twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 30 avril 2007 Général
genial
coucou, alors vous avez passer un bon lundi ??? moi exelent !! on est aller faire du quad 4X4 avec un amis à moi, j'ai amener mon neuveux, ma cousine et mon beau frére on s'est éclater comme des gamins, dans la riviére, dans les montagne de pierres !! l'eclate totale !!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Poupin

, le 30 avril 2007 à 18:22

J'espere que tu té bien amusé !!!! j'adore le quad...

doro628

, le 1er mai 2007 à 12:05

quelle super moment alors!!! ca devait etre bien sympa!!bisous bonne journée

line89000

, le 1er mai 2007 à 15:48

Cool moi pas trop cool le lundi mais c'est pas grave !!!

line89000

, le 3 mai 2007 à 09:10

GENIALE VS AVEZ DU BIEN RIGOLER

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

on verra bien

et oui, j'ai encore changé mes photos au concours de maquillage vu qu'il y avais trop de lumiére sur la précédante !! bon j'espére que celle ci est mieux, si vous préferiez la précédente, dites le moi !! bisous...

parcke c toi

coucou, aujourd'hui je suis de bonne hmeur, même si j'ai trés mal dormi, lol, je voulais juste dédier cette chanson à mon cheri, celle qui est "la notre" comme on dit ! bisous les addicts! Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais...

sa ne vas pas

Bonjour tout le monde, j'espert que vous allez bien, moi non vraiment pas du tout, aprés avoir appris le deces de la maman de l'un de mes meilleurs amis, une personne qui comptais beaucoup popur moi n'est plus là aujourd'hui en laissant 15 enfants derriére elle, une femme qui étais trés forte...

DSLé

salut les filles, mon blog étant trop grand à mon goût j'ai efacer quelque post et j'ai du en éffacés là où il y avais des coms mais franchement, je 'en voyis plus la fin avec tout sa, j'ai essayé de pas trop en supprimer, mais vous pouvez continuer à en laisser !!! DSLé encore en...

mon cheri

un petit post que je dedie à mon cheri, je vous espliques : avant hier on s'est engueuller et je suis parti au restaurant avec ma soeur, mes neuveux et 2 potes à mon homme, et vu que j'avais encore les nerfs à mon retour, j'ai décider de dormir avec mon neuveu (6ans) dans le canapé, mdr, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogmon cheri