twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 février 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Connaissez vous cette marque???

GEMOLOGY

Un petit article qui vous dit tout :

Passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses, Chrystelle LANNOY a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques de 18 minéraux précieux et semi précieux. C’est au coeur de ces minéraux, à l’abri de toutes les pollutions, que se concentrent naturellement les oligo- éléments.

Par nature, notre peau nécessite un apport quotidien en oligo-éléments : fer, magnésium, zinc, chrome… actifs purs et puissants dont les multiples vertus sur la peau sont prouvées scientifiquement.

Puisant au coeur de la nature minérale ses qualités bienfaitrices sur la peau, les soins Gemology lui offrent des actifs de haute qualité, choisis avec exigence.

Éclat, hydratation, fermeté, luminosité, fraîcheur. Pour chaque préoccupation, Gemology a formulé le soin dont votre peau a besoin, celui qu’elle attend.

Une famille de soins aux spécificités uniques ayant comme dénominateur commun :
la puissance de précieux minéraux ; des actifs sélectionnés rigoureusement ; des formules testées scientifiquement ;  des résultats mesurés ; une efficacité prouvée ; des formules sans paraben, sans propylène glycol et sans alcool (éthanol) ; des textures « plaisir ».

Envie de découvrir leurs site et leur produits?

c'est par ici !!!

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 20 février 2015 à 19:08

perso testé et pas fan, heureusement que j'avais gagné des produits une crème + un gommage et un masque environ 150 € ou 200 € de ce lot et bien mais une marque classique fait le meme effet

azerty49

, le 20 février 2015 à 20:07

coucou ma belle, apres chacune a ses avis personnel, je verrais bien en les testant, merci de ton avis, bisous ma belle

marisol

, le 21 février 2015 à 21:53

Kikou re !!! moi j'adore cette marque, je l'utilise depuis 1 an, bisous :)

azerty49

, le 21 février 2015 à 22:05

re coucou ma belle, je test demain donc redirais mon avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

connaissez vous KUBE ?

Coucou mes beautés !!! Non je ne viens pas vous parler de cosmétique, ni de produits alimentaire, ni même de créateur !!! Mais de LA KUBE !!! La "Kube", le concept qui rend les lecteurs curieux Kube est une box lecture à la demande faite sur-mesure pour chaque lecteur, par un libraire...

Pierre Fabre

Nous prenons soin de l’Homme dans sa globalité et sa diversité. Pour cela, nous imaginons et développons des solutions novatrices contribuant à son mieux-être, de la santé à la beauté. Nous le faisons avec les professionnels de santé, nos partenaires de confiance partout dans le monde ;...

DYNASTRIB

Bonjour mes beautés ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau partenaire ! Ce nom ne vous dis rien je suppose ! Et pourtant je suis sur que vous avez toutes et tous un jour acheter l'un de leur produit ! Comment puis je être sur ? Tout simplement car c'est le leader dans la fêtes ! De...

PROLONGATION !!!!

Coucou mes beautés !!!! Bonne nouvelle, et oui sur la page FB des savons de Rosalie j'ai pu découvrir ceci: Bonne nouvelle !!! PROLONGATION de l'offre de -20 % sur tout le magasin (à partir de 35 euros d'achat) jusqu'au 31 janvier Elle est pas belle la vie ???? Et sur le site internet...

Ayurvéda et médecine ayurvédique par LOren Kadi

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous la médecine ayurvédique? en visitant le site Loren Kadi, j'ai pu la découvrir, donc tout naturellement je vous partage cette découverte !!! L’ Ayurvéda se présente comme un système de santé naturel, vieux de 5000 ans, et trouvant ses origine dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAyurvéda et médecine ayurvédique par LOren Kadi