twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 11 janvier 2012 Beauté › Soins
Gelée nettoyante à la violette So' Bio Etic

J'aime :

Flacon pompe hygiénique.
Gelée nettoyante douce, idéale pour les peaux sensibles.

Sans paraben ni éther de glycol. 

Je n'aime pas :

Parfum très discret sans rapport avec la violette.
Nettoie mais ne démaquille pas.

Texture gel pas assez moussante.

J'adore la marque So Bio Etic, malheureusement ce produit m'a déçue.

Descriptif produit :

Au doux parfum naturel de fleurs de violette, la gelée nettoyante pour le visage procure une véritable sensation de fraîcheur à la peau dès l'application sans l'agresser. Ses actifs ont été choisis pour adoucir et apaiser les peaux fragiles : glycérine végétale aux propriétés hydratantes, extrait aqueux de violette cultivé selon les régles d'agriculture biologique pour une qualité exceptionnelle, actif naturel issu d'une plante cultivée dans les Alpes à efficacité prouvée anti-oxydante et apaisante pour les peaux fragiles.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

shym

, le 11 janvier 2012 à 21:31

connait pas la marque

NatPiment

, le 11 janvier 2012 à 22:01

je ne connais pas la marque ...bises.

ptitesesse

, le 13 janvier 2012 à 06:40

bonne journee gros bisous

pigletine

, le 13 janvier 2012 à 18:09

Je l'utilise en ce moment!! Je suis aussi un peu déçue par l'odeur mais ce n'est pas un démaquillant, juste un nettoyant alors on ne peut pas lui en vouloir!! Bon week-end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le soin visage caviar Phyderma

1er décembre est là avec ses calendriers de l'avent et ses bons plans... Aujourd'hui, Phyderma vous propose de tester son soin rajeunissant visage caviar Time collection ... Descriptif : Un soin au caviar pour des résultats d'exception ! Les femmes veulent une réponse globale aux problèmes de...

Doux nettoyant moussant calendula & lin Floressance

Mon avis sur ce produit et ma note : 8/10 * j'aime sa texture gel moussante qui démaquille parfaitement, * une noisette de produit suffit pour le visage, * sa compo bio, * laisse la peau propre, souple et hydratée. Descriptif : Ce soin haute tolérance respecte l'équilibre naturel de...

Testez le Dentifrice Gingidex

Dentifrice Gingidex Saviez-vous que, dans le monde, 7 personnes sur 10 seraient affectées par des problèmes gingivaux ? Ils sont principalement liés à l’accumulation de plaque bactérienne sur l’ensemble de la surface dentaire. De plus, lorsque ces bactéries sont éliminées, elles se...

Testez les soins capillaires L'Oréal Haute Expertise

Déroulement du projet : Etude d’opinion trnd avec L'Oréal Paris. trnd et L’Oréal Paris t’invitent à t’informer sur le cheveu fragilisé et ses différentes caractéristiques en participant à une petite enquête. Ensuite, les femmes qui auront complété le questionnaire pourront...

Trousse soins bébé & maman 10 produits pour 24,90€

10 Produits de soins indispensables pour le bien-être des Bébés et de leurs mamans 10 produits de soins pour le bien-être des bébés et de leurs mamans au prix exceptionnel de 24,90 €* au lieu de 71,60 € soit 65 % de réduction. Ces produits ne sont pas des échantillons. *Correspondant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Trousse soins bébé & maman 10 produits pour 24,90€