twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous parler ou plutôt vous reparler d'une marque que j'affectionne particulièrement que j'ai évoquée à quelques reprises ces derniers mois, j'ai nommé PURESSENTIEL

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

Je reviens aujourd'hui vous parler de certains produits "phare" de la marque qui sont en plus des produits de saison !

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:23

Commençons par le Gel Antibactérien aux 3 huiles essentielles

Ce qui en est dit...

Efficacité prouvée !

Triple action : Bactéricide, Fongicide et Adoucissante.

3 formats adaptés à chaque utilisation : Disponible en 25, 80 et 250 ml

Enrichi en Aloé Véra hydratante.

Parfum frais et agréable - Ne colle pas !

Disponible en 25, 80 et 250 ml

Lotion Aux 3 Huiles Essentielles

Ce qui en est dit...

Sans conservateur

Sans parfum de synthèse

Sans colorant

Sans savon

Désinfecte immédiatement les mains et les surfaces, sans eau, sans savon et sans rinçage. 

71,4% d’alcool végétal - 3 huiles essentielles (citron, lavandin, tea tree).  Aloe Vera anti-desséchant.

Triple action : anti-bactérienne, anti-virale et adoucissante.

Disponible en 25 et 80 ml

Et ce que j'en pense...

Côtoyant pas mal de personnes sur mon lieu de travail, j'ai amené ce gel et je laisse dans mon tiroir.

La lotion et son packaging bien pensé est dans mon sac à mains.

J'aime beaucoup ces produits antibactériens sans rinçage.

L'odeur est très agréable, fraîche et parfume délicatement les mains.

Elle n'est absolument pas agressive comme cela est parfois le cas avec certains autres produits de ce style.

La texture gel est agréable également et pénètre rapidement.

Après plusieurs jours d'utilisation, mes mains ne sont absolument pas desséchées.

Vous pouvez retrouver ces produits dans votre parapharmacie et sur certaines parapharmacies en ligne.

Pour suivre toute l'actualité de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 18 février 2017 à 09:25

bonjour Gaya,
j'aime pas trop en utilisé, cela m'abime rudement les mains..
enfin je n'ai pas testé cette marque..
bon samedi, bizzzz

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 09:51

Hi ! ma jolie Gaya ♥, j'aime bien Puressentiel et je ne connaissais pas ce gel ! surtout que c'est avec des huiles essentielles alors c'est encore mieux, merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 11:02

Bonjour, nous n'utilisons pas de gel anti bactériens, je trouve que ça abîme trop les mains ♥ biz

Marie1967

, le 18 février 2017 à 11:20

coucou ma belle, j'ai toujours un gel anti bactériens dans mon sac et dans ma voiture ! merci pour ton avis ! bon samedi et bisous,Marie

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 14:42

CC ces produits ont l'air sympa :).
Bis

eclatderose

, le 18 février 2017 à 14:52

cc, qu'elles ne dessèchent pas les mains serait un super critère de sélection je dirais car ces produits nous les abime bien en général. Merci pour ton avis bichette, bizou, bon we

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 15:19

Coucou
une marque que j'adoooore !
merci pour ton article,
bon weekend ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 18 février 2017 à 19:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 21:57

J'aime bien cette marque ! Je l'utilise pour assainir l'air dans l'appartement !
Des bisous ☺

jujup34

, le 19 février 2017 à 06:44

J'en ai tête de plusieurs marques car j aime bien avoir ce type de produits tjrś dans mon sac . Je ne connais pas celui la dc merci

CatZ

, le 20 février 2017 à 01:03

Hello,
Effectivement j'ai déjà vu ce produit dans ma pharmacie et je me suis toujours demandé si c'était efficace et utile. Au final ça pourrait être pas mal dans mon sac à mains.
Merci pour ton avis. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS