twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 18 mai 2017 Beauté › Soins

Suite au gros bug pénible j'ai un peu laissé tomber mon blog. D'autant plus pénible que ça fonctionnait pour certaines et pas pour moi... Je reviens aujourd'hui pour publier les articles que j'avais mis en attente.

Je vous donne mon avis sur un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines maintenant : la

Gelée Raffermissante

Fermeté à la papaye de Lovea Nature

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 22:26

A quoi ressemble cette gelée ?

Oups, que je suis arrivée presque à la fin, je me suis dis qu'il fallait que je vous la photographie pour que vous voyiez à quoi elle ressemble...

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 22:27

Je dois dire que je suis fan de sa texture légère et sa jolie couleur mangue (oups, papaye....). Enfin, dans de ses tons orangés en tous cas. 

Les promesses de Lovea Nature :

Son complexe raffermissant composé de papaye/caféine apporte une sensation de fermeté immédiate à la peau.

Elle tonifie et hydrate.

95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Le parfum de papaye est développé avec un grand parfumeur -on ne sait pas lequel

Mon avis :

La texture est légère et très agréable à utiliser. Elle a un parfum discret et agréable, très printanier en fait (qui ne reste pas vraiment sur la peau).

A l'application elle donne une impression de fraîcheur. Idéale pour l'été donc...

On a effectivement l'impression que la peau est retendue, comme plus ferme, mais je pense que c'est dû à la petite quantité de produit qui reste sur la peau et non pas à une solution miracle.

Elle ne donne pas l'impression d'être hydratante quand on l'applique car elle n'est pas du tout grasse, mais avec elle je n'avais pas la peau de croco même si c'était parfois limite.

Elle est peut être pas suffisamment nourrissante pour les jambes (la peau des miennes a tendance à sécher), mais pour le reste du corps est très agréable.

J'ai aimé utiliser cette crème, il y  des chances que je la rachète, surtout si je la trouve à nouveau en promo :)

Et si c'est pas encore fait allez sur le blog de Valence42 pour voir ce qu'elle nous offre pour son blog anniversaire http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php

Et dernier jour pour le concours fête des mères chez Emma59620 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-fete-des-meres-822777-0.php

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 22:41

Je n'ai jamais testé bonne soirée
Et oui ça refonctionner normalement oux

angemarie

, le 18 mai 2017 à 22:46

J'aime bien cette marque , je ,e connais pas ce produit qui doit être bien agréable ,bisous ma belle

cottleya

, le 18 mai 2017 à 23:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 05:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ai jamais testé cette marque.
Bisous.:-)

Meili

, le 19 mai 2017 à 06:50

Bonjour, je ne pense pas que ce soin me plairait, je préfère des textures plus épaisses, d'autant que j'avais testé leur beurre corporel et il ne m'avait pas vraiment satisfaite, biz

cia24

, le 19 mai 2017 à 07:36

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas testé ce produit mais je le note car il me plairait.
Bonne journée à toi. Bises

Lililou11

, le 19 mai 2017 à 10:18

Coucou, si un jour je la trouve en promo, pourquoi pas !
Bisous :)

karbou

, le 19 mai 2017 à 10:27

En promo je sais pas trop (snif d'ailleurs), mais si tu as un Monoprix pas loin la marque est souvent en tarif déstockage (enfin dans le mien...), c'est là que je l'ai trouvé. Bisous

Lililou11

, le 19 mai 2017 à 10:30

Pas de Monoprix par chez moi :/
Bisous

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:52

Arf. Tu verras si elle finie en promo ou pas alors :)

Bleu27

, le 19 mai 2017 à 10:39

Disons plutôt que certaines sont plus douées que d'autres !
Merci de ton avis sur cette gelée bien tentante
Bisous et bonne fin de semaine

mimine59

, le 19 mai 2017 à 10:42

Coucou, il a l'air pas mal ce produit. Je le note merci. Bisous

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:36

coucou
Je ne connais pas ce produit, je connais la marque de nom. Merci pour ton avis.Si tu as une peau de croco, il te faut un produit qui nourri ou une huile. Les produits hydratant ne sont pas gras car ils contiennent de l'eau et ne sont pas efficace si la peau est sèche
bisou, bon après midi

karbou

, le 19 mai 2017 à 20:36

Non pas du tout en fait. L'huile ne me convient pas du tout je pense que c'est pcq j'ai la peau déshydratée sur le corps aussi et y rajouter du gras n'aide pas. C'est quand j'utilise de l'huile que j'ai la peau de croco. La crème me convient beaucoup mieux. Bisous

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:12

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la marque mais pas testé ce produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:42

Coucou miss, merci pour ton avis, à part les shampoings et gel douche, je ne vois pas d''autres produits de cette marque :( des bisous

charcut

, le 19 mai 2017 à 20:04

coucou il a l'air pas mal ce produit.je ne connais pas .A voir donc..bon week-end. bises

chouchousudiste

, le 19 mai 2017 à 21:20

coucou elle me donne envie en plus un parfum que j'aime bcp bisous

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:13

Merci pour ton avis :)
bisous

blanche neige

, le 20 mai 2017 à 17:54

merci ma belle pour cette découverte je ne connaissais pas cette gelée
je connaissais la marque
bisous et bon week end

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:26

Coucou ma belle, la texture a l'air vraiment top! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérums So' Bio étic et Contour yeux et lèvres

Parmi mes produits finis, il y a 3 produits So'Bio étic que j'ai choisi de présenter ensemble étant donné que vous avez bien aimé la présentation de mes produits finis en mode comparatif (ou battle mais bon, je suis pas ultra fan des anglicismes ). Le S érum hydratant Hydra Aloe Vera vs le...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Bye bye Aqua Cien

Je voulais vous rédiger un article sur les routines à petits prix que j'ai testé dernièrement, mais elle va être plus brève que prévue car je suis fatiguée.. Avec tous les échos positifs sur les divers blogs et les avis de Que Choisir qui les notent régulièrement bien, j'ai eu envie de...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Une déception et un coup de coeur dans le bio

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur. Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Une déception et un coup de coeur dans le bio