twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lina

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Soins

Les découvertes de chez Le Petit Marseillais pour toute la famille

Bonjour, aujourd'hui je vous parle de mes découvertes de chez Mon Petit Marseillais . 

Le Gel Douche Homme Gingembre/Bois de Cyprès 250 ml pour Homme ! 

C'est un gel douche gorgés de soleil avec le gingembre et son bois de cyprès. Une formule 3 en 1 il lave le corps, le visage mais également les cheveux et pour tous les types de cheveux ! il permet d'hydrater la peau. Un parfum épicé et boisé qui est bien présent une fois que vous vous êtes rincé et packaging très sympathique.

La Douche Crème de Soin Sublimante - Huile d'Abricot & Lys Blanc

Celui-ci est magnifique par son parfum ensoleillé enrichie en beurre végétal laisse la peau très douce et procure tout au long de la journée un bien etre ! il permet d'avoir la peau parfaitement hydratée  et délicatement parfumée ! c'est douche crème porte très bien son nom . Je l'adore ainsi que son packaging et son système de fermeture qui permet de ne pas perdre de produit il se referme facilement une fois la dose désirée  ....

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Abricot  OU Pomme OU Framboise 

Et voici celui qui est adapté aux enfants qui est parfait pour démêler aussi les cheveux tout en les lavants il laisse un très léger parfum de pomme 'le mien' et rends les cheveux tout doux mes enfants l'adorent c'est un plaisir de l'utiliser par sa pompe bien pratique qui permet de ne pas en mettre de trop et les risques de laisser le produit coulé lorsqu'on n'a des enfants qui aime jouer dans leur bain et s'amuser avec le gel douche au moins ont n'ai tranquille la fermeture est extra et pas simple à ouvrir pour eux ! 

#LPAfamily #LePetitAmbassadeur

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lina

xaphie

, le 8 janvier 2019 à 10:42

bonjour,
j'ai pas été prise pour cette campagne, dommage
bizzzz

lina

, le 14 janvier 2019 à 09:47

coucou ,
j'ai adoré leur produit ! Mon coup de coeur est pour La Douche Crème de Soin Sublimante - Huile d'Abricot & Lys Blanc
Tu auras d'autre occasion ne t'en fait pas :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Les Nouveautés chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Daylong Sensitive Face - BB Fluide Teinté - SPF 50+

Un solaire perfecteur teinté haute protection et anti-pollution Daylong Sensitive Face BB Fluide 50+ 1ère protection teintée dédiée aux peaux sensibles à mi chemin entre maquillage et solaire ---------------------------------------------------------------- Un soin idéal qui est parfait il...

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté addictNouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost