twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 26 décembre 2009 Divers › Autres

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est.

Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et d'avoir pû voir les yeux de mes filles briller à la lumière du sapin...

Et puis aussi,merci pour tous mes cadeaux que tu m'as apportés!
Il faut dire que cette année,encore plus que les autres,j'ai été particulièrement SAGE!Trop,même!!
Un appareil photos numérique (bon d'accord,il ne fonctionne pas... mais cela va s'arranger!),des CD,une trousse pour mes stylos qui se promènent t oujours dans mon sac,un pull à col roulé (et oui les filles,je vieillis... je ne mettais jamais de pull jusqu'alors!!)2 livrets pour appréhender la langue arabe(ai la chance de pouvoir partir souvent en Tunisie,adore ce pays,et aimerais apprendre la langue,juste pour le plaisir).
Bref de quoi être ravie du passage du Pere Noel!

L'année 2010 approche à grands pas! Vais tout faire pour être très sage encore cette fois... en attente du Noel prochain!

Vous voyez bien les filles qu'il existe le Monsieur en Rouge à la Barbe Blanche!

Et vous,vous a t il gâtées les Beautés?!

Bisous à toutes
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

rexene

, le 26 décembre 2009 à 00:18

Moi aussi j'y crois!

ticia

, le 27 décembre 2009 à 01:44

coucou
moi aussi j'ai été bien gâtée, deux livres, deux parfums, une peluche, des chocolats, des cadres, du maquillage et j'en oublie! mince alors pour ton appareil photo, j'espère qu'il va vite fonctionner, biz bon dimanche

vertereinette

, le 27 décembre 2009 à 13:30

ça peut aller....J'avais demandé au Père Noël un nouvel appartement dans mon quartier au même prix (l'actuel est en très mauvais état et le proprio ne veut pas faire de travaux) je n'ai rien eu... peut être l'année prochaine,va savoir :)

rexene

, le 27 décembre 2009 à 13:49

Pour ton appart,Vertereinette,as tu été voir sur le site "leboncoin" ?
Ce sont des annonces GRATUITES entre particuliers,certaines dans l'immobilier sont aussi d'agences à particuliers. Tu devrais y aller,on ne sait jamais!

Boni

, le 28 décembre 2009 à 19:30

Je passe ici pour te poser une petite question : Pourquoi réponds-tu aux commentaires des BA sur ton propre blog ?? Si elles ne reviennent pas sur cet article elles ne pourront pas en prendre connnaissance !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Pluie,pluie et re-pluie!!

Et oui,c'était TROP BEAU POUR CONTINUER!!!! Déjà aujourd'hui,le soleil a été des plus timide. Et ce soir,les nuages nous regardent en se moquant de nous!!! Demain matin,nous allons pouvoir sortir de nouveau nos jolis parapluie et rentrer lunettes de soleil et sandales! Et pourtant,que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPluie,pluie et re-pluie!!