twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 22 avril 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Cela faisait un petit moment que je voyais et que je ne lisais que du bien de la marque oOLUTION un peu partout dans la blogosphère et sur Instagram.

J'avoue qu'elle me tentait beaucoup mais je ne savais pas trop quel produit tester en premier.

C'est grâce à la Biotyfull Box que j'ai l'opportunité de la tester avec le

Ce qu'en dit la marque

Maquillage, pollution, transpiration : on le sait (et on le sent), la peau endure chaque jour son lot d’agressions qui, à terme, encombrent les pores et l’empêchent de respirer. Son nettoyage est donc une étape clé pour avoir un teint lisse, net et sans imperfections !

Notre gel nettoyant visage sans sulfates Gentle Angel a pour mission de débarrasser l’épiderme de toutes ses impuretés accumulées pendant la journée. Il a été formulé avec des actifs de plantes 100% bio et naturels, sans conservateurs et détergents chimiquesni perturbateurs endocriniens

Très efficace mais non desséchant et particulièrement doux, il peut être utilisé par toutes les peaux ! Chez oOlution, nous avons (évidemment !) exclu tous les tensioactifs agressifs souvent présents dans les gels nettoyants. Gentle angel est donc non moussant – ce qui, contrairement à l’intuition, ne le rend en rien moins efficace !

Il est constitué d'un complexe unique de 25 ingrédients (extraits de plantes) d'origine naturelle et bio qui lui confèrent en plus de formidables propriétés purifiantes et régulatrices :
- 18 extraits de plantes bio aux propriétés apaisantes et purifiantes : Achillée millefeuille, Alchémille, Bouleau, Busserolle des Alpes, Raisin d'ours, Capucine, Centella Asiatica, Chardon Marie, Coco, Églantine (Cynorrhodon), Épilobe, Genévrier, Ginkgo Biloba, Hamamélis, Radis, Réglisse, Reine des prés, Romarin, Thym. 
- 7 huiles essentielles bio aux propriétés apaisantes et purifiantes : Carotte, Citron, Gingembre, Helichryse, Lavande vraie Provence, Patchouli, Ylang-ylang.

100% d'origine naturelle - sans perturbateurs endocriniens - sans dérivées d'huile de palme - sans sulfates - Vegan & Cruelty Free - Madie in France - 100% actifs végétaux bio ou issus de récolte sauvage durable

Ingrédients

Aqua (Eau = base de l'émulsion), Glycerin (Glycerine = hydratant et composant de nos extraits végétaux bio, non dérivé d'huile de palme), Sodium olivamphoacetate (Agent lavant non dérivé d'huile de palme), Zea mays starch (Amidon de Maïs = agent de texture), Lactobacillus (Lactobacilles 100% végétales issues de la fermentation de coco = co-conservateur), Sucrose cocoate (Agent de texture), Leuconostoc/radish root ferment filtrate (Filtrat de Radis = co-conservateur), Coco nucifera fruit extract (Extrait de Noix de Coco), Helianthus annuus seed oil (Huile de Graines de Tournesol), Glycyrrhiza glabra root extract (Extrait de Racine de Réglisse), Rosmarinus officinalis extract (Extrait de Feuille de Romarin), Achillea millefolium extract (Extrait d'achillée millefeuille), Alchemilla vulgaris extract (Extrait d'Alchémille), Betula alba bark extract (Extrait d'Écorce de Bouleau), Centella asiatica extract (Extrait d'Herbe du Tigre), Epilobium parviflorum flower/leaf/stem extract (Extrait Aqueux d’Epilobe), Ginkgo biloba leaf extract (Extrait de Feuille de Ginkgo Biloba), Hamamelis virginiana bark/leaf extract (Extrait de Feuille et d'Écorce d'Hamamélis), Juniperus communis branch/fruit/leaf extract (Extrait de Baie de Genièvre), Rosa canina fruit extract (Extrait de Fruit d'Églantier), Silybum marianum seed extract (Extrait de Chardon Marie), Spiraea ulmaria extract (Extrait de Fleur de Reine des Prés), Thymus vulgaris extract (Extrait de Thym),Tropaeolum majus extract (Extrait de feuille et fleur de Capucine), Xanthan gum (Gomme Xanthane = agent de texture), Phytic acid (Acide Phytique = agent de stabilisation), Alcohol (Alcool = composants de nos extraits végétaux bio), Lactic acid (Acide lactique = agent de stabilisation), Parfum (= 100% naturel et sans phtalate, non dérivé d'huile de palme), Cananga odorata flower oil (Huile Essentielle de Fleur d'Ylang-Ylang), Citrus limon peel oil (Huile Essentielle de Zeste de Citron), Daucus carota sativa extract (Extrait de Carotte), Helichrysum italicum extract (Extrait d'Immortelle d'Italie), Lavandula angustifolia oil (Huile Essentielle de Lavande), Pogostemon cablin oil (Huile Essentielle de Patchouli), Zingiber officinale root oil (Huile essentielle de racine de gingembre).

Son prix et format

17€ les 75 ml

Mon avis

Lors de ma première utilisation, je me suis faite avoir par la texture gel plutôt très liquide de ce nettoyant, j'en ai facilement mis l'équivalent de deux doses dans le creux de ma main!

Il ne mousse pas du tout, ce qui est un peu déroutant au début, mais on s'y habitue vite. 

L'odeur est difficilement descriptible, il y a plusieurs senteurs qui se mélangent mais elle est légère et agréable!

Lors de l'application, la texture est d'une incroyable douceur, j'avoue que je passe plus de temps qu'il n'en faut pour nettoyer ma peau, c'est un pur bonheur!

Ce nettoyant n'est absolument pas irritant sur les yeux, je peux masser pour parfaire mon démaquillage sans qu'il ne pique!

Une fois ma peau rincée, elle ne tiraille absolument pas, elle est comme apaisée, je n'ai aucune rougeur, l'odeur ne reste pas et j'ai surtout la sensation d'avoir une peau bien propre, lisse et prête à recevoir ma lotion et mes soins de jour.

J'avoue avoir un coup de coeur pour ce nettoyant qui m'a permis de découvrir la marque!

Connaissez-vous ce soin ou avez-vous déjà testé un produit de cette marque?

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2018 à 12:38

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation, bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:01

Coucou Avec plaisir! Bisous

angemarie

, le 22 avril 2018 à 13:24

Je ne connais cette marque que de nom .
Merci pour ton avis sur ce produit ,bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:01

Coucou Avec plaisir! Bisous

Bibatine

, le 22 avril 2018 à 13:40

je connais cette marque ,j'ai testé le contour des yeux que j'ai eu dans une box,j'ai bien aimé,merci pour ton avis
Bon dimanche Bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:02

Oui, apparemment elle est assez diversifié dans les soins, c'est le premier que je teste de la marque, j'aime beaucoup aussi ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:08

j'ai entendu parler de la marque;)- bisous bon dimanche !

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:02

Je l'ai vu un peu partout et sur Insta beaucoup en on reçu dans des box beauté
Bisous

Meili

, le 22 avril 2018 à 19:43

Je ne connais pas tout cette marque, c'est fou toutes les plantes utilisées pour un simple gel nettoyant ! biz

AliasMorticia

, le 22 avril 2018 à 20:47

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai recopié les ingrédients....
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2018 à 20:30

je ne connais pas ; ptetre un jour !

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:04

Pourquoi pas! ^^

charcut

, le 22 avril 2018 à 20:40

coucou je ne connais pas cette marque . la compo est pas mal .. sympa comme produit. merci pour ton avis . bises

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:03

Coucou
Oui la compo est bien mais trèèèès longue hihihi
Bisous

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 23:21

Très tentant ce nettoyant, je connais la marque pour avoir gagné 2 crèmes de soins.
très efficace, et belle composition mais la marque reste chère malheureusement
merci pour ton article détaillé
bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:04

Oui, je suis d'accord, cette marque est chère, je ne mettrais pas ce prix dans mon nettoyant visage c'est sur!
Bisous

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:49

bonjour la belle, je ne connais que de nom..
un peu élevé pour ma bourse..
bon lundi, bizzz

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 10:55

J'avoue que pour moi également, mais je suis vraiment contente de l'avoir reçu dans ma box, c'est une belle découverte
Bisous

oOlution

, le 23 avril 2018 à 10:39

HelloO ! Merci pour votre article

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 10:55

Bonjour!
Merci à Vous d'avoir pris le temps de lire mon article :-)
Bonne journée

karbou

, le 23 avril 2018 à 11:02

Pas encore testé. J'ai du mal aves les produits qui coulent trop. J'essaierai de pas me faire avoir. Bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 11:32

Il faut juste faire attention la première fois, après c'est une question d'habitude ^^
Bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:35

coucou, j'avoue ne pas connaitre ce soin et la marque non plus . merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 14:13

Coucou Avec plaisir Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:32

coucou miss
j'ai déjà vu des articles mais je n'ai pas testé de produits. Merci pour ton avis sur ce produit, c'est top que tu ai pû le tester
bisou

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 14:14

Coucou
Oui je suis ravie, ce nettoyant est au top!
Bisous

blanche neige

, le 24 avril 2018 à 13:56

coucou ma belle
merci pour cette découverte et ton article détaillé
ce produit me parait tout à fait excellent
je le garde sous le coude car souvent la peau tiraille après ce genre de soins
bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 14:14

Coucou
Il est vraiment très bien, je te le conseille!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense