twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel

Aujourd'hui comme promis voici la photo des gels douche sur lesquels mes filles ont craqué chez ACTION et vu le prix dans les 1.30 € ça va et ils sentent super bon, mousse bien, sont facile à rincer ils ont tout de bon pour moi et elles adorent le packaging 

Doubvgg

les connaissez vous ? bisous bonne journée 

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:39

coucou beaucoup de tentations à petits prix chez Action bisous bonne journée

Meili

, le 15 mars 2017 à 14:02

Bonjour, sympa et rigilo les flacons, et non je ne connais pas ces gels douches ! biz

lala894

, le 15 mars 2017 à 14:18

Coucou ils sont rigolos ces gels douches, j'ai vu le dessin animé "comme des bêtes" il est vraiment bien ;)

sabine.d

, le 15 mars 2017 à 14:35

Coucou
ah oui les enfants aiment bien ce genre de packaging attrayant :)
Bonne après midi, bisous

Vanessaba24

, le 15 mars 2017 à 15:11

coucou, sympa ces gels douches pour les enfants ! bisous

vitamine68

, le 15 mars 2017 à 15:53

Coucou ! :) Je ne connais pas pourtant je vais de temps en temps chez Action.
Très sympa et ludique pour faire de la douche un moment joyeux! :) Bisous et belle journée :)

avideira

, le 15 mars 2017 à 16:50

Coucou, vus mais pas testés
Bisous :)

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:00

Sympa pour les enfants , pas de magasin par chez moi , bisous

marisol

, le 15 mars 2017 à 21:17

Bonsoir, non je ne les connais pas, en effet le packaging est super et à petits prix c'est sympa !!! bisousss bonne soirée :)

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:33

pas de Action par chez moi mais joli ces flacons pour les petits.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 10:55

c'est tout mignon lol ;-) bisous je connais action mais pas les gel douches ;-)

Minimag85

, le 16 mars 2017 à 11:17

coucou. moi aussi j'en ai acheté mais je ne suis pas sure que la compo soit bonne.... bisous

Kinou64

, le 16 mars 2017 à 18:18

j'ai pas regardé mais ils sentent bon

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:34

Je les connais pas mais ils sont mignons. Bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:05

Bonjour kinou
Pas testé! !
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

carfax

, le 18 mars 2017 à 10:43

bonjour, comment vas tu? en effet les packagings sont sympas. à voir la compo. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:56

merci de ta visite, bon mercredi!

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 14:04

coucou je râle de ne pas avoir action grrr bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:06

Les enfants adorent,pas d'action ici,dommage.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat