twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 septembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Il s'appelle y ded

Il vient tout droit de la box

f

d

Une box de rentrée époustouflante détaillée ici

Son packaging bordeaux et rouge apporte une note de couleur parmi le bataillon de produits de la salle de bain

t 75 ml 17 € 

peaux normales, mixtes à grasses

Une composition 100 % d'origine naturelle qui correspond à l'éthique de la marque

sans huile de palme - sans sulfate - végan - sans perturbateurs endocriniens  t

y   

Son point fort

1 complexe unique  de 25 plantes bio purifiantes et régulatrices

* 18 extraits de plantes bio dont l'Achillée millefeuillle, l'Alchémille, le Bouleau, la Busserolle des Alpes, le Raisin d'Ours, la Capucine, la Centella Asiatica, le Chardon Marie, la Coco, l'Eglantine l'Epilobe, le Genévrier, le Ginko Biloba, l'Hamamélis, le Radis, le Réglisse, la Reine des Prés, le Romarin et le Thym

* 7 huiles essentielles bio dont la Carotte, le Citron, le Gingembre, l'Hélichryse, la Lavande vraie de Provence, le Patchouli, l'Ylang-Ylang

La liste INCI des ingrédients est longue mais tellement clean

f  f

Un soin ciblé

Gentle Angle nettoie, purifie et régule sans dessécher

Utilisation

Je l'utilise le matin, mais il est si doux que vous pouvez l'utiliser matin et soir. (gentle angel = ange délicat)

Les peaux sensibles vont être ravies, Gentle Angel purifie le teint sans l'inconvénient des petits grains parfois agressifs.

f

Etonnant ⇒ il ne mousse pas

Texture gel transparent léger, pas liquide

'

Je l'applique par massages circulaires en évitant les yeux (mais il ne pique pas les yeux je peux le confirmer)

Comme conseillé, j'insiste sur la zone T (front, ailes du nez, menton)

en ce qui me concerne ce sont les ailes du nez que j'observe après le rinçage à l'eau froide

et avec cette routine quotidienne matinale le résultat est d

Je termine avec un pchitt d'eau de rose g

Le matin

g

y

et maintenant je vais un peu plomber l'ambiance de mon article

Oolution est une marque b

Avant d'utiliser des produits naturels je ne m'intéressais pas aux tests sur les animaux, je manquais d'informations sans doute

La_Biotitas instagrameuse green beauty

https://www.instagram.com/la_biotista/?hl=fr

parle de ce sujet et notamment des  produits cosmétiques testés sur les animaux interdits sur les marchés de l'Union européenne, loi  qui ne s'applique pas aux produits importés

elle cite des marques naturelles comme Logona, Santé, Sanoflore, Melvita rachetées par des grands groupes cosmétiques non respectueux des tests sur animaux

Cette photo m'a marqué

f

h

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 11 septembre 2018 à 18:24

J'adore ce nettoyant que j'utilise maintenant depuis des mois, il ne pique pas les yeux, et la peau est bien propre et matifiée. Un vrai bonheur à utiliser!
Bisous

cia24

, le 11 septembre 2018 à 19:13

Bonsoir Jodanelle, merci pour ton avis. J'ai également testé ce soin, mon avis arrive prochainement.
Je boycotte certaines marques qui testent sur les animaux, mais je ne les connais pas toutes encore !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 11 septembre 2018 à 20:27

pas mal ce gel nettoyant, c'est une marque à découvrir, les grandes marques vendues en parfumerie très chers testent encore sur les animaux... quel dommage, biz

charcut

, le 11 septembre 2018 à 20:35

coucou je ne connais pas du tout .. c'est dommage pour ces marques de tester encore sur des animaux ..Sanoflore !!! Melvita !!! merci pour ces informations. bises

angemarie

, le 11 septembre 2018 à 20:55

Encore un joli produit !!
Vu pour ces marques rachetées par L'Or ...... et je grrrrrrrrr.
Bisous Jo

Bibatine

, le 11 septembre 2018 à 21:05

merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 11 septembre 2018 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'avais vu ce gel et il me tente bien.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2018 à 22:08

Coucou, merci pour cet avis, bisous

karine46824

, le 11 septembre 2018 à 22:17

coucou
merci pour les détails de ce produit qui est bien prometteur(le plus pour moi, il ne pique pas les yeux...cool)
Bonne soirée.Bisous

carfax

, le 12 septembre 2018 à 09:50

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque mais je ne connais pas ce produit.
moi aussi je suis sensible aux tests sur les animaux et j'en ai parlé récemment dans un article beautybeautybycarfax.wordpress.com/… la plupart des grands groupes et notamment l'oréal en beauté testent sur les animaux. l'oréal a racheté récemment logna et santé. c'était deux marques que je suivais beaucoup et je suis dégoutée.
passe un bon mercredi et à bientôt!

jodanelle

, le 12 septembre 2018 à 10:44

avec ces rachats comme toi je vais boycotter les marques bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:50

c'est vraiment pénible, il devient difficile de savoir quoi utiliser...

catboubou

, le 12 septembre 2018 à 16:12

Coucou, je ne connais pas non plus mais ta présentation est vraiment très sympa et je trouve que cela rejoint un peu mon opinion, je suis comme toi plus je regarde les produits et j'essaye maintenant d'acheter que des produits non testés sur les animaux, bisous

Vanessaba24

, le 12 septembre 2018 à 17:53

coucou, merci pour ton avis sur ce gel nettoyant. je l'ai eu dans une box, mais pas encore utilisé. bisous

GIULIA

, le 12 septembre 2018 à 18:33

coucou il est top ce gel nettoyant je l'adore aussi
j'essaie aussi d'être vigilante sur tous les produits que j'achète maintenant
je boycotte depuis longtemps l'oreal et yves rocher
bises

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 20:41

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ce gel nettoyant! Bisous

Danaé

, le 13 septembre 2018 à 08:13

Jolie découverte !
Bonne journée

MANIKA

, le 15 septembre 2018 à 09:56

Merci pour ce partage et surtout pour la fin de ton post ! bon weekend

loulou1414

, le 15 septembre 2018 à 13:47

coucou merci pour ton avis ce gel nettoyant a l'air parfait sinon ouah je savais pas pour les marques dis donc meme sanoflore oh c'est triste car j'aime le cote naturel et efficace de cette marque c'est complique de savoir un peu tout oui avec le cote naturel et test aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Loren Kadi une ligne de cosmétiques naturels ayurvédiques

HELLO les filles ! J'ai eu déjà l'occasion de vous parler de cette jolie marque ayurvédique avec une crème délicieuse ici Laurence a crée cette marque en 2010 en élaborant une gamme de produits basée sur la médecine naturelle ayurvédique revisitée par l' Aromathérapie des textures fines...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSampleo une brume bienfaitrice