twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 janvier 2016 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes beautés !!!

Vous connaissez toutes mes problème de genoux !!

Donc aujourd'hui je viens vous parlez d'un soin naturel pour eux !!! Et qui je pense peut être bien utile à plusieurs d'entre vous !!!

gel relax aloe vera - essentiel nature

Bon ma photo est de travers, désoler impossible de la remettre droite lol

En cas de torticolis en regardant ma photo vous aurez le lien

plus bas pour vous procurer cette élixir de bien être !!!

Composé d'Aloe Vera, de Camphre, d'Arnica Montana, d'Harpagophytum, de Marrons d'Indes et de Menthol. Ce gel est idéal en massage sur les douleurs musculaires.

ALOE VERA agit comme anti-inflammatoire, hydrate la peau et la protège des agressions extérieures(vent,froid,soleil..)

CAMPHRE

- Décontracturant musculaire

- Décontractant neuromusculaire

- Décongestionnant

- Anti-inflammatoire

ARNICA MONTANA  doit sa célébrité dans son efficacité à combattre l’apparition des hématomes, ecchymoses et autres oedèmes suite à un coup ou une contusion. Riche en lactones sesquiterpéniques, qui s’opposent à l’accumulation de sang dans les tissus, il soulage également la douleur grâce à ses vertus anti-inflammatoires.

Pour la même raison, il est également très efficace contre les douleurs articulaires et rhumatismales. Il prévient les contractions musculaires avant une activité sportive et aide à la récupération et à la disparition des courbatures.

Ses propriétés circulatoires favorise la circulation du sang et soulage les jambes lourdes, les varices et les phlébites superficielles. il aide à retrouver une bonne mine en cas de pâleur lié à un afflux de sang trop faible.

Ses vertus anti-oxydantes freinent le vieillissement cutané et préservent l’élasticité de la peau.

Propriétés:

-    Anti-inflammatoire puissant

-    Antalgique

-    Anti-ecchymose

-    Circulatoire

-    Cicatrisant

-    Antioxydant

HARPAGOPHYTUM soulage considérablement l'inflammation et les douleurs tels que l'Arthrose, arthrite, torticolis, douleurs dorsales, lombaires, rhumatismes, entorses, foulures, tendinites.

MARRONS D'INDES 

Jambes lourdes : le marronnier d’Inde réduit l’inflammation

"En cas d’irritation, une substance contenue dans certains globules blancs, l’histamine, peut entraîner une stagnation d’eau", explique Franck Dubus. Le marronnier d’Inde réduit les œdèmes de l’inflammation, tout comme ceux de l’insuffisance veineuse, en diminuant la production d’histamine. Un bon recours en cas de douleurs musculaires et de rhumatismes.

MENTHOL 

Propriétés :

- Rafraîchissant, effet "frisson"

- Décongestionnant

- Antidouleur

Utilisations :

- Soins des coups, contusions et ecchymoses (bleus)
- Usage rafraichissant dans les SPA ( s'évapore dans l'air chaud tout seul)
- Jambes lourdes et pieds gonflés, douloureux
- Pieds et muscles fatigués ...

FORMULATION : ALCOHOL DENAT, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTACT, GLYCERIN, CAMPHOR,AESCULUS HIPPOCASTANUM SEED EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, HARPAGOPHYTUM PROCUBENS ROOT EXTRACT, MENTHOL, XANTHAN GUM, SODIUM HIDROXYDE, E-150 A.

Mon avis personnel:

Coter odeur , je sais que le camphre est très bon pour les muscles ... mais un peu trop présent pour mon nez.

Mais coter efficacité il est très bien. mes genoux sont bien soulager, Le produit pénètre très bien avec un effet glacer. A avoir dans sa pharmacie c'est très pratique.

J'aime beaucoup le coter naturel du produits, respectueux de notre corps !!!

Pour retrouver ce gel, on clic sur ce lien:

http://www.essentielnature.com/epages/980505407.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980505407/Products/0029

Prenez soin de vous mes beautés !!!

Bisous à toutes !!!

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

maman57papa

, le 13 janvier 2016 à 07:52

coucou belle découverte bisous

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 08:06

ho oui !!! bisous ma belle

xaphie

, le 13 janvier 2016 à 08:13

coucou, j'ai longtemps utilisé un gel à base de camphre pour mon fils qui avait mal au genoux pendant son enfance, il grandissait trop vite.... a bientôt, bizzzz

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 08:37

oui le camphre est très bon pour les douleurs articulaire, musculaire, d'ailleurs est souvent utiliser par les sportif).... bisous ma belle, bonne journée

axelleB

, le 13 janvier 2016 à 08:43

Plus jeune, j'utilisais du camphre pour mon genou car je grandissais trop vite, et l'odeur me répugnait je me rappelle mais ca marchait ^^ bisous bonne journée

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 11:23

oui l'odeur du camphre pure est très fort et désagréable, mais la c'est leger et tout aussi efficace, bisous ma belle

katia35

, le 13 janvier 2016 à 10:02

coucou
merci pour ton article je ne connais pas ce produit
bisous bonne journée

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 11:23

merci ma belle, a toi également, bsious

Meili

, le 13 janvier 2016 à 12:36

Bonjour, intéressant ce gel relaxant, il doit soulager un peu ♥ biz

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 18:07

oui pas mal du tout, je te le recommande ma belle ! bsious

Angela_2_113

, le 13 janvier 2016 à 14:12

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 18:07

de rien ma belle, bsious

Flor Bela

, le 13 janvier 2016 à 15:36

COucou merci pour ton avis ma belle, pas pour moi je déteste le camphre :( bisous

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 18:09

l'odeur du camphre est vraiement très legere, bsious ma belle

steppedk

, le 13 janvier 2016 à 18:44

salut je vais penser a ce produit , quand j'ai mal partout surtout si on le trouve en pharmacie...ça marche aussi pour le mal dans le bras acause du stress ?
bisous bonne soirée

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 18:46

coucou miss, non pas en pharmacie, tu es deja sur leur page Facebook, essentiel nature, tu verra il est top

steppedk

, le 13 janvier 2016 à 19:19

ah oui je suis sur le fb je pensait qu'on le pouvait trouver chez notre pharmacie du village aussi mdr j'ai pas tout compris je vais voir ça
bonne soirée bisous

azerty49

, le 13 janvier 2016 à 19:42

lol, ho la blonde mdr !!! bisous

steppedk

, le 13 janvier 2016 à 19:55

oui ça doit etre ça mdr bisous

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 09:09

ho mais c'est sur !!!! t'inquiete moi je suis kinder lol

GIULIA

, le 13 janvier 2016 à 22:10

coucou je ne connaissais pas il a l'air bien plein de produits naturels et efficaces
bizz

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 09:11

franchement oui, une très joli marque, va voir son site tu seras conquise ! bisous

, le 13 janvier 2016 à 22:55

Il a l'air pas mal ce produit pour les douleurs après le sport
bisous

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 09:12

oui top ! vive les abdos !!! mdr

maggyk

, le 13 janvier 2016 à 23:36

coucou, un bon pdt que ma mère devrait avoir ! bisous

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 09:12

et memetoi, en cas de soucis c'est vraiement top ! bisous

Sandee

, le 14 janvier 2016 à 21:49

Coucou, j'ai un produit de ce style pour mon dos. Bisous

azerty49

, le 15 janvier 2016 à 09:03

c'est important d'utiliser de bon produit , bsious

eclatderose

, le 24 janvier 2016 à 23:21

Kikou, ce gel à l'air très bien.... je garde l'info sous le coude.... il est un peu cher mais s'il est aussi efficace il vaut le coup apparemment.. Merci pour cette présentation et ton avis. Gros bizou

azerty49

, le 25 janvier 2016 à 08:45

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de noisette - Création Noisetier

Bonjour mes beautés !!! Je viens vous parlez de cette huile miraculeuse !!! Ayant des douleurs aux genoux, considéré comme des rhumatismes, j'ai essayer dans le cadre de mon partenariat cette huile de noisette Ce qu'en dit la marque: Huile naturelle issue d'une fabrication artisanale française...

Le chocolat .....

Coucou mes Beautés Gourmandes !!! Aujourd'hui parlons chocolat !!!! Sa vous dit? Connaissez vous les bienfaits de cette succulente gourmandise ? Voici 5 de ses bienfaits: - Anti-fatigue et anti-déprime grâce au magnésium qu'il contient, surtout le chocolat noir (mais sa vous le saviez surement...

hydrolat Niaouli de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Connaissez vous l'hydrolat de Niaouli ? Je viens de découvrir celui de chez Oshadhi et je vous racontes aujourd'hui car c'est utile pour beaucoup de choses ! Le niaouli est un arbre en général de taille moyenne (de 4 à 12 m) mais pouvant atteindre 25 m. Il a...

Climarome du Docteur Valnet

Coucou mes beautés !!! Et oui le changement de saison, le temps qui joue avec nous !!! On ce couvre, ce découvre et bing ! le rhume arrive, la toux s'installe et les gêne respiratoire avec !!! Chose qui nous arrive toutes !!! Le rhume c'est bien installer chez moi !!! ce pourquoi aujourd'hui...

Mal de tête synergie N°15 - Agathe

Coucou mes beautés !!! Qui ne connais pas le mal de tête, ces douleurs atroce qui nous gâche la journée ??? Je vais donc aujourd'hui vous parlez de ce rolls de la marque Agathe ce qu'en dit la marque: La synergie MAL DE TETE d’AGAT’HE aide à calmer la souffrance occasionnée par les "maux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMal de tête synergie N°15 - Agathe