twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydiall

publié le 17 août 2017 Beauté › Soins
Gelée exfoliante douce de Nuxe

Hello les beauty addict

Description

C'est une gelée exfoliante douce aux pétales de roses pour le visage. Ce soin exfolie et élimine les cellules mortes et clarifie le teint.  Avec une texture de gel aux grains végétaux il permet d'avoir le grain de peau plus affiné. Ce produit contient des ingrédients naturelles. Sans paraben et sans parfum allergène. Adapté aux peaux sensibles pour une peau purifié nette, douce et reposée. 

Mon avis

Je suis complètement adepte aux produits de chez Nuxe. Lorsque j'applique cet exfoliant ma peau est plus douce et parfaitement nettoyée. Mon teint est plus reposé et mes pores ne sont plus visibles. Ma peau est toute douce avec une odeur paisible. J'adore la rose donc le parfum de ce produit est juste parfait. Ma peau est sensible et cet exfoliant est très doux, il n'affecte pas ma peau. J'adore ce produit car il est naturel et bio, j'aime et je n'utilise que des produits naturels pour les soins du visage. Je recommande ce produit à tout le monde. 

Et vous l'avez-vous testé? Comment le trouvé vous?

Gros bisous et à bientôt les beauty addict

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydiall

alexialuby

, le 17 août 2017 à 16:09

Coucou, je ne l'ai jamais testé merci pour ton avis, bisous

lydiall

, le 17 août 2017 à 17:36

Je te le conseil, avec plaisir bisous

manon4

, le 17 août 2017 à 16:27

Je ne l'ai jamais testé mais au vu de ton avis ça me tente bien ;) bisous

lydiall

, le 17 août 2017 à 17:37

je te le conseil il est super, merci beaucoup bisous

coco62800

, le 17 août 2017 à 16:33

Coucou, j'ai jamais testé cette fameuse marque mais ce produit ne doit pas être pour moi, la rose j'aime pas du tout. Bisous ;)

lydiall

, le 17 août 2017 à 17:39

C'est vrai que si tu n'aime pas la rose ce n'est pas pour toi mais regarde sur le site cette marque est génial. bisous

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 17:17

Cc je ne connais pas.
Bis

lydiall

, le 17 août 2017 à 17:39

je te conseil bisous

jodanelle

, le 17 août 2017 à 19:09

Hello j'aime beaucoup les gelées démaquillantes et notamment la gelée au fruits rouges de Bio beauty by Nuxe car je préfère les soins bio bisous

lydiall

, le 17 août 2017 à 21:43

On dirait que nous sommes pareils en produits pour visage et le corps. Je n'ai pas encore testé la gelée aux fruits rouges. Je te conseil vraiment cet exfoliant. Bisous

jodanelle

, le 17 août 2017 à 21:51

je préfère la gamme bio de Nuxe par la gamme Nuxe mais Bio Beauty by Nuxe je ne sais pas si tu connais biz

blogdemeili

, le 17 août 2017 à 19:48

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, j'achète souvent les crèmes anti âges Nuxe et l'huile prodigieuse, je note pour ce gommage bien efficace, biz

lydiall

, le 17 août 2017 à 21:46

Je te le conseil vraiment, j'adore les produits de Nuxe. Bisous

saphir60bis

, le 17 août 2017 à 23:04

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je me le note moi aussi Jaime beaucoup Nuxe, gros bisous :)

lydiall

, le 18 août 2017 à 10:26

Avec plaisir contente que ça te plaise. bisous

saphir60bis

, le 20 août 2017 à 12:50

il faut que je regarde peut-être je l'ai dans les échantillons;) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Lydia beautyGelée exfoliante douce de Nuxe