twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Soins
Gelée hydratante sublimante, Le petit marseillais

Dans ce deuxième article, je vais vous parler de l'autre produit reçu de la gamme Soin Bonne Mine éclat d'abricot de la marque Le petit marseillais.

Il s'agit de la gelée hydratante sublimante.

Elle se présente dans un pot de 50ml.

Le but est de sublimer, hydrater et révéler l'éclat naturel de notre peau.

Au niveau de son utilisation, rien d'extraordinaire, on applique en massant.

Texture: gelée, texture nacrée

Parfum: agréable, subtil mais malheureusement ne reste pas et c'est bien dommage

Au final, ce soin pénètre très rapidement (plus vite qu'une crème). Il ne laisse pas une pellicule sur la peau et sa texture est moins lourde qu'une crème. La peau est plus lumineuse et très douce. Pour moi, elle hydrate suffisamment.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Etant plutôt satisfaite de ces 2 produits, je pense acheter l'eau tonique sublimante de cette gamme

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Meili

, le 15 octobre 2018 à 18:22

ma peau est trop mature pour ce soin, mais pour les jeunes elle semble être efficace ! biz

angemarie

, le 15 octobre 2018 à 21:00

Un soin qui convient à ta peau .
Merci pour ce retour , bisous

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:11

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Pas testé. Bisous

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:32

inconnu pour moi ces soins, j'ai pas été prise.. bizzzz

cia24

, le 16 octobre 2018 à 13:43

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n’ai pas testé ce produit mais je n’achète plus la marque car à chaque fois je fais des réactions allergiques à leurs produits.
Passe une bonne journée. Bises

celine1985

, le 16 octobre 2018 à 19:26

en effet il faut mieux que tu evites. Bonne soirée

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 15:58

Coucou
J'ai adoré cette crème et je te conseille la lotion qui est vraiment très agréable!
Bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2018 à 16:41

J'aime bien ce parfum frais. Bises

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 14:00

Coucou, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée nettoyante gommante Le Petit Marseillais

Me voila une nouvelle fois ambassadrice Le Petit Marseillais. Cette fois, je vais vous faire découvrir la gamme soin bonne mine éclat d'abricot qui va venir hydrater, revigorer et illuminer votre peau . Parmi cette gamme, j'ai reçu 2 produits à tester. Dans cet article, je vais vous parler de...

La crème de l'Homme !

La crème de l'Homme est de la marque Absolution. Quelques informations sur cette marque si vous ne la connaissez pas : Elle fabrique ses produits en France. Ils sont sans paraben, sans PEG, sans OGM, sans phtalates, sans parfum ni colorant de synthèse . Elle propose des biocosmétiques unisexe...

Crème nutritive hydratation intense, KIBIO

Bonjour, Dans un précédent article, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée pour tester la crème nutritive hydratation intense de KIBIO. Aujourd'hui je tiens à vous faire partager mon avis sur ce produi: Dès que l'on reçoit le produit, on voit tout de suite que...

Créme pied Régénérante, Nutrition Intense, Florame

Bonjour, Je souhaitais vous faire découvrir une crème pour les pieds efficace dès la première utilisation. On constate la différence tout de suite. Elle est riche en karité bio et composée d' huiles essentielles biologiques. Elle hydrate et laisse la peau douce . Il n'y a pas de film...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Créme pied Régénérante, Nutrition Intense, Florame