Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour !!

Avec les dernières promos chez Carrefour, j'ai refais le plein en produits d'hygiène et beauté. Mais surtout, cela m'a permis de découvrir la marque Cottage : j'en avais énormément entendu parlé pourtant je ne l'avais jamais testé. Mon erreur réparée, voici ceux que j'ai acheté :

- Ananas & crème de coco -

Après son petit packaging tout mignon, j'ai découvert un cocktail sucré fruité gourmand digne d'une pina colada (sans alcool) servie dans un grand verre avec une paille et une petite ombrelle et une texture crème qui mousse bien : on a l'impression d'être encore un peu en vacances! L'odeur ne reste pas mais je préfère, car le gel douche ne doit pas interférer avec la fragrance de mon parfum. Un cocktail pétillant, énergisant qui donne du peps au réveil.

- Cerise noire et pistache -

Mon préféré ! j'ai été définitivement séduite par son parfum à tomber! J'avoue qu'il fallait oser ce mélange de parfums, mais le résultat est une réussite. Sa texture fait une belle mousse, le rinçage est simple et l'odeur qu'il laisse sur la peau est divine.

Et vous, par quelle(s) senteur(s) avez-vous été séduites?

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:47

Bonjour, les gels douches cottage sont mes préférés, j'aime pratiquement tous les parfums mais une préférence pour caramel et noisette, je ne m'en lasse pas ♥ biz

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 13:34

Il n'y avait plus la senteur caramel, j'aurais bien voulu tester aussi mais le rayon avait été dévalisé biz

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:29

Hello !
Les gels douche Cottage ne m'attirent pas du tout !! Je pense que c'est du á leurs parfums qui font chimique pour moi ! Je préfère les odeurs d'agrumes ou florales et j'adore les savons !
Merci pour tes avis ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 13:42

C'est sur qu'il n'y a rien de naturel dans ces produits. Concernant les savons, je suis fan de ceux de chez Natura Brasil. Bises !

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:30

Coucou, très tentée par le ananas & noix de coco ! Bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 13:37

Coucou, c'est un gel douche plein de peps

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 13:53

coucou super promos à carrefour, moi je suis au naturel avec aujourd'hui de super savons présentés sur mon blog  ici  bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 14:13

Je suis passée

AliasMorticia

Belle journée ☺

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 14:29

merci pour ton passage c'est sympa n'oublie pas de voter sur le cœur, merci biz

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 14:44

Fait

Lililou11

Coucou, j'ai senti le 1er et il sent très bon
J'utilise le 2ème en ce moment et je l'adore aussi !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 17 octobre 2016 à 14:16

Une vraie merveille ce gel douche! Bises Lililou11

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:46

ananas coco je l'adore :)
bisous

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 08:10

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 12:41

coucou ma belle , je croit que je suis comme toi je kifferait cerise noir-pistache très osée ça donne envie de découvrir....belle journée

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 17:34

coucou Diana
oh ces gels douches sentent super bon ! j'aime bien celui avec l'ananas
très bonne soirée, bises :))

sophie50

, le 19 octobre 2016 à 09:51

coucou j'ai pas cette promo la chez mon carrefour market. merci biz

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 10:00

Hello, je suis allée dans un Carrefour hyper, apparemment le catalogue de promotions ne fonctionne pas dans les Carrefour market :-(. En tout cas, si tu a un "grand" carrefour, les promotions sont jusqu'au 26.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils quittent ma salle de bain

Bonjour à toutes! Quelques produits terminés qui s'en vont (ça vide un tout petit peu) : Mon déodorant Monsavon lait et fleur de lotus Je le quitte avec regret mais je l'ai déjà remplacé pour son petit frère senteur lait et coton. J'alterne entre les deux et ne change plus de marque, car...

Cinq Eaux micellaires au banc d'essai

Bonjour à toutes !! Depuis que j'ai découvert l'eau micellaire en testant celle du Dr Pierre Ricaud, j'ai banni à tout jamais les démaquillants de ma coiffeuse! Mais à quoi servent-elles ? Elles démaquillent et nettoient la peau. Elles sont conseillées à celles qui recherchent quelques...

La Savonnerie POP

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir une savonnerie Marseillaise qui dépoussière l'image vieillotte que certain(e)s peuvent avoir des savonneries artisanales avec des savons aux formes et aux couleurs originales! Présentatioooon !! La savonnerie POP a été créée...

Gels douches Mer du monde

Bonjour à Toutes! Je voyais souvent les photos de ces crème de douche sur Instagram , mais je n'avais jamais sauté le pas. Sauf qu'avant Noël, le site Daniel Jouvance a présenté une offre promotionnelle assez intéressante sur les six gels douche de la gamme Mer du Monde avec une trousse...

Mes réceptions du jour et gain concours

Bonjour à Toutes! Décidément, j'ai de la chance ce mois-ci alors j'en profite Bonne nouvelle sur Instagram ce matin, j'ai gagné l'un des prix du calendrier de l'Avent de chez Qiriness Le wrap d'eau Baume d'hydratation Extrême d'une valeur de 38.90€ C'est une marque qui me fait de l'oeil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes réceptions du jour et gain concours