twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 5 avril 2015 Beauté › Maquillage

Qui dit maquillage, dit démaquillage!!!

Toujours dans le cadre des tests de produits en tant que Jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai craqué dès le 1er jour sur :

la Gelée Micellaire Fraîcheur de Corine de Farme. 

Photo ajoutée le 05/04/2015 à 18:40

Une gelée qui démaquille, hydrate et rafraichit aux extraits de bleuets et d'hibiscus. Ca tombe bien qu'il y ait du bleuet car c'est parfait pour les yeux sensibles ce qui est mon cas (et en plus je porte des lentilles). Cette gelée démaquille bien : je me maquille tous les jours et l'utilise tous les jours et je la rince car je rince toujours les démaquillants. Tout le maquillage part bien! on peut l'utiliser aux doigts ou sur un coton : moi j'utilise le coton! Le parfum est léger et délicat : j'adore! 

Photo ajoutée le 05/04/2015 à 18:41

Cette gelée est parfaite pour tous type de peaux et est à 95% d'origine naturelle, hypoallergénique et sans paraben. Un rapport qualité/prix au top : 6€ les 500 ml

Les produits de cette marque se trouvent sur le site Corine de Farme : http://www.corinedefarme.fr/femme/soin-visage/gelee-micellaire-fraicheur-demaquille-hydrate-rafraichit-tous-types-peaux-500ml ou en supermarchés.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 5 avril 2015 à 20:11

bonjour, je ne connais pas cette gelée micellaire, c'est fou ce qu'on trouve avant c'était eau micellaire, maintenant on trouve gelée ! biz

brooke26

, le 5 avril 2015 à 23:11

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque alors merci pour ton avis :-) Bonne fin de soirée.Bisous

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 10:30

Coucou, un bon produit alors !
Très beau lundi de Pâques ! Bisous

tesss

, le 3 mai 2015 à 18:32

Coucou c'est une marque que j'apprécie pas mal bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillage facile!

Le démaquillage est très important tout le monde le sait! Et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon produit correspondant à la fois à sa peau et à son maquillage! J'ai testé le nouveau Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier pour le maquillage tenace et waterproof ! Perso, je...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbJ'ai trouvé le fond de teint idéal