twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 29 mai 2011 Beauté › Général

Coucou les BA !

Je suis contente, j'ai reçu par courrier des échantillons de la marque gemology ! J'avais fait une demande il y a quelques semaines et les voici déjà dans ma boite aux lettres !

J'ai eu:

- un concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat)

- perle de tendresse (gommage visage)

- bijou nacré ( démaquillant visage)

Voilà j'ai donc reçu 3 petits sachets, la marque est plus généreuse que d'autres lol. Je n'ai pas encore eu le temps de les tester, je vous en parle dès que c'est fait. Il y en a parmi vous qui connaissent cette marque ?

En plus j'ai eu un petit livret avec quelques produits de la marque, avec une lettre me disant que j'ai une remise de 5€ pour mon premier achat sur leur site, avec en prime les frais de ports offert et en cadeau un porte clé et 7 échantillons. C'est sympa non ?

Voilà et sinon bonne fête des mères à toutes les mamans du monde et plus particulièrement aux mamans des BA  ;)

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

CaEth08

, le 29 mai 2011 à 13:30

Coucou, Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque mais c'est vraie que sur le site les produits paraisse bien :) . J'espere que tu nous tiendra au courant :D . Bon continuation :)

PetitHibou

, le 29 mai 2011 à 15:19

coucou, je ne connais cette marque que de nom, donc je ne peux pas dire plus ... sinon je pense que oui, tu devrais pouvoir trouver un vernis jaune d'une jolie teinte autre que Chanel, c'est clair que le prix est exorbitant, mais bon on paye la marque et le prestige qui va avec ... fais nous signe si tu trouves un beau dupe jaune clair ;-) bon dimanche ma belle ;-)

Aline NaturElle

, le 29 mai 2011 à 19:01

Hello Elo, j'ai reçu ces échantillons aussi et je n'ai pas trouvé cela phénoménal... L'offre commerciale qu'ils te proposent est intéressantes mais par contre attention leurs prix sont très élevés ! Sinon pour le Shampooing "Essential Care" je l'ai testé hier et déjà j'ai été assez "fière" de constater qu'il sent exactement la même odeur que mon après-shampooing maison (dominante arbre à thé) donc je ne me suis pas trompée dans ma recette ;-) Je l'ai trouvé très agréable mais après pour les effets à plus long terme il est trop tôt pour le dire vu que je ne l'ai utilisé qu'une fois, je te tiendrai au courant. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tops, flops et révélations beauté 2012 !

Coucou les filles ! Aujourd’hui est très certainement le dernier article de l’année 2012 ! Je ne vais pas avoir le temps de me connecter dans les jours qui arrivent, et ensuite je pars quelques jours en vacances avec mon chéri… Comme le prochain article beauté ne sera donc pas avant 2013...

Mes 7 péchés capitaux de la beauté

Coucou les BA ! En ce moment je vois que beaucoup d’entre vous ont posté sur le blog le TAG sur les 7 péchés capitaux de Mathilde, blogueuse de la vie en blonde. J’ai décidé de passer le test moi aussi ! Voilà ce que ça donne : AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de...

Ma commande ELF

Coucou les filles ! J‘espère que vous allez bien ! Désolé j’ai manqué de temps cette semaine pour publier des articles… Le weekend passé, j’ai passé une petite commande sur le site de ELF, car je voulais reprendre leur fond de teint minéral dont la teinte est mieux en accord avec ma...

Mes produits terminés de la semaine !

Coucou les filles! J'ai eu peu de temps cette semaine pour venir faire des articles beauté, mais je me rattrape ce weekend ! Et oui, j'ai fini 3 produits, dont je vais vous parler ci-dessous: - le baume démêlant douceur de Lovéa: un grand format (750ml) payé très peu cher en grande surface!...

Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal... Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsQui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?