twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Quel beau soleil ça fait du bien !!!

Ce matin courses a lidl et j'ai trouvé deux inédits en gels lavant pour les mains et parfum ananas humm et melon un pur bonheur pour 0.99cts

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:00Et Mercredi crème de douche ananas, pastèque, tangerine a 1E49 500 ml! j'irais en chercher c'est bien frais pour l'été

J'aime vraiment les produits CIEN.

Se sont des éditions limitées je vais en chercher d'autres.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Aurélia

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 14:09

Faudrait que j'aille voir s'il y en a dans le mien ^^
Bises

angemarie

, le 21 avril 2017 à 14:10

Ils doivent sentir bon ....... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2017 à 14:33

:) je sentirais bien !

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 14:34

coucou*
Je les ai vu hier mais je n'en ai pas pris car j'en ai deux ou trois d'avance. j’aime bien le packaging .
Bisou, bon après midi

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:46

Coucou ma belle, les parfums donnent envie! Comme ça va? Et ton homme? Bisous

vitamine68

, le 21 avril 2017 à 15:24

Coucou ma belle, au melon ça doit être divin! :) Merci pour la présentation, très joli flacon qui rappelle les beaux jours! :) Bisous et belle journée! :)

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:38

Coucou aurelia
Pas testé mais le packaging est tout mimi
Passe une agréable fin de semaine, bises :))

maggyk

, le 21 avril 2017 à 15:42

coucou ma chérie, merci pour l'info car moi aussi je suis fan de ces gels lavants mains ! bisousss

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:52

Jolis packagings fleuris pour ces gels
Bisous et profite bien du soleil

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 15:54

coucou ma chérie, je vais regarder lundi en allant faire mes courses ! c'est vrai que les produits Cien sont tops ! bon AM et gros bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2017 à 16:04

Coucou, ça donne envie d'essayer tout ça, bisous

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:11

Coucou, ils doivent sentir super bons.
Bon weekend ma belle, bises.

alaska44

, le 21 avril 2017 à 17:27

coucou, ils sont l'air tentant mais j'en ai plein a finir d'abord, donc pour cette fois ci je passe mon tour. bises; bonne journée.

FatiCool

, le 21 avril 2017 à 17:38

Hello Chouchou !
J'avais vu sur un prospectus ces gels douches et celui à l'ananas me faisait bien envie mais je n'ai pas eu le temps de passer chez Lidl :/
Bisous et à bientôt

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:17

Chouette,je vais y aller,merci.
Bisous.

Boni

, le 21 avril 2017 à 19:15

Tu as fait de jolis choix
Ce sont des senteurs bien agréables
Bonne soirée
Bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 19:39

Hello ma belle ♥ ça sent l'été et les fruits, bisous

Lililou11

, le 21 avril 2017 à 21:23

Coucou, hummm ça doit sentir bien bon !
Bisous :)

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:48

ca doit sentir super bon :)
bisous

karbou

, le 21 avril 2017 à 22:58

Les parfums sont bien choisis. Ça va ton homme? Bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:08

Pas encore testé cette marque.
Ils me donnent envie.
Bisous.

cia24

, le 22 avril 2017 à 09:32

Coucou ma belle, les odeurs doivent être tops.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

karine46824

, le 22 avril 2017 à 10:06

coucou,
Parfum qui donne envie d'été !!!! parfums au top va dévaliser le rayon ! bon week end .biz

carfax

, le 22 avril 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? très joli ces flacons, ça donne envie. ici je n'ai plus de lidl depuis des années (fermé à cause de délinquance et vols trop nombreux) je t'assure que je suis dégoutée car j'aimais bien y faire mes courses. passe un bon week end et à bientôt!

eclatderose

, le 23 avril 2017 à 09:01

kikou, il faut vraiment que j'y aille..... a Lidl. beaucoup de produits de chez eux qui me font de l'œil.... Bizes ma belle

charcut

, le 24 avril 2017 à 15:26

coucou un prix vraiment super en effet ..bises

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 15:40

Coucou
super beaux les packagings de ces produits, ils donnent vraiment envie de les essayer !
Bisous bisous

fabie2036

, le 23 juin 2017 à 00:21

coucou, oh punaise je les ai pas vu sa avait l(air top.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

***Achat vernis

Bonjour les filles J'ai fais enlevé mes ongles en gel en vue de mon opération le 29 mars, mais laissé mes ongles nus ah non IMPOSSIBLE POUR MOI Je me suis laissée tenter par les vernis de chez Yrocher car je n'en lis que du bien!! Voici les couleurs que j'ai choisi envie de nude et de couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Achat vernis