twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente un nettoyant visage.

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 21:05

Ce que dit la marque :

Pour nettoyer le visage et réparer la peau en profondeur, Delarom Gel nettoyant visage est le soin à préconiser.

Les poussières, les excès de sébum ainsi que les résidus de maquillage restent coller sur le visage. Ces éléments favorisent la détérioration du tissu cutané. En effet, ils entravent le fonctionnement normal de l’enveloppe corporelle. Pour y remédier, les laboratoires Delarom ont créé Gel nettoyant visage. Ce produit nettoie le visage et enlève toutes les traces d’impuretés qui nuisent au bien-être de la membrane épidermique. Pour ce faire, cette formule renferme des actifs aux apports bienfaisants. 
Le calendula est depuis plusieurs années connu pour ses innombrables vertus. D’une manière effective, il est réputé pour ses propriétés anti-oxydantes, antibactériennes et régénératrices. Ayant la même action que la provitamine A, il préserve le derme des rayons ultra-violets. 
Les extraits d’ortie jouent un rôle capital dans l’entretien des cutis. Effectivement, ils assainissent les couches dermiques en bloquant toutes les substances toxiques pouvant porter préjudice au tégument. 
Les perles de jojoba favorisent la réparation des peaux abîmées. Certes, les minéraux qu’elles contiennent stimulent la production de collagène. Cette dernière ralentit d’ailleurs le vieillissement des cellules. 
Par ailleurs, Delarom Gel nettoyant visage  augmente la teneur en eau dans les tissus épidermiques et renforce le film hydrolipidique.

Compo : Aqua (water), cocamidopropyl betaine, glycerin, polyglyceryl-3 caprylate, sodium cocoamphoacetate, xanthan gum, sodium chloride, parfum (fragrance), gluconolactone, sodium benzoate, jojoba esters, potassium sorbate, citric acid, calcium gluconate, calendula officinalis flower extract, lamium album flower extract, ci 77891 (titanium dioxide), ci 73360 (red 30), talc, ci 19140 (yellow 5 lake), benzyl salicylate, limonene.

Tube 125ml / environ 13.50€

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 21:05

Mon avis :

Un gel orangé assez fluide avec des micros billes (elles ne se voient pas sur la photo mais elles sont bien présentes) qui n'a pas d'odeur particulière voir aucune !

Il mousse peu mais il nettoie ma peau en profondeur et en douceur.

La peau n'est pas desséchée et elle ne tiraille pas.

Ce gel peut aussi être utilisé par ces Messieurs.

C'est un gel que je rachèterai sans aucun soucis.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10 
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 22:21

Coucou
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ^^
Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 22:54

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 22:30

Coucou, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 22:55

Coucou, de rien.
Bonne nuit ma belle, bises.

zazie

, le 16 janvier 2018 à 22:51

Coucou,
Merci pour ton avis positif sur ce gel nettoyant !
Bisous et douce nuit.

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 22:56

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne nuit à toi aussi, bises.

Meili

, le 17 janvier 2018 à 07:02

bonjour, je n'ai pas encore testé la marque delarom, je préfère quand il y a un parfum, je ne pense pas qu'elle me conviendrait hélas ! biz

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 13:21

Coucou, ca ne peu pas convenir à tout le monde !
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 17 janvier 2018 à 10:01

Hello
merci pour ton avis sur ce gel nettoyant, il me conviendrait peut être.
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 13:24

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi.

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:05

Je ne connaissais même pas la marque oops...il a l'air costaud et efficace bisus

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 13:24

Coucou, il l'est !
Merci ma belle.
Bonne après midi.

kirzy32

, le 17 janvier 2018 à 12:57

Coucou, je l'ai déjà eu et beaucoup aimé ces petites billes de jojoba ! Bisous

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 13:25

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne après midi.

charcut

, le 17 janvier 2018 à 13:50

coucou j'ai entendu parler de cette marque mais jamais essayé ..merci pour cette découverte ..bises

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:38

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 17 janvier 2018 à 14:36

coucou ma belle, j'ai testé quelques soins de cette marque et j'ai été conquise !!!
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 17 janvier 2018 à 21:36

coucou ma belle
je connaissais la marque mais pas ce produit
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 21:58

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 11:12

Merci du partage, un produit que je connais pas. Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 14:32

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:22

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 21:40

Coucou,avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière. HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30 URIAGE Ce que dit la marque : Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint...

♡ Pig nose clear Holika Holika ♡

Ce soir, je vous présente un patch nez que mon Loulou c'est fait un plaisir de tester ! Ce que dit la marque : Un nettoyage professionnel des pores de peau dans la zone du nez. La peau a souvent tendance à produire trop de sébum, le gras sécrété naturellement par la peau. Les pores sont...

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ Mon mini soin ♡