twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

En matière de beauté il faut faire aussi du préventif. Une peau s'entretient dès 20 ans.

t a une gamme anti-âge "dès 35 ans"

PRECIEUX ARGAN

J'ai découvert

^ç

t

J'aime beaucoup les textures gelées, et cette gelée de nuit couleur or, me faisait espérer beaucoup de bien-être.

Ses premières qualités sont ses ingrédients

* 10 % d'huile d'argan bio reconnue pour ses propriétés hydratantes, anti-âge et nourrissante

* des céramides d'argan pour renforcer la barrière cutanée, la cohésion cellulaire et améliorent l'élasticité et la fermeté de la peau.

* 100 % d'origine naturelle, O paraben,  O silicone O parfum de synthèse

e

J'ai adoré la texture gélifiée qui pénètre facilement, le léger film de surface disparaît très vite.

Son parfum est discret.

e

Au matin ma peau est confortable.

Précieux avantage, la gamme SO 'BIO ETIC se trouve en supermarchés.

d

Je suis prête à renouveler cette expérience...  après avoir papillonné avec d'autres marques, je suis une beauté addict infidèle.

r

32 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sabine.d

, le 3 janvier 2017 à 11:20

Hello ma belle,
Bonne année !!
J'adore aussi toutes ces textures gélifiées qui sont très agréables sur la peau, merci pour ton article.
Passe une bonne journée, bisous

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:22

je n'ai jamais essayé j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec cette marque mais pourquoi pas ;) bises

brooke26

, le 3 janvier 2017 à 11:28

Coucou, merci pour ton avis car je n'ai jamais encore testé cette marque :) Bonne journée.Bisous

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 11:56

Merci de ton avis sur ce soin de nuit ma foi tenant....
Bisous et bonne journée

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, c'est un soin qui devrait plaire à ma fille, pour moi pas assez nourrissant ♥ biz

michelle laramicelle

, le 3 janvier 2017 à 12:44

coucou jo; je te présente mes voeux pour 2017 :) bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 13:04

je vous souhaite le meilleur à tous les 2 bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 13:04

Je ne connais pas ce soin, merci pour cet avis. Bises

MANIKA

, le 3 janvier 2017 à 13:23

J'aime beaucoup cette marque facile à trouver et engagée mais je en connais pas ce produit merci de ton avis belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2017 à 13:24

En effet on voit la texture gelée... je n ai jamais testé de soin comme ça

marisol

, le 3 janvier 2017 à 14:16

Kikou, moi aussi j'aime bien la texture gelée, c'est frais, ça m'apaise la peau, je ne connaissais pas ce produit, par contre cette marque est super, merci pour ton avis produit, bisous bonne journée :)

avideira

, le 3 janvier 2017 à 15:21

Coucou, merci pour cette découverte :)
Bisous

Sandee

, le 3 janvier 2017 à 15:35

Coucou ma belle, je n'ai jamais essayé la gelée. Bisous

charcut

, le 3 janvier 2017 à 15:52

coucou je n'ai jamais essayé cette texture !! mais pourquoi pas ! c'est une jolie marque. bises

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:15

C'est un soin que je verrais à utiliser aux beaux jours. Je le note ^^
Bises

zazie

, le 3 janvier 2017 à 17:08

Coucou,
Je ne connais pas ce soin, merci pour ton avis et bonne fin de journée. Bisous.

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:43

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 18:09

coucou ma belle ! merci pour cette découverte je ne connaissais pas cette crème et j'adore l'huile d'argan donc je garde sous le coude ! bisous et bonne soirée

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:33

Coucou, je ne connais pas cette marque, encore moins la texture qui me paraît étrange, n'est-elle pas un peu collante ? Dans tous les cas, la composition est top et tes photos superbes. Merci pour cette découverte, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 18:59

non pas collante du tout, c'est vrai qu'on peut faire l'association avec la confiture, mais c'est une gelée qui devient un peu huile au contact de la peau, bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:45

Coucou Jo, merci pour ton avis, un produit que j'aimerai testé e en + j'aime bcp cette marque, des bisous

LaFilleDavril

, le 3 janvier 2017 à 20:47

Coucou, je te souhaite une fabuleuse nouvelle année remplie de joie, de bonheur mais surtout de santé.
Oh que ça à l'air sympathique ça ! :o)
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

GIULIA

, le 3 janvier 2017 à 20:52

coucou moi aussi je papillonne et j'ai découvert cette marque il y a peu dans un supermarché ou je n'avais pas l'habitude d'aller
il faudrait que je teste cette gelée car j'adore l'huile d'argan que j'utilise régulièrement pure en masque de nuit
bizz

rethbutler

, le 3 janvier 2017 à 21:58

Merci pour le conseil, mais ça fait bien longtemps que je dois faire du curatif !!!

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 22:25

ta souris a perdu le chemin des cœurs♥ hihi !

rethbutler

, le 3 janvier 2017 à 22:46

Je vieilli !!!!!

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 16:01

♥♥♥

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:34

Coucou , sympas ce soin de nuit , merci pour ton avis :) bonne soirée à toi bisouss

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:50

Oh c'est pas beau l'infidélité, même en cosméto, LOL ! Bon mercredi !!! Bises !

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 10:22

Cc je ne connais pas.
Bis

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:58

Coucou la texture est vraiment particulière en tout cas je la note bises

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:21

coucou ma belle
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:59

Bonjour jodanelle, je n'ai jamais testé ce genre de texture, cela n'a pas l'air désagréable.
Bises

cia24

, le 5 janvier 2017 à 21:08

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je n'ai encore jamais testé la marque mais étant comme toi une beauté addict infidèle, je note cette gelée en remplacement de ma crème de nuit lorsqu'elle sera finie.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 20:44

ho vu le pots tu a bien aimer mdr...une belle texture qui doit être agréable au toucher et comme sensation sur la peau une belle marque même si j'ai pas encore essayer celui si bisous belle soirée

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:13

merci d'avoir fait le tour de tous mes articles bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:40

avec plaisir ma elle désolée du retard mais tu sait pourquoi biosus

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 20:02

oui je sais et c'est pourquoi je te remercie de prendre le temps mais n'en fait pas une obligation si tu ne passe que sur le dernier c'est pas grave bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:47

ah je passe de temps en temps parce que ça me fait penser a autre chose et pas pour que penser aux autres , ça me fait du bien de bous lire tous bisous

emi3000

, le 16 mars 2017 à 22:50

J'adore la marque So Bio Etic mais je ne connais pas ce produit !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier baume corps