twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

coucou les BA

me revoilà aujourd'hui pour vous parlez d'un produit que j'ai fini

en novembre car depuis j'utilise un savon au calendula pour ma peau et j'adore aussi

le gel nettoyant eclat de jour clarins 75ml

j'ai adoré ce produit

il a une bonne senteur très douce

il mousse un peu juste ce qu'il faut

et il laisse la peau douce

et sans effet pour le nettoyage a l'eau car il neutralise l'effet du calcaire de l'eau

et ca c'est top je trouve et vraiment je l'ai ressenti cet effet la

la peau était plus douce et moins asseche par l'effet de l'eau

j'ai été surprise au depart quand j'avais lu pour l'effet contrer le calcaire

mais vraiment ravie pour ca

en plus il ne coute pas tres cher 11€ environ je l'ai paye et cela fait un code barre pour la carte fidelite clarins donc chouette et il m 'a fait un petit moment quand meme ca va

et vous vous connaissez ce produit??????

en tout cas je le rachèterais

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:40 

sinon depuis la semaine derniere j'ai bien trie dans ma chambre les différents endroits ou je mets des échantillons oui

ah ca a fait du bien lol

et j'utilise depuis la semaine derniere des échantillons pour me debarasser un peu

et je les ai regroupe en trousse, boite

visage

corps

pieds

mains

cheveux

parfum

j'espere pouvoir me debarasser au fur et a mesure des jours des cheveux et corps et pieds et mains bientot

le visage et le parfum on verra dans l'annee lol

c'est pratique au moins et je sais ou j'en suis a peu pres comme ca

donc en gros pas besoin de produit soins réellement cette annee je pense

sinon j'ai utilise la semaine derniere pour continuer avec Clarins et pour destocker lol

Gommage exfoliant peau neuve Clarins

un format voyage 30ml

bon moi je l'ai utilise en une seule fois sur tout le corps partout lol

et j'ai vraiment adoré ce produit

la senteur tres douce et agreable

la texture liquide pratique a prendre et pas compacte comme certains

les petits grains qui ne font pas mal a la peau

et ca va bien a rincer

et ca laisse la peau douce ouah super bien

je pourrais acheter ce produit oui

apres juste j'aime bien l'idee d'un gommage douche bon car ca me permet de faire en une seule fois

alors que la j'ai du rincer et puis utiliser apres un gel douche

mais de temps en temps c'est agreable je trouve entre 2 sortes de gommages corps non??????

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:41

et vous les BA vous connaissez ce produit???????

aller je vous laisse et vous souhaite une bonne journee

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 14:17

Hello,
j'aime beaucoup les produits clarins mais n'ai jamais testé ceux là
Merci pour ton article,
Bon lundi, bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:22

Helo!
Perso j'utilise toujours un gommage indépendant de mon gel douche, je sais pas pourquoi mais chacun sa fonction ^^
Bises

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 14:51

ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de produits clarins, mais merci pour ton avis, ça me donne envie de m'y remettre. Bonne soirée, biz

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 15:35

hello, je l'ai testé quand je suis allée chez ma mere, elle l'avait :) et j'ai beaucoup aimé, c'est une tres bonne marque qui respecte la peau :) biz

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 16:40

Pas testé ces produits , je trie aussi mes échantillons , mais en donne beaucoup ☺
Bisous ma belle

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 20:58

coucou j'ai deja testé ces produits
j'ai beaucoup aimé aussi
bizz

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:47

Coucou, j'ai déjà eu le nettoyant Eclat de jour, j'avais bien aimé mais sans coup de coeur ! Bisous

Boni

, le 31 janvier 2017 à 19:41

Merci pour tes avis
J'adore Clarins !!!!!!!!!!!
J'ai trié récemment des échantillons moi aussi et j'en ai offerts certains car ils ne m'intéressaient pas
et les périmés sont partis à la poubelle
Maintenant je refuse d'en recevoir quand on m'en propose :-)
Bonne fin de journée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Créme de douche "fève de cacao d'afrique" Yves Rocher Jardins du monde

aujourd'hui vendredi alors ce matin j'ai fais quelques courses et ca va il a neige mais elle ne tient pas et puis maintenant soleil avec ciel bizarre lol j'en ai profite pour regarder les magazines et les jeux concours sms j'en ai trouver plusieurs a faire et oui maintenant j'aime les faire et je...

Mardi et boule de bain bomb cosmetic

coucou les ba aujourd'hui mardi alors moi toujours froid chez moi mais tjs un plein soleil donc c'est agreable et on ressent moins le froid je trouve et puis un ciel bleu alors ca permet d'etre mieux meme si il fait froid cet apres midi je vais aller a ma boutique yves rocher pres de...

Concours Isabelle106 et Gel douche orange de floride Yves Rocher et échantillon Garnier

coucou les ba aujourd'hui vendredi -------------------- alors je voulais vous demander si vous aviez vu que la ba Steph_93250 n'était plus la a l'annuaire des addict alors qu'elle faisait plusieurs article par jour et la elle n'est plus la du jour au lendemain elle n'aurait pas ferme son blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Concours Isabelle106 et Gel douche orange de floride Yves Rocher et échantillon Garnier