twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Hygiène

les girls comment allez vous ? perso nickel enfin des douleurs dues à mon sport ... 

Aujourd'hui je reviens avec un avis produit il s'agit du dentifrice usage quotidien GENCIX dentifrice 100 % naturel que j'avais gagné grace à une BA :  gain chez Jodanelle 

gencix

Composition du dentifrice Gencix  :

Pumice et extrait de feuille de papayer.

1 boite de poudre pour 4 mois et 1 gobelet.  

Conseils d'utilisation de Gencix :

• Tapoter 2 fois le flacon de gencix 4 mois au-dessus du gobelet gencix rempli d'eau pour diluer la poudre et obtenir une couleur claire, comme sur le nuancier que vous aurez sur la boite. 

• Brosser les dents et les gencives avec ce mélange et une brosse à dents souple. 

• Faire un bain de bouche avec le mélange. Ne pas rincer à l'eau claire. 

Nos produits naturels ne sont pas et ne peuvent être considérés comme des médicaments naturels.

- Elaboré à partir de feuilles de papayer  qui est connu  en Afrique  pour ses vertus médicinales

CE QUE J'AI AIME 

* diminution de l'inflammation de mes gencives grace aux feuilles de papayer et plus de saignement lors du brossage 

* dentifrice naturel donc pas de perturbateurs endocriniens 

* c'est un produit qui dure longtemps : 2 mois

* beaucoup moins agressifs que certains dentifrices 

* facile à utiliser même si au départ un dentifrice en poudre peut faire peur ...

* pratique à amener partout 

* au début on a l'impression que c'est pas efficace puis une fois le brossage fait j'avais l'impression de dents lisses

*élimine bien la plaque dentaire

* fabrication FRANCE

CE QUE J'AI LE MOINS AIME

* ne pas avoir de gout de menthe dans la bouche, je savais que mes dents étaient propres mais il me manquait ce petit quelque chose qu'on a l'impression d'avoir une haleine fraiche

* j'ai eu celui là gratuit mais je trouve le produit assez cher à racheter ...

au final c'est une autre façon de se brosser les dents ..........

je suis ravie d'avoir découvert ce produits 

bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=RvSfelxLj7w&feature=youtu.be
12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chouchousudiste

, le 12 septembre 2017 à 14:38

coucou comment vas tu?? je ne connaissais pas merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 15:11

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 12 septembre 2017 à 15:25

bonjour, j'utilise sensodyne ou elmex pour mes dents & gencives sensibles, biz

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 15:29

Merci pour ce retour , bisous ma belle

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 15:51

coucou c'est vrai une autre façon de se brosser les dents et pas de fraîcheur menthe dommage, merci beaucoup pour ton avis bisous++

Flor Bela

, le 12 septembre 2017 à 20:20

Hello miss, merci pour ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

carfax

, le 13 septembre 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous. original ce dentifrice. passe un bon mercredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 15:20

coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas ce dentifrice. bisous

valence42

, le 14 septembre 2017 à 18:12

Sa ne me viendrais pas l'idée d'acheter se dentifrice,en tube s'est pratique,je prends celui de lavera menthe,j'aime bien,mais jolie découverte,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles sur le marché.....

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer deux de mes trouvailles faites sur le marché pendant mes vacances. Il s'agit de LOOFA Voici une explication de ce que c'est Le loofa (loofah ou luffa) est un gant de toilette composé à 100% de fibres naturelles. Il...

mes achats

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats réalisés chez Stockomani il s'agit donc d'un gel douche Hello Kitty, les filles aiment bien ce gel douche et puis pour 1 € ça vaut le coup d'habitude je le trouve chez NOZ J'ai également pris...

Déo

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. La neige annoncé n'est pas là et tant mieux, mes filles sont parties avec le centre aéré à la patinoire à Cauterets je pense qu'elles doivent bien s'éclater. aujourd'hui je reviens avec un avis produit sur un déo USHUAÏA à la pulpe de...

nouvelle campagne ............

les filles comment allez vous ? perso çà va l'opération de mon z'homme c'est bien passé, il c'est réveillé nickel un peu dans le coltard mais ça va il a vite mangé, les points vont se résorber donc pas Besoin de soin infirmier. Je vous propose une nouvelle campagne TRND NANA ULTRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne ............