twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 31 mars 2018 Beauté › Soins

Hello !

Voici le second article sur mon avis de la gamme, bonne mine éclat d'abricot le petit marseillais.

Gelée Hydratante Sublimante

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 15:11

Description : un soin bonne mine à la texture nacrée qui hydrate votre peau 24 heure. Il illumine votre visage et vous donne instantanément le sourire.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 16:46

Mon avis : cette gelée est présenté dans un pot sans petite spatule.

La texture est une gelée très légère de couleur orangé clair et nacré, ce qui la rend vraiment très jolie. Lors de l'application, on voit bien le côté nacré qui donne bonne mine, mais cela ne reste pas très longtemps.

Une fois appliqué la gelée pénètre assez vite à la peau et l'hydrate correctement, sans laisser la peau grasse.

Masque de nuit réveil bonne mine

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 15:34

Description : pour un visage reposé et vraiment radieux au lever. Légère et fluide, la texture du soin fond délicieusement sur la peau pour ne laisser aucune trace pour une peau pleine d'énergie et riche d'un bel éclat.

Mon avis : le masque se présente dans un tube à clapet. La texture du produit est une crème fluide et légère qui sent délicieusement bon l'abricot.

Il suffit d'appliquer la crème le soir en couche généreuse. Pour ma part, j'en mets de façon correcte, mais pas trois tonnes non plus. Je l'applique souvent le soir avant de me mettre devant le film et ma peau absorbe déjà pas mal le produit.

Le matin, lorsque je me lève le matin, ma peau est douce, hydratée et plus lumineuse.

Ce masque est très agréable à utiliser.

Pour conclure cette campagne le petit marseillais, je dois avouer que je suis très contente de ces produits. Autant de l'odeur, que des texture, que de l'efficacité.

Belle journée

Bon week-end de pâques

Vanessa

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Lililou11

, le 31 mars 2018 à 14:19

Coucou, le masque me tente bien
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 14:52

Coucou, merci pour ces avis, bisous

angemarie

, le 31 mars 2018 à 15:17

De jolies découvertes et qui plaisent à ta peau.
Bisous ma belle et merci pour tes avis

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 15:58

Coucou
Perso j'ai adoré les deux mais le masque de nuit, je ne l'ai pas appliqué en couché épaisse tous les soirs non plus sinon le petit tube n'aurait pas fait long feu ^^
Bisous

valence42

, le 31 mars 2018 à 16:12

Il me tarde de les voir en GS,mais la rose me plairait bien,bisous.

amelie14500

, le 31 mars 2018 à 16:34

Coucou, le masque donne bien envie

Meili

, le 31 mars 2018 à 17:25

Les deux soins LPM font beaucoup parlé d'eux, cette gamme est bien efficace, et puis surtout petits prix ! biz

KATELL1

, le 31 mars 2018 à 18:14

J'ai bien aimé ces soins. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:12

ils semblent sympa !! surtout pour les peaux jeunes ! je ne suis pas sure que ce soit suffisant pour les vielle (peau) oh que c'est pas joli ce terme !!! lol ! bref ! je crosi que je vais acheter à ma fille et le lui piquer pour tester ! bonne paques

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:09

Coucou miss, LPM a bien reussi sa gamme ! bisous et bon week-end ♥

quiizas

, le 1er avril 2018 à 18:04

Hello ma belle, je te rejoins à propos de cette gamme, elle est vraiment bien !! Gros bisous bon dimanche

LaFilleDavril

, le 1er avril 2018 à 20:44

Coucou, la gelée à l'air top à appliquer j'aime beaucoup ces textures :o)
Des gros bisous ma choupi
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:08

Coucou eh bien voilà une campagne et des soins intéressants, merci pour tes avis bisous et Joyeuses Pâques

chacha62

, le 2 avril 2018 à 15:33

cette gamme fait l'unanimité :)
bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:56

coucou, merci pour ces avis, de retour positif sur cette gamme. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaume tradition de Hamam • Yves Rocher