérant... Il revitalise et embellit tous types de peaux, notamment les peaux matures, ternes, desséchées, mais aussi les peaux sensibles et les peaux à problèmes.

Fiche complète du produit sur ce lien : 
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/gel-natif-daloe-vera-bio-aroma-zone

Ce gel est très agréable, pas trop épais ni trop liquide, il hydrate parfaitement bien la peau.
Il pénètre rapidement sans laisser de sensation collante ou désagréable.
Le petit plus est qu'il est sans odeur !

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:10

Le flacon pompe permet de bien dosé le gel tout en préservant le produit dans le conditionnement.
Petit conseil, pour mieux conservé votre gel conservé le au frais, ce qui en plus le matin donne un bon coup de fouet au visage !

Allez bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 28 septembre 2017 à 08:48

J'ai vue un article sur celui ci,moi je continue avec ma marque,bisous.

azerty49

, le 30 septembre 2017 à 14:07

coucou ma belle, merci pour ton passage, gros bisous et bon weekend !

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:50

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

azerty49

rudy241

, le 28 septembre 2017 à 13:07

Hello, j'entends beaucoup parlé de ce gel chez les naturalistas mais je n'ai toujours pas pris le temps de le tester, merci pour cette jolie et très complète présentation. Bises !

azerty49

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 13:13

coucou , merci pour ce bel article et toutes les informations , ah ou c’est suer tentant ! bisou bisou et bon apres midi

azerty49

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 13:15

Coucou, je l'ai et pas encore utilisé. Bisous

azerty49

, le 30 septembre 2017 à 14:08

coucou ma belle, merci pour ton passage, bon test à toi ! gros bisous et bon weekend !

blanche neige

, le 28 septembre 2017 à 15:23

merci ma belle pour cette découverte
je connaissais Aromazone mais pas ce gel
et il me parait bien tentant je l'avoue
bisous et bonne fin de journée

azerty49

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 20:48

Hello ma belle, je suis fan !!! j'adore l'aloé véra pour tous ses bienfaits! j'utilise celui de forever en ce moment, bisous

azerty49

karine46824

, le 28 septembre 2017 à 21:33

Coucou,
j'aime bien l'aloé véra car très utilise pour pleins de choses.
merci pour ton avis.
bisous

azerty49

, le 30 septembre 2017 à 14:09

emi3000

, le 28 septembre 2017 à 21:57

Aroma-Zone est pour moi mon fournisseur d'ingrédients pour quand je fabrique mes cosmétiques mais bon, en ce moment, j'ai moins le temps.
A Bientôt et bon week-end en avance !

azerty49

, le 30 septembre 2017 à 14:09

emi3000

, le 20 octobre 2017 à 21:15

La Biotyfull Box me tente vraiment énormément !

diorella78

, le 1er octobre 2017 à 15:28

J'en utilise tous les étés pour hydrater après une exposition au soleil ou si coups de soleil! Bisous

azerty49

, le 20 octobre 2017 à 18:30

merci pour ton passage sur mon blog, bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:28

Un petit coucou du soir! Bisous

azerty49

, le 20 octobre 2017 à 18:31

merci pour ton passage sur mon blog, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Doux Peeling Nuit de chez Embryolisse

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comme vous le savez déjà un soin de peau est plus éfficace le soir, du moins la nuit lorsque la peau ce régénère ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du Doux Peeling Nuit une belle nouveauté de chez Embryolisse ! Et oui il viens tout juste de sortir, et...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl