twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 30 août 2010 Beauté › Soins
Gel shampoing douche aquarelles vegetales yves rocher
coucou les ba aujourd'hui lundi

alors aujourd'hui j'avais dis que je mettrais mon avis et que je vous montrerais le produit yves rocher

de la collection aquarelles vegetales

donc aujourd'hui

le gel shampoing douche aquarelles vegetales

1.95€  ce gel douche qui fait aussi shampoing

moi perso je l'utiliser seulement en gel douche

alors c'est une gelee fruitee

et cela porte tres bien son nom car cette senteur de fruit qui se degage sent vraiment tres bon

il en faut peu de produit quand meme pour que cela mousse et celasent tres bon

cela laisse la peau douche normal pas seche

c'est tres bien vraiment meme si apres on ne sent qu'un leger parfum apres la douche bon ca va c'est tres sympa

et du coup j'ai oublier aussi qu'il y a comme tous les ans avec la collection l'eau de toilette

aquarelles vegetales aux envrion de quoi 15 16€ voila

aller une photo de ce gel douche donc j'en suis tres contente

aller bon lundi les ba

et vous alors le gel douche vous l'avez achetez non???????????????????????
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

metafeuse

, le 30 août 2010 à 14:16

Je l'ai acheté aussi mais pas encore essayer bonne journée à toi.

Morgane49280

, le 30 août 2010 à 19:16

Celui-ci je n'ai pas voulu l'acheter je l'ai trouvé écœurant, pourtant le flacon donne envie!! je n'ai pas encore testé fleur de coton en gel douche mais ca ne serait tarder!!! bisous a toi

ylamou

, le 30 août 2010 à 19:53

salut, eh bien ta description donne vraiment envie de le tester. Je ne connais pas ce gel douche, en ce moment j'utilise le Dop framboise, un régal. Bye,

lydianos

, le 1er septembre 2010 à 13:30

Salut, la miss. . .
j'adore Yves rocher, et surtout effectivement leur gel douche sante vraimentt rès très bon:

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Concours Isabelle106 et Gel douche orange de floride Yves Rocher et échantillon Garnier

coucou les ba aujourd'hui vendredi -------------------- alors je voulais vous demander si vous aviez vu que la ba Steph_93250 n'était plus la a l'annuaire des addict alors qu'elle faisait plusieurs article par jour et la elle n'est plus la du jour au lendemain elle n'aurait pas ferme son blog...

Crème riche désaltérante Clarins

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors du coup mercredi c'etait mon anniversaire je montrerais mes cadeaux lundi sinon lundi j'ai donc été à nocibe ma mere s'est repris un petit vernis mavala et nu top coat mavala elle adore cette marque maintenant puis on a pris des batonnets de buis pour les...

Vendredi et lush

coucou les ba alors aujourd'hui vendredi alors donc hier on a toutes vu les nouveautes dans le catalogue cadeau et les 2 produits lush qui sont vite partit et oui alors moi quand j'ai vu ca je me suis dis aller pour decrouvrir cette marque lush que j'entends parler depuis longtemps ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Gel shampoing douche aquarelles vegetales yves rocher