twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 mai 2018 Beauté › Hygiène
Gel nettoyant au pamplemousse Neutrogena

Gel nettoyant au pamplemousse rose Neutrogena

Ce gel nettoyant Neutrogena avec sa technologie brevetée "microclear®" purifie la peau, aide à réduire boutons et points noir tout en vivifiant la peau d'une vague rafraîchissante au pamplemousse rose. La peau est plus nette de jours en jours.

LA SUITE ICI

signature

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2018 à 07:10

Coucou, je vais te lire, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 07:52

compo pas terrible ......je ne connais pas ce produit, que via la pub

angemarie

, le 11 mai 2018 à 08:15

Je ne connais pas , mais ce produit n'est pas pour ma peau .
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 11 mai 2018 à 08:53

Coucou, je vais te lire, bisous

Lililou11

, le 11 mai 2018 à 09:28

Coucou, je crois l'avoir déjà testé
Bisous et bonne journée :)

Flor Bela

, le 11 mai 2018 à 10:21

Coucou Meili, au pamplemousse ce doit être bien agréable, bsious

passysimple

, le 11 mai 2018 à 12:16

coucou Meili,
je file lire ça, belle journée.

Bibatine

, le 11 mai 2018 à 13:02

Merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:21

coucou je file voir la suite ! bises

cottleya

, le 11 mai 2018 à 21:33

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:30

marrant toutes ces gammes ! en plus chez leclerc et super u je ne les vois jamais bisous j'irais lire le détail

charcut

, le 13 mai 2018 à 15:03

coucou il a l'air pas mal ce gel nettoyant .. un produit que je ne connais pas du tout ..bon dimanche. bises

Meili

, le 13 mai 2018 à 18:42

Il est vraiment bien pour les peaux grasses, à force de l'utiliser ma peau est bien plus nette, biz

karine46824

, le 13 mai 2018 à 22:40

coucou
je l'ai acheté , il y a quelles semaines mais il est trop agressif pour moi mais il n'est pas perdu pour tout le monde , mon fils l'utilise et il en est content.
Bonne soirée.Bisous.

Meili

, le 14 mai 2018 à 06:28

Ah mes ados l'adorent aussi ! biz

loulou1414

, le 4 juin 2018 à 10:34

coucou je vais aller voir merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse nettoyante Cattier

Mousse nettoyante "Nuage Céleste à la rose et au bleuet" Cattier Nuage Céleste de Cattier a une texture ultra légère qui se transforme en une mousse fine et aérienne pour le plaisir d'une nettoyage en douceur ! LA SUITE ICI

Gel douche Cottage

Douche crème ultra douce à la guimauve de Cottage Venez découvrir les produits bains et douches Cottage inspirés des recettes de beauté ancestrales venues des 4 coins du monde, pour prendre soin de nos peaux sèches et sensibles sans négliger le plaisir ! LA SUITE ICI

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher Pour avoir une peau nette comme neuve, testez le gommage "Eclat Fraîcheur" d'Yves Rocher. Il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes. LA SUITE ICI

Les savons d'Orély

Milky Patchouli et les savons d'Orély Les savons d'Orély sont de bons savons surgras et bio, fabriquée en Normandie avec amour et sans truc bizarre ! LA SUITE ICI

Déodorant Rexona Maximum Protection

Déodorant Rexona Maximum Protection Stick anti transpirant 48 heures. C'est la protection la plus élevée possible de Rexona contre l'humidité. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDéodorant Rexona Maximum Protection