twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 17 février 2018 Beauté › Forme & Santé
Gelée Royale - Léa Royale de Léa Nature

Le secret de longévité des reines ! Les capsules Léa Royal® sont constituées de gelée royale, un actif produit par les abeilles qui concentre le meilleur de la nature.
Plus grande, plus fine, une reine des abeilles vit entre 3 et 4 ans alors qu'une ouvrière a une espérance de vie de 6 mois.
Son secret : son alimentation. Durant toute son existence, la reine se nourrit exclusivement de gelée royale, gorgée de vitamines, minéraux et acides aminés.
Sécrétée par les abeilles, la gelée royale est une pâte blanchâtre, nacrée au goût âpre.

MON AVIS

J'en prend en cure fin d'automne jusque debut du printemps. Et alors que je suis souvent malade depuis que j'en prends pas un rhum pas une angine !

produit très efficace.
facile à utiliser. 1 tous les matins avec mon jus de fruit.

en plus il est tres naturel.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bibatine

, le 17 février 2018 à 20:56

c'est très bon pour la santé,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 22:16

Coucou, merci pour cet avis, bisous

strass59

, le 18 février 2018 à 09:36

Super ! moi je prend de la vitamine C avec tous les agrumes que je mange en fruits ou en jus , et j'ai pas eu de grippe ni d'angine non plus, vive les produits naturels !!!!
je fais une allergie au miel sinon c'est génial pour la santé, c'est connu depuis des siècles, mon papa en prenait tous les matins sur ses tartines et résultat : une très bonne santé
bonne journée a toi , je t'ajoute a ma liste d'amis
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meili

, le 18 février 2018 à 11:28

bonjour, c'est bon pour la santé, surtout en cette période propice aux virus ! biz

KATELL1

, le 18 février 2018 à 21:50

Merci pour ton avis miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 23:55

j'ai pas encore testé ! bisou

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:14

coucou
j'espere que tu vas bien ...
moi, je prends de la spiruline pour me booster et je ne suis pas malade non plus l hiver mais la gélée royale est très bien aussi :)
très bonne journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sport

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, ligne Bonjour, Entre nous, combien de fois cet hiver avez-vous rêvé d'une bonne remise en forme ? Alors saisissez l'occasion de retrouver une bonne dose d'énergie : Décathlon vient de lancer l'Opération Forme, à vivre du 28...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéGelée Royale - Léa Royale de Léa Nature