twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 19 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ce matin au marché j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie j'ai cailler grave les pied geler les main geler etc ...

je bougait plus du fourgon trop cruel ce temps pouris. 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

paris

demain soir vers minuit on fva retourner a paris chercher de la marchandise et aussi on va faire un deuxieme stand surment des bijoux mais peut etre autre chose on verra sur place j'aimerai voir les nouveauté comme ca on sera fixer

marche fantome

ce matin reveil a 5h45 puis on part faire un marché a 50 kilometre de la maison , on arrive dans le village et on fait les rue pour trouver le marché car c'est un nouveau marché qui a debuter il y a deux mois et on a été invité mais surprise il n'y a pas de marché il l'ont...

comme prévu

comme prévu a partir de 14h le site est ouvert au public , le voici donc http://www.euphorya-lingerie.fr/ pour voir les condition de vente aller directement sur le site , information concernant l'entreprise : melle leblanc jade numéro de siret : 5242525090012 carcasonne si vous avez des...

je suis revenue

ca y es la saison est finie ! ca a pas été super mais bon on fait avec ! en plus on s'est fait voler notre marchandise me 13 juillet (la veille de la haute saison !) notre fourgon était garer dans le parking du camping et vers 2 ou 3 heure du matin des gens sont venue et on pousser le...

foire

on a fait une foire de merde on s'est lever a 4 heure du matin et on s'est barrer il y a 1h30 quel merde la foire de montauban je sais meme pas si on a vu 100 persones

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfoire