twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laclolo

publié le 12 juin 2013 Beauté › Soins
Génial Les Nouvelles BBLévres docteur Renaud

BBlévre Docteur Renaud 6 en 1

Venez découvrir les

Nouvelle BBcréme Lévres Dr RENAUD

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laclolo

NatPiment

, le 12 juin 2013 à 22:21

je la teste en ce moment et j'aime bien .

kirzy32

, le 13 juin 2013 à 08:44

Coucou, je l'ai reçue comme NatPiment à l'atelier des Victoires de la Beauté, plus qu'à tester ! Bisous

xaphie

, le 13 juin 2013 à 08:53

je découvre grace à toi, je ne connaissais pas, bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Docteur RENAUD à 400ml au prix de 200ml

Profitez de ce Conditionnement promotionnel de 400 ml au prix d'un 200 ml. sur Escal beauté ici

50% sur les soins visage à domicile trés bonne idée cadeaux

DES COFFRETS DE NOEL POUR OFFRIR A PETIT PRIX 50% de réduction sur le coffret RESULTIME BOX Pour voir le soins à domicile RESULTIME BOX EXCEPTIONNELLES PROMOTIONS Pour voir le duo fraicheur Pour voir le coffret ride fermeté Le duo de démaquillant 400ml + lotion 400ml à un prix fantastique de...

Une créme de corps COLLIN super éfficace à -60%

-60% sur la CREME FERMETE HYDRATANTE Cette crème fermeté allie la technicité d'un soin raffermissant au confort d'une formule hydratante. Cette créme agit sur tous les mécanismes du relachement cutané en apportant un effet tenseur immédiat et en préservant la jeunesse de la peau. Le...

La nouvelle gamme à la rose DOCTEUR RENAUD

Une nouvelle gamme Anti-âge DOCTEUR RENAUD à la ROSE sur Escal Beauté LES SOINS ANTI-AGE GLOBAL ROSE Venez découvrir cette gamme exceptionnelle anti-age DOCTEUR RENAUD

PROMOTION sur escal beauté 40% sur COLLIN RESULTIME

Offre exceptionelle COLLIN -40% Gel créme haute diffusion+ masque hydratation immédiate En savoir plus sur cette offre FLUIDE LIFT IRIS 30.00€ 50.00€ Remise: 40.00% Fluide matifiant anti-âge global [Détails du produit...] SOIN DES LÈVRES LIFT IRIS 13.20€ 22.00€ Remise: 40.00%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEscal' Beauté produits de beauté COLLIN RESULTIME et DR RENAUD PARISPROMOTION sur escal beauté 40% sur COLLIN RESULTIME