twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 avril 2015 Beauté › Hygiène

Gel nettoyant au pamplemousse rose Neutrogena

200 ml, 5€30 en grandes surfaces

Pour tout type de peau, mais recommandé aux peaux normales à grasses. 

Ce gel nettoyant Neutrogena avec sa technologie brevetée "microclear®" purifie la peau, aide à réduire boutons et points noirs tout en vivifiant la peau d'une vague rafraîchissante au pamplemousse rose.

La peau est plus nette de jours en jours.

Composition :

aqua, sodium laureth sulfate, lauryl glucoside, glycerine, sodium coco amphoacetate, coca midopropyl betaine, peg-120 methyl glucose dioleate, salicylic acide, sodium benzotriazolyl butylphenol bulfonate, c12-15 alkyl aactate, ahamomilla recutita extrait, aloe barbadensis leaf extrait, citrus grandis fruit extrait, alcohol denat., polysorbate 20, isopropyl alcohol, propylene glycol, sodium chloride, coca midopropyl pg dimonium chloride phosphate, disodium edta, citric acid, sodium citrate, benzalkonium chloride, methylparaben, parfum, ci 16035, ci 60725.

gel pamplemousse Neutrogena

Mon avis 

Le gel a une très belle couleur qui rappelle le pamplemousse rose.

L'odeur est très fidèle au pamplemousse et je trouve ce parfum très agréable et rafraîchissant.

Le système de pompe est très pratique, on ne peut pas faire mieux !

Je me démaquille en une seule fois, ce gel nettoyant vient à bout de tout mon maquillage, j'utilise l'éponge à démaquiller, mousse bien mais pas trop, juste ce qu'il faut. On rince à l'eau, et vraiment on voit la différence.

Ne pas utiliser sur les yeux.

Depuis que j'utilise ce gel démaquillant j'ai moins de points noirs, j'en avais déjà très peu, mais là je me retrouve avec une peau nettoyée en profondeur. De plus ce gel n'agresse pas la peau ni la dessèche.

ATTENTION :

En me démaquillant, du gel a coulé dans mon oeil gauche, ce qui m'a provoqué une irritation jusqu'au lendemain, bien entendu j'avais rincé abondamment mon oeil ! Soyez très prudente car la composition est très irritante pour les yeux ! 

merci de votre visite

41 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 13:35

Bonjour Meili
j'ai les yeux sensible et 2 mains gauches lol donc ce n'est pas un produit pour moi !
merci pour ton avis , bises :))

Missetoilefilante

, le 20 avril 2015 à 13:41

coucou,merci pour cet avis mais je n'utilise pas de gel nettoyant depuis que ma dermato m'a dit d'arrêter de me décaper le visage! depuis, j'ai beaucoup moins de problèmes de peau:!bis

KATELL1

, le 20 avril 2015 à 13:46

Un gel fait pour nettoyer la peau peut-être pas pour démaquiller. bises

sunshine10

, le 20 avril 2015 à 13:50

coucou
merci pour ton avis
je l’achèterais pour ma fille!
bisous

fifi974

, le 20 avril 2015 à 14:37

Coucou, ah oui pour les yeux ça pose problème, je ne pense pas l'essayer dans ce cas car je suis très sensible des yeux de plus. Merci pour ton avis sur ce produit qui est d'une belle couleur ! Bisous ma belle :))

beautyclara

, le 20 avril 2015 à 14:43

coucou je l'utilise est j'aime ce nettoyant bisous

choupinette24

, le 20 avril 2015 à 14:51

Je connais bien ce gel nettoyant, je les déjà utilisé et c'est mon préférée de grande surface ! J'en ai d'ailleurs en stock :)
bisous

babay20

, le 20 avril 2015 à 14:55

hello Meili!j’utilise le même en ce moment!je l’adore et oui moi aussi ça m’est arrivé de me piquerles yeux avec!
mais il est top!
bises

Marie1967

, le 20 avril 2015 à 15:34

coucou ma belle, ma fille l'a déjà utilisé .... Moi non , ce n'est pas pour mon type de peau ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 20 avril 2015 à 15:40

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

kirzy32

, le 20 avril 2015 à 16:40

Roo la moi qui est les yeux sensibles, pas pour moi si ça dérape ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2015 à 16:49

j aime bien la pub qui passait pour ce produit. maintenant ca n ira pas à ma peau

valence42

, le 20 avril 2015 à 17:48

pour la peau oui,
mais pour les yeux ,il faut faire attention en effet.
merci de ton avis.
bisous

tesss

, le 20 avril 2015 à 17:57

coucou j'aime bien les produits Neutrogéna sont géniaux bisous

Jenny62221

, le 20 avril 2015 à 18:03

cc je m'en sert la matin moi pour nettoyer le visage mais perso je suis pas super convaincue, j'en reprendrai pas. biz et bonne soirée

zazie

, le 20 avril 2015 à 18:25

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce gel douche que je ne connais pas.
J'adore l'odeur du pamplemousse rose, par contre.
Bisous et bonne semaine !

Meili

, le 20 avril 2015 à 19:57

C'est un gel nettoyant pour le visage lol ! biz

zazie

, le 21 avril 2015 à 16:46

Je suis fatiguée moi, lol
Je ne sait pas comment j'ai pu écrire gel douche, j'ai pourtant lu ton article en entier ! ^_^
Bisous et bonne fin de journée.

Meili

, le 21 avril 2015 à 17:18

Ce n'est pas grave, ça m'a fait rire, et en toute franchise ça m'arrive aussi ! biz

marette

, le 20 avril 2015 à 18:45

Coucou pas testé ce gel nettoyant pour le moment
L'odeur de pamplemousse doit être agréable
Bisous

angemarie

, le 20 avril 2015 à 19:58

Pas pour ma peau , bonne soirée ma belle , bisous

cieldazur

, le 20 avril 2015 à 20:50

coucou, mes ados l ont testé mais il n a pas été assez efficace pour leurs soucis de peau, bonne soirée

flamme62

, le 20 avril 2015 à 21:04

Coucou! J'aime le pamplemousse! bonne soirée

juliette18

, le 20 avril 2015 à 21:15

pas pour mon type de peau mais j'aime bien la senteur pamplemousse, bisous

muriel2222

, le 20 avril 2015 à 21:23

Bonsoir !
L'odeur de pamplemousse doit être agréable. Merci pour ton avis ☺
Bisous

emi3000

, le 20 avril 2015 à 21:58

Ce produit est joli à regarder mais pas à utiliser dans les yeux ! Pas cool son pouvoir hyper irritant pour les yeux !
A bientôt !

pigletine

, le 20 avril 2015 à 22:36

Coucou, ce gel n'est pas du tout adapté à mon type de peau mais j'aimerais bien sentir l'odeur. Bisous

eclatderose

, le 20 avril 2015 à 22:52

kikou, j'attendais de trouver un avis sur ce produit, ma fille voudrait l'utiliser pour son acné et ses points noirs; elle a presque 12 ans .... il n'est pas trop aggressif ?? sauf pour les yeux bien sur ...
Merci pour ton avis kissou

Meili

, le 21 avril 2015 à 07:11

Je ne l'ai pas trouvé agressif, au contraire, le tout ce n'est pas d'en mettre dans les yeux comme moi ! biz

eclatderose

, le 21 avril 2015 à 08:30

coucou, merci pour cette précision. Je verrais pour lui prendre. bizes

Paraiiso

, le 20 avril 2015 à 23:13

Ah j'avais failli l'acheter ! Bah j'aurais du !
Merci pour ton avis ☺
Des bisous

Sandee

, le 20 avril 2015 à 23:27

Coucou ma belle! Il me tenterait bien mais j'ai peur pour mes yeux... Bisous

gaelle031

, le 21 avril 2015 à 00:17

Coucou merci pour ton avis, aïe ton oeil j'espère que ça va mieux. Je te souhaite une bonne soirée

PALOMA24ab

, le 21 avril 2015 à 08:26

Ce produit n'est pas pour mon type de peau!!!!! Merci pour ta présentation!!!
Très bonne journée.
Bizz.

katia35

, le 21 avril 2015 à 10:18

coucou meili
merci pour ton avis mais ce produits n est pas pour moi
bonne journée avec le soleil
bises

Koala

, le 21 avril 2015 à 10:41

coucou! ce gel pourrait être bien pour ma peau à problèmes! ce gel fait envie par sa couleur et par l'odeur que tu décris si bien!
tu dis qu'il est irritant pour les yeux c'est le sulfate! qui peut être aussi irritant pour les peaux sensible! c'est le sulfate qui fait effet de savon/ de mousse, mon médecin m'a recommandé de prendre un nettoyant sans savon (sulfate) pour les boutons :)
super la page, tu as très bien décris ton produits, bisous!

loulou1414

, le 21 avril 2015 à 13:22

coucou merci pour ton avis neutrogena ce n'est pas une marque que j'utilise mais ce gel et la couleur ca donne envie oui je trouve et dis donc drôlement irritante pour les yeux alors aller bon mardi a toi

cottleya

, le 21 avril 2015 à 14:42

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup leur odeur de pamplemousse. Bises

iloudz

, le 21 avril 2015 à 15:06

cc merci pour ton avis , j'aurais été tentée mais la du coup , trop peur pour mes yeux qui sont sensibles , bisou

chouchousudiste

, le 21 avril 2015 à 16:40

coucou merci pour ton avis, ça m'interesse pour ma fille, moi j'ai le peau sèche
bisous ma belle

Nath0401

, le 22 avril 2015 à 10:36

Merci pour ton avis, j'ai vraiment bien aimé ton article. C'est un gel qui m'aurait bien plus mais qu'il soit aussi irritant pour les yeux me laisse penser que je préfère mon eau micellaire. Bonne journée.

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:43

Coucou Meili, j'avais ce gel ya quelques années!!satisfaite du côté fraicheur, et le peps du pamplemousse, mais pas plus que ça. Perso je ne le reprendrai pas. Bisous et merci de ton avis; Bonne journée ma belle :)

cia24

, le 25 avril 2015 à 13:21

Bonjour Meili, il y a fort longtemps que je n'ai utilisé de produits de la marque Neutrogéna. J'aime beaucoup leurs produits que je trouve trés efficace. En revanche, je n'ai jamais utilisé ce nettoyant, pourtant il me fait souvent de l'oeil quand je vais faire mes courses et j'adore les produits à base d'agrumes. Une prochaine foi peut être !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Sourire63

, le 25 avril 2015 à 21:35

Bonsoir Meili, j'aime beaucoup les produits Neutrogena, maman qui souffre de psoriasis aime beaucoup le shampoing T-Gel, mais on ne le trouve plus en France, ma tante lui envoie depuis l'Angleterre.
Il faut être prudent avec les yeux, il n'y a pas longtemps j'avais aussi un œil de lapin albinos à cause d'une goutte de shampoing tombée dans l’œil...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp Contenance : 200 ml Prix : 5€90 Disponibilités : grandes surfaces Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses...

#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic Contenance : 150 ml Prix : 12€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio Pour toutes peaux Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Déo Dove et Rexona invisible

Les déodorants compressés, c 'est quoi exactement : Pratique car plus petit et facilement transportable On a le même nombre d'utilisations que dans un grand format C'est mieux pour l'environnement Les formules sont renforcées pour plus d'efficacité contre l'humidité Lire la suite ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Déo Dove et Rexona invisible