twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 juin 2015 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes beautés !!!!

Je viens vous parlez d'un petit Roll-on bien sympas, tester par toutes la famille et même les amis y sont passer, ce test c'est effectuer lors d'un petit apéro - Barbecue en terrasse!!!

roll on gel protection anti moustiques Parakito

mais avant de donner mon verdict, voici ce que la marque en dit:

Si les choses se gâtent, sortez le roll-on !

PARAKITO MOSQUITOPARAKITO NATURALPARAKITO ROLL-ON GEL PARAKITO_ROLL_ON_DURATION

Ce petit flacon regorge d’efficacité. Contenant une formule unique d’huiles essentielles ce roll-on facile d’application vous accompagne partout. Le gel roll-on PARA’KITO™ est le compagnon idéal pour une protection de courte durée dans les climats tropicaux, les zones fortement infestées ou simplement aux heures propices aux moustiques comme à la tombée de la nuit. Le gel peut être utilisé seul ou, pour fournir une protection renforcée sur des zones ciblées telles que les chevilles, en association avec d’autres produits PARA’KITO™ tels que les bracelets ou les clips.

POINTS CLÉS

• Naturellement intense
  • Application topique ciblée
  • Protection renforcée de courte durée - jusqu’à 5 heures
  • Facilement transportable
  • Gel fabriqué en France
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Non waterproof
  • Ne convient pas aux peaux sensibles
  • Ne convient pas aux femmes enceintes
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

COMMENT ÇA MARCHE ?

Ce gel ultra intelligent agit comme une barrière et un masque. Appliqué directement sur les zones exposées de la peau telles que les chevilles, poignets et visage, ce dernier forme instantanément une barrière physique entre vous et le moustique. En diffusant les huiles essentielles dans l’air autour de vous, le gel contribue aussi à masquer les odeurs de votre souffle et de votre corps et les moustiques ont ainsi plus de difficultés à vous détecter.

• Secouez avant utilisation

• Appliquez le roll-on sur la peau en ajustant le nombre et la longueur des traits en fonction du niveau d'infestation

• Photo ajoutée le 25/06/2015 à 14:34

Verdict:

Pour commencer il sent super bon, limite j'en mettrais en guise de parfum !!! (et ce n'est pas que mon avis, mais celui de tout les testeur présent chez moi le soir du Barbecue !!!

Le roll -on est hyper pratique d'utilisation et je trouve très bien présenter, sa petite poigné est bien pratique !

Aucune piqures sur moi, ma famille ni les convives !!! Ors on a un plan d'eau dans la cour et au près des lumière de la terrasse je vous promet que sa volais dur les moustiques.

Autre chose à savoir, habituellement j'ai une peau attire toutes sorte de bebette désagréable, elles adorent pomper mon sang !!!

Donc merci Parakito de m'avoir bien protéger !!!!

Si vous aussi vous voulez vous protéger avec ce Roll-on, ou un autre produit de la marque, car sur ce site à chaqu'un son produit, je vous invite à vous rendre juste >> ICI !!!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 27 juin 2015 à 21:51

Les moustiques adorent me piquer aussi
Donc ce produit me tente
bisous

azerty49

, le 28 juin 2015 à 09:41

coucou ma belle, avec celui ci tu devrais etre bien tranquille, bon été, bisous

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 23:16

merci pour cet avis, c'est le genre de produit qui pourrait bien m'être utile! bis

azerty49

, le 28 juin 2015 à 09:43

coucou ma belle, regarde sur le site, les produit ne sont pas du tout excessif en prix, bisous

Nath0401

, le 28 juin 2015 à 00:45

Moi, mon anti-moustique super efficace, c'est mon mari!! S'il est dans la pièce, c'est sur lui que ça tombe. Un produit qui lui plairait bien. Biz
Nath

azerty49

, le 28 juin 2015 à 09:44

coucou ha oui très pratique pour toi, mais le pauvre !!!! lol, bious

muriel2222

, le 28 juin 2015 à 11:58

Bonjour !
A noter pour les soirées estivales ☺
Bisous

azerty49

, le 28 juin 2015 à 17:13

coucou ma belle, oui et meme pour les journée au bord de l'eau !!!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll-On Apaisant jambes soludiab LMV

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps j'ai reçu de la marque du Laboratoire Marque Verte un Roll-On pour mes jambes ! Alors verdict ? Ce qu'ils en disent : Roll-On Apaisant pour soulager la sensation d’inconfort cutanée au niveau des jambes. + Formule adaptée constituée...

hydrolat thym fort de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui ont va parler d'Hydrolat de thym fort ! Vous connaissez ? Il s'agit de la marque Oshadhi qui proposent que du bio! Cet hydrolat très classique est idéale en saison de rhume et autre encombrements respiratoire ! Utilisation Convient spécifiquement aux...

Huile de soin Synergie 3 - SOUPLESSE ARTICULAIRE - Agathe

Coucou mes beautés !!! Ha les articulations, quand sa fait mal, les nuits blanche, les gestes du quotidien réduits !!! Quand on vie sa, je ne vous raconte pas !!! Phytophar ma donner l'occasion de tester une huile pour la souplesse de ces parties de notre corps qui coince parfois et...

gelée royale bio et fraîche Nutrisensis dans un tout nouveau format

Coucou mes beautés ! Vous vous souvenez surement, je vous avais parler de cette Gelée Royale fraiche et bio ! Non? alors vite venez lire mon avis sur cet article: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gelee-royale-bio-fraiche-nutrisensis-772088-0.php A l'époque de mon test, cette...

Gélules cheveux et ongles - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Changement de saisons, changement de température et d'atmosphère ! Les cheveux et les ongles nous disent au secours !! Alors avant que cela n'arrive on pense à la petite cure !!! Pur ma part grâce à ma partenaire biotybox hairskin se sera Propolia ! Allez je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGélules cheveux et ongles - Propolia