twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel

 

Aujourd'hui comme promis voici la photo des gels douche sur lesquels mes filles ont craqué chez ACTION et vu le prix dans les 1.30 € ça va et ils sentent super bon, mousse bien, sont facile à rincer ils ont tout de bon pour moi et elles adorent le packaging 

 

 

Doubvgg

 

les connaissez vous ? bisous bonne journée 

 

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:39

coucou beaucoup de tentations à petits prix chez Action bisous bonne journée

Meili

, le 15 mars 2017 à 14:02

Bonjour, sympa et rigilo les flacons, et non je ne connais pas ces gels douches ! biz

lala894

, le 15 mars 2017 à 14:18

Coucou ils sont rigolos ces gels douches, j'ai vu le dessin animé "comme des bêtes" il est vraiment bien ;)

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 14:35

Coucou
ah oui les enfants aiment bien ce genre de packaging attrayant :)
Bonne après midi, bisous

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 15:11

coucou, sympa ces gels douches pour les enfants ! bisous

vitamine68

, le 15 mars 2017 à 15:53

Coucou ! :) Je ne connais pas pourtant je vais de temps en temps chez Action.
Très sympa et ludique pour faire de la douche un moment joyeux! :) Bisous et belle journée :)

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:50

Coucou, vus mais pas testés
Bisous :)

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:00

Sympa pour les enfants , pas de magasin par chez moi , bisous

marisol

, le 15 mars 2017 à 21:17

Bonsoir, non je ne les connais pas, en effet le packaging est super et à petits prix c'est sympa !!! bisousss bonne soirée :)

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:33

pas de Action par chez moi mais joli ces flacons pour les petits.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 10:55

c'est tout mignon lol ;-) bisous je connais action mais pas les gel douches ;-)

minimag85

, le 16 mars 2017 à 11:17

coucou. moi aussi j'en ai acheté mais je ne suis pas sure que la compo soit bonne.... bisous

Kinou64

, le 16 mars 2017 à 18:18

j'ai pas regardé mais ils sentent bon

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:34

Je les connais pas mais ils sont mignons. Bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:05

Bonjour kinou
Pas testé! !
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

carfax

, le 18 mars 2017 à 10:43

bonjour, comment vas tu? en effet les packagings sont sympas. à voir la compo. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:56

merci de ta visite, bon mercredi!

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 14:04

coucou je râle de ne pas avoir action grrr bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:06

Les enfants adorent,pas d'action ici,dommage.
Bisous.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats