twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Gelée Micellaire Fraîcheur Corine de Farme

Salut les filles !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la Gelée Micellaire fraîcheur de Corine de Farme, mon démaquillant du moment.

Il se présente sous forme d'un flacon-pompe d'une contenance de 500 ml. Il convient à tous les types de peaux.

Il démaquille, rafraîchit, hydrate, même les peaux sensibles !

95 % d'origine naturelle.

J'adore le packaging transparent, la pompe très pratique, délivre la juste dose.

La technologie micellaire permet d'emprisonner les impuretés et les traces de maquillage.

Son prix : 6.00 euros.

Formulé sous contrôle pharmaceutique, hypoallergénique, sans paraben, testé sous contrôles dermatologique et ophtalmique.

Composition :

AQUA, POLOXAMER 184, GLYCERIN, DECYL GLUCOSIDE, PHENOXYETHANOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PARFUM, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, BUTYLENE GLYCOL, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER EXTRACT, CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID

Astuce :

Pour un réveil tout en fraîcheur, placez la gelée micellaire fraîcheur au frigo au coucher pour un effet tonique assuré le lendemain matin !

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 10:07

Coucou , merci pour ton avis et pour l'astuce :) bon mardi bisous

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 10:33

hello,
Merci de ta visite,
Passe une bonne journée, bisous

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:08

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce produit. dommage pour la compo. perso, je me démaquille à l'huile. passe un bon mardi et à bientôt!

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 10:35

Hello,
La composition n'est pas top top c'est vrai,
Passe une belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 10:27

Coucou!
J'ai également cette gelée micellaire et je ne l'apprécie pas spécialement car j'ai l'impression d'avoir un film sur le visage après m'en être servi. Du coup, je l'utilise en alternance avec mon autre eau pour la finir (faut pas gâcher non plus^^)
Sinon, je fais pareil que Toi, je la met au frigo c'est vrai que c'est très frais ^^
Bises

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 10:36

Hello,
en ce moment, j'ai la peau très sèche du coup elle me fait du bien ;)
Merci de ta visite,
bonne journée, bisous

Doudoune11

, le 17 janvier 2017 à 10:49

Coucou, merci pour ton avis
Je n'ai jamais testé ce produit, passe une belle journée

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 11:01

Hello,
Merci de ta visite,
passe une belle journée également, bisous

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 11:10

Pas très fan de cette marque , ni de la compo .....bonne journée ma belle ,bisous

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:18

Bon après midi ma belle, bisous

avideira

, le 17 janvier 2017 à 11:46

Coucou, je ne connais pas ce produit et il me semble que je n'ai pas encore testé cette marque !
Bisous :)

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:18

Coucou,
merci de ta visite, bon après midi, bisous

Angela_2_113

, le 17 janvier 2017 à 12:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:19

Hello,
merci de ta visite, bon après midi, bisous

Meili

, le 17 janvier 2017 à 12:43

Bonjour, je ne connais pas et je pense qu'elle pourrait me plaire pour le matin ♥ biz

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:20

Coucou,
un vrai coup de fouet au réveil !
Bon après midi, bisous

charcut

, le 17 janvier 2017 à 15:05

coucou je ne connais pas .je suis plus eau micellaire mais pourquoi pas !! merci pour l'astuce frigo. bises

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 15:36

Coucou,
de rien :)
Bon après midi, bisous

cia24

, le 17 janvier 2017 à 17:07

Coucou, merci à toi pour cet avis, je connais ce produit mais ne l'ai pas testé.
Passe une belle soirée. Bises

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 17:12

Hello,
Merci de ta visite,
passe une belle soirée, bisous

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 20:07

Merci pour ton avis :)
bisous

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 16:21

De rien, bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:49

coucou pas testé celle-ci mais je finis la mienne de Léa nature que j'ai adoré, merci pour ton avis bisous bonne soirée au chaud

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 16:22

Coucou,
bonne fin d'après midi, bisous

steppedk

, le 20 janvier 2017 à 22:04

hmm il me plairait bien je connait la marque mais pas essayer du gelee c'est plus épais que les eau miccelaire c'est ça?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contouring

Re coucou les filles, De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring. Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer. Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière...

Ma palette Nocibé

Salut les beautés !! Je voulais vous montrer de la palette que j'ai reçu à mon anniversaire (le 18 Décembre) par chéri. Au départ, je voulais la palette Bubble de Nocibé, amis il y a eu une rupture nationale !! Plus moyen d'en trouver à ce moment-là, je me suis donc rabattue vers cette...

Fond de teint Dior Forever

Coucou les filles, Nouvelle semaine, toujours aussi froide .... et ciel tout gris :( Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du nouveau fond de teint Dior, j'ai nommé : FOREVER. J'avais eu un échantillon dans le magazine Elle que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un fond de teint...

Sourcils et Highlighting Bys Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence). Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent ! et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles...

Concours Artis Brush France

Hello les B.A Un petit concours sur Facebook ça vous dit ? Il s'agit de la page de Artis Brush France qui organise un concours pour remporter un set de 5 pinceaux d'une valeur de 195 euros ! Je tente ma chance en ce qui me concerne :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours Artis Brush France