Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Forme & Santé

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui un article confort !

Et oui articulations douloureuses, problème de genou, de dos ou autre partie du corps, voici une solution !

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 19:08

SilagicTM Gel est un gel surconcentré articulaire développé en France par les Laboratoires Pharmaviva. Appliqué par massage sur les zones douloureuses, SilagicTM soulage sans attendre les douleurs articulaires au quotidien. Sa formule unique réunit des actifs très concentrés pour une efficacité maximale.

Le silicium organique monométhyl-silanétriol

C’est la molécule optimale étudiée par Duffaut et Le Ribault. Le silicium est un oligo-élément indispensable à la vie (carbone, hydrogène, oxygène, silice), c’est le « ciment naturel » qui permet le maintien de l’intégrité de la trame collagène du corps humain : peau, muscle, cartilage, squelette, ongles, cheveux…. Le silicium renforce également la communication intra-cellulaire et potentialise les actifs auxquels il est associé. Sous sa forme gel, il agit par osmose pour apporter un confort optimal.

Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles

Gaulthérie : tirée de petites baies rouges, elle est constituée presque exclusivement de salicylate de méthyl, un actif antalgique à l’odeur caractéristique
Katrafay : plante très connue de la pharmacopée malgache, reconnue pour ses propriétés apaisantes
Poivre noir : obtenue par distillation à la vapeur d’eau des graines de Piper nigrum du Sri Lanka, son action est tonique et relaxante à la fois.

L’harpagophytum – extrait sec ratio 4-6/1 titrage supérieur à 3% en harpagosides

Ses propriétés anti-inflammatoires sont dues à la présence de 3 glucosides : harpagoside, procumbide et phytostérols. Traditionnellement utilisé pour les problèmes d’arthrite, de goutte, de douleurs musculaires.

Mon avis :

Gel sur concentré articulaire de Silagic

Un packaging simple et bien lisible

T'y

A l'ouverture du clapet du tube on trouve une petite ouverture qui permet de délivré à juste dose le gel

Yy

ce gel est de couleur légèrement orangée et pénètre rapidement sans peluché ou coller.

L'odeur d'huile essentiel est agréable.

Coté efficacité, vous le savez moi et mes genoux qui refond des siennes, apprécie beaucoup.

Lors que les douleurs articulaire de mes rotules reviennes et que je suis chez moi je dégaine mon tube!

Un petit massage et les huiles essentiel contenue dans celui ci font leurs boulots .

Donc un grand merci à Silagic !

Pour retrouver ce produit, rendez vous dans votre pharmacie,

S’il ne référence pas SilagicTM, votre pharmacien peut le commander auprès de son grossiste répartiteur habituel et l’obtenir très rapidement.

Communiquez-lui le code ACL associé au produit que vous souhaitez :

2067445 Silagic™ gel tube 50 ml format nomade
6507622 Silagic™ gel tube 150 ml format ECO

J'ai pu aussi le découvrir en format de poche, en roll on

Rolland sur concentré Articulaire de Silagic

très pratique à glisser dans son sac à main, sac de sport, il est idéal pour soulager dans toutes les circonstance !

Tt

la bille glisse parfaitement

Tyt

Le gel parait plus clair mais c'est le même c'est juste que le produit est délivré en plus fin !

Coter efficacité c'est la même chose mais bien lus pratique car je peux l'emporter partout avec moi.

Voici son code ACL:

6003602 Silagic™ gel roll-on 40 ml

Je vous invite également à venir consulter leur site :

http://www.silagic.fr/

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 19:25

Venez également découvrir leur page fb:

https://www.facebook.com/silagicdouleursarticulaires/

Bisous mes beautés et prenez soin de vous !

bisous

22 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sam2586

, le 24 octobre 2016 à 08:26

Coucou , j'en aurait bien besoin avec mon mal de dos ;) , merci pour ta présentation et ton avis , passe une belle journée , bisous !! :)

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 10:01

coucou ma belle, merci à toi et bon soulagement de ton dos, bisous ma belle, bon lundi

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:24

Bonjour, je ne connais pas cette marque, mon mari qui a des petits problèmes d'articulations devrait tester ce produit ♥ biz

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 10:01

coucou ma belle, oui certainement, cela ne pourrais que le soulager, gros bisous à toi et passe une belle journée, chez moi sous la pluie, snif

katia35

, le 24 octobre 2016 à 11:42

coucou
merci pour la découverte un produit qui me servirai bien
bisous bonne journée

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:09

bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 11:50

coucou Azerty
un produit intéressant merci pour son partage
très bonne journée, bises :)

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:10

avec plaisir !! bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 12:00

Hello ma belle, je me note le stick ;) merci pour ton avis, bisous

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:10

note !!! sa peux bien servir ! bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

ptitesesse

, le 24 octobre 2016 à 12:54

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:11

merci ma belle !!!! as toi aussi, gros bisous !!!

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:40

Hello !
Des soins qui me feraient beaucoup de bien en ce moment ! Je note !
Merci pour tes avis !!
Bise

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:11

de rien miss, c'est avec plaisir ! bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

TETELLE08350

, le 24 octobre 2016 à 13:46

coucou le stick serait parfait dans mon sac pour mes douleurs dans l'épaule.bisous

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 18:12

plus cas alors ! bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 14:39

Je préfère le roller , plus facile d'application selon les endroits .
Merci pour tes avis , bisous

azerty49

les 2 sont très bien, le tube à la maison et le roll on dans la voiture ou le sac ! bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:32

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

merci !!! bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 18:13

(^_^)

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:52

coucou ma belle, merci pour cette présentation, des produits qui me feraient du bien ! bon AM et bisous, Marie

azerty49

Merci !!! as toi aussi bonne fin de journée ma belle, bisous !!!

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:36

coucou, moi j'ai pas de douleurs.. si ce n'est les canal carpien la nuit parfois.. mais difficile d'y faire quelques choses a moins d'opéré en derniers recours seulement pour moi...et quand la douleur sera insupportable !!
bizzzzz

azerty49

coucou miss, oui mon homme aussi a ce probleme ! bisous ma belle, bonne soirée

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:35

coucou merci pour la découverte de ce gel
bisous bonne soirée

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 19:50

de rien ma belle, gros bisous et bonne soirée à toi !

AliasMorticia

, le 24 octobre 2016 à 21:20

Hello, le format Roll on est bien pratique pour n'etaler que la juste quantité du produit, merci pour cet article très intéressant !! Bises

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 08:38

bonjour, mais de rien, bon mardi ! bises

ptitcilou

, le 24 octobre 2016 à 21:37

merci pour cette découverte
bon début de semaine
bisous

azerty49

merci à toi aussi, bisous

Sandee

, le 24 octobre 2016 à 22:16

Coucou ma belle, intéressant ce gel! Bisous

azerty49

bisous ma toute belle, bon mardi

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:48

Coucou, je ne connaissais pas ce genre de gel en roll on ^^ C'est tellement plus efficace que les flacons au final ^^ Merci en tout cas de cette découverte :) Bisous ma belle

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:52

mais de rien ma belle, gros bisous

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:41

coucou je ne connais pas mais c'est bien tentant pour les petites douleurs ..bises

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:49

et bien efficace, petit mais costaud ! bisous

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:59

salut lui donne envie de découvrir,j'aimerait bien tester un échantilon bisous belle soirée

azerty49

, le 26 octobre 2016 à 21:52

Je note! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le chocolat .....

Coucou mes Beautés Gourmandes !!! Aujourd'hui parlons chocolat !!!! Sa vous dit? Connaissez vous les bienfaits de cette succulente gourmandise ? Voici 5 de ses bienfaits: - Anti-fatigue et anti-déprime grâce au magnésium qu'il contient, surtout le chocolat noir (mais sa vous le saviez surement...

Pur Noisetier pour les enfants !

Bonjour mes beautés, Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant ! La gamme enfant est présentée en 2 rubriques : 0-4 ans : Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale...

le nombril

Chez Platron le nombril est la cicatrice laissée par le châtiment divin, mutilation qui nous a séparés d’une part de nous mêmes. Rentré ou sorti, il existe autant de formes de nombril que de personnes sur Terre, tout dépend de la réalisation du nœud du cordon ombilical et du temps de...

Pur Noisetier pour ados et adultes !

Coucou mes beautés ! Et oui Pur Noisetier conçoit aussi pour les ados et les adultes ! Il n'y a pas d'âge pour profiter des bienfaits du bois de Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur ces gammes ! Commençons pour bien choisir par le guide des tailles ! Oui car pour profiter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...Pur Noisetier pour ados et adultes !