twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Coucou

J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Moi ça va, mise a part des soucis de guêpes. Je pense avoir un nid dans le conduit de cheminée, on en voit pas mal à la pointe qui rentre et sorte, le souci c'est que même si dedans c'est fermé, il y avait des endroits ou elle passer.

Depuis 5 ou 6 jours, je trouvais toujours une guêpe dedans alors que je laisse fermer à cause de la chaleur, on ne comprenait pas... jusqu'à hier ou deux guêpes et un frelon c'est retrouvé dedans (merci la raquette électrique qui m'a permet de les tuer) et ou j'ai vu d'où elle était arrivée. Du coup, mon frère et venu en urgence boucher les trous.

J'ai passé une mauvaise nuit, car j'ai terriblement peur pour ma Caline. Ma boule d'amour a compris, que je m'inquiète et cette nuit elle est venu dormir dans sa corbeille à côté de mon lit (alors que les autres nuits, elle dormait dans sa corbeille dans le salon où il fait plus frais) Du coup hors de question de quitter la maison pour le moment, je ne laisse pas mon bébé toute seule. Si d'autre venait à rentrer, je veux être là pour les tuer, avant que caline se mette a jouer avec...

Parenthèse fermé, je viens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur un produit avène. Pour lire l'article rendez-vous sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous

Cold Cream Gel Nettoyant Surgras Avène

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 11:11

Merci à celles qui passe sur mon nouveau blog et y laisse des commentaires, ça me fait extrêmement plaisir.

Bonne lecture

Vanessa

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 19 juillet 2018 à 12:34

Je crains aussi les guêpes et frelons pour Poupy .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 19 juillet 2018 à 15:26

Je passe lire
Bisous

Meili

, le 19 juillet 2018 à 17:35

Et hop un passage sur ton blog ! biz

jodanelle

, le 20 juillet 2018 à 00:37

oh mince pour ce nid de guêpes on a eu çà il y a quelques année, elles avait "sucées le placo plâtre pour faire leur nid, c'est mon chéri qui s'est chargé de les éliminer mais j'ai eu très peur bisous

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 22:32

Coucou ma belle, j'espère que les guêpes et frelons vont te laisser tranquille. Bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2018 à 13:53

coucou je vais aller voir ton article sinon oui je comprends ca peut etre dangereux les guepes pour les animaux aller a plus tard

alaska44

, le 1er août 2018 à 11:02

je vais te lire. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche noix de coco, Dove

Coucou ! Cette mousse de douche infusée à l’huile de coco et enrichie en agents surgras, offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément la peau. Pour lire la suite .. cliquer sur le lien Mousse de douche Dove Bonne lecture Passé une bonne semaine

Lotion bioderma et Thermaliv

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Dans l'article du jour, je viens vous parler non pas d'un, mais de deux produits. Eau micellaire Bioderma et Thermaliv Belle journée et bonne lecture

crème de douche glacée noisette Dop

Hello les belles Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée. Crème douche glacée noisette Dop Belle journée et bonne lecture

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Coucou les belles Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose. On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLotion et eau micellaire Pierre Ricaud