twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Soins
Gelée nettoyante gommante Le Petit Marseillais

Me voila une nouvelle fois ambassadrice Le Petit Marseillais.

Cette fois, je vais vous faire découvrir la gamme soin bonne mine éclat d'abricot qui va venir hydrater, revigorer et illuminer votre peau.

Parmi cette gamme, j'ai reçu 2 produits à tester.

Dans cet article, je vais vous parler de la gelée nettoyante gommante :

Le tube fait 150ml

Le but est d'affiner notre grain de peau en la nettoyant et l'exfoliant.

Elle est très simple d'utilisation. Il suffit d'humidifier sa peau et d'effectuer des massages circulaires et de rincer.

Texture: gelée avec de tous petits grains. L'effet gommant est vraiment très très doux, voir inexistant (il ne faut pas penser l'utiliser à la place de votre gommage habituel)

Parfum: subtil et gourmand. Ca sent très très bon, le parfum ne reste pas mais c'est très agréable d'avoir cette odeur pendant l'utilisation.

Au final, la peau est bien nettoyée en douceur (pas de soucis pour celles qui ont la peau hypersensible). La peau est belle, douce, fraiche après l'utilisation

Effet bonne mine garanti!

Pour celles qui l'ont testé, qu'en avez vous pensé?

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Meili

, le 15 octobre 2018 à 18:21

je ne connais pas cette gelée nettoyante, elle semble agréable à utiliser, biz

cia24

, le 15 octobre 2018 à 20:10

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'avais acheté cette gelée, mais ne l'ai utilisé que 3 fois car à chaque fois je faisais une réaction allergique (joues en feu, plaques rouge sur le visage...).
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 15:57

Coucou
Pour l'avoir testé j'ai adoré cette gelée nettoyante!
C'est frais, elle sent bon et fait bien le job!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée hydratante sublimante, Le petit marseillais

Dans ce deuxième article, je vais vous parler de l'autre produit reçu de la gamme Soin Bonne Mine éclat d'abricot de la marque Le petit marseillais. Il s'agit de la gelée hydratante sublimante . Elle se présente dans un pot de 50ml. Le but est de sublimer, hydrater et révéler l'éclat...

Slim Tonic et Hand & Nail de Secret Mask

Avant de vous parler des 2 produits que j'ai eu l'occasion de tester, une petit présentation de Secret Mask s'impose: Seul dermo -cosmétique israelien issus de la Mer Morte, garantis sans paraben, végétalien, non testé sur les animaux Ingrédients sélectionnés en conformité avec les normes...

Lingette Dermagor Erycalm

Coucou les BA, aujourd'hui un petit article beauté pour vous faire partager un produit que je viens de tester récemment, il s'agit des lingettes Dermagor de la gamme Erycalm. Ces lingettes sont : utilisées pour nettoyer et démaquiller le visage et les yeux sensibles. Elles enlèvent même le...

Avez vous eu la même réaction ?

Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous écrire cet article pour savoir si vous avez eu la même réaction suit à l'utilisation d'un produit Florame. C'est la première fois que cela m'arrive car même si j'ai la peau sensible, les marques ont fait des progrès et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avez vous eu la même réaction ?