twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Soins

HelloooooOoOoOoo !

Comment allez vous en ce joli mercredi ensoleillé ?

Pour ma part...c'est la cata...syndrome grippal depuis samedi soir ! Autant vous dire que j'ai l'impression qu'un semi remorque m'est passé dessus, aphone et le nez de "Oui Oui" ! Et oui je fais peur ! Pourtant Halloween est passé... 

Bon, j'arrête de me plaindre de mes bobos et je vais vous parler de celle qui me rafraîchit, me calme et me purifie !!!!

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 11:01

J'ai nommé l'eau florale de géranium Centifolia !

" Dotée d'un parfum frais et fleuri, l'eau florale de géranium est reconnue pour ses propriétés calmantes, astringentes et purifiantes. Traditionnellement recommandée pour calmer les désagréments de la peau. "

Centifolia, une marque "bio par nature" certifiée Ecocert Greenlife et fabriquée en France ! #cocorico 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 11:01

Mon avis :

J'utilise cette eau florale depuis 3 semaines environ, en remplacement de mon hydrolat de rose de Damas.

J'aime beaucoup le flacon spray pour une utilisation en "pshitt" sur le visage, c'est très économique et de plus, je réutiliserais le spray pour une tambouille maison.

L'odeur est juste divine, j'adore á un tel point que j'en ai oublié la rose de Damas (enfin un petit peu hein !!), elle est fraîche et agréable.

Je l'utilise le matin et le soir après le nettoyage de ma peau, pour éliminer le calcaire et pour le côté purifiant. Elle fait très bien le job et elle n'irrite absolument pas mes zones sensibles.

L'eau florale de géranium tient toutes ses promesses car elle a un côté purifiant pour ma zone à imperfections, un côté calmant pour mes zones sensibles et un côté astringent qui resserre les pores de ma peau.

En conclusion, si vous avez une peau mixte ou grasse avec imperfections ou pas, elle est faite pour vous ! 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 11:02

Évidemment la composition est nickel ! Je me "pshitt" du sain et du bon !

Le flacon spray de 200ml --> 12.75€

C'est un super rapport qualité/prix pour une eau florale bio ! Je la recommande pour les personnes ayant une peau mixte ou grasse et je vous recommande la marque Centifolia (encore et encore ! ;)) !

www.centifoliabio.fr

Et vous ? Quelle est votre eau florale, votre hydrolat ou eau tonique du moment ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous rappelle mon concours pour gagner un "headband" tricoté avec mes mains pour réchauffer vos oreilles ! 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-headband-pour-elle-pour-vous-809764-0.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un joli concours de Valence42 également !

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ici-809927-0.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

40 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 12:26

Hello ma belle Virgo, je ne connais pas, curieuse de sentir en tous cas ! bisous et belle journée♥

Meili

, le 2 novembre 2016 à 12:40

Bonjour, j'aimerais certainement cette eau florale mais trop cher pour mon budget, dommage ♥ biz

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:58

Félicitations pour ta nomination au blog d'or, c'est une bonne nouvelle pour toi ! Et j'espère que tu continueras à bloguer sur ce merveilleux site ♥ biz

marisol

, le 2 novembre 2016 à 12:50

Kikou, je ne connais pas l' eau florale de cette marque, mais j'avais déjà testé L'eau florale de géranium est pareil c'était une réussite sur mon teint, bel artcile, bisousss :)

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2016 à 13:19

je connais pas cette marque. j ai la,peau seche moi

charcut

, le 2 novembre 2016 à 14:09

coucou je ne connaissais pas cette eau florale .. elle a l'air pas mal du tout .. je note..merci pour ton avis. bises

ptitcilou

, le 2 novembre 2016 à 14:46

soigne toi bien bon courage biz

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 15:27

coucou ma belle ! merci pour la découverte de ce produit !! je suis allée sur le site grâce à ton lien ! pas excessif les produits c'est tentant ! Bisous et bon après midi

Lililou11

, le 2 novembre 2016 à 15:37

Coucou, je n'ai pas testé celle-ci
Moi j'utilise une eau florale de camomille :)
Bisous

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:58

Coucou, sympa ce produit que je ne connaissais pas ! Soigne toi bien ma belle, bisous

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 16:26

Je ne connais pas celle ci , en ce moment une eau florale de rose ....
Soigne toi bien ma belle ,bisous

Boni

, le 2 novembre 2016 à 16:44

Merci pour la découverte de cette jolie eau ainsi que pour ton avis
Perso, je n'ai pas ce type de peau alors je ne passerai pas de commande sur ce site dont les prix sont attractifs
Soigne-toi bien ma belle
Je te fais plein de gros bisous guérisseurs

valence42

, le 2 novembre 2016 à 16:51

un rhum sa fatigue,j'ai connut sa,quel galère,soignes toi bien.
merci pour le lien.
ma potion magique du moment,philtre d'amour .
bisous.

valence42

, le 3 novembre 2016 à 20:27

Félicitation pour etre blog d'or.
des bisous.

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 19:00

Coucou , elle conviendrait parfaitement à mon style de peau , merci pour cette découverte , belle soirée bisous :) !!

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:33

Le rhume, c'est la période pffff, j'espère que ça va vite passer
J'aime beaucoup l'eau florale :)
bisous

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:25

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 2 novembre 2016 à 20:30

Oh ma belle j'espère que tu vas vite te rétablir !! Je note cette eau florale qui conviendrait parfaitement à ma peau. Gros bisous bonne soirée

misslolotte

, le 2 novembre 2016 à 21:28

Coucou ma belle
je ne connaissait pas
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 2 novembre 2016 à 21:50

Coucou Virginie,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

mataja

, le 2 novembre 2016 à 22:00

Je ne connais pas cette marque.. Moi aussi un nez de clown en ce moment lol bisous.

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 22:11

coucou Virginie
un hydrolat qui correspond pour ma peau mixte, elle me plairait !
soigne toi bien et très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 22:41

coucou Virgo, je n'ai jamais testé l'hydrolat de géranium , tu me tentes
par contre je viens d'essayer l'eau de bleuet pour mes yeux bouffis et cata je me colle une conjonctivite pourtant je n'ai fait que des compresses...
bizarre... on fait la paire lol
bizz

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 01:14

Merci pour cette découverte miss. Je ne connais pas ce soin. Bon rétablissement. Bises

Lililou11

, le 3 novembre 2016 à 09:42

Coucou, bravooooooooooooooo pour ton blog d'or !!!!!!!!
Bisous :)

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 10:44

Coucou pas testé cette eau florale je suis à la rose car j'ai du stock. je suis trop contente que tu sois auréolée d'or,tu le mérites j'adore tes articles et puis on est copines de compo naturelle bisous bonne journée

biatrice

, le 3 novembre 2016 à 11:53

coucou! j'aime bien les eaux florales aussi, merci pr ton avis, la prochaine que je teste c'est hamamélis!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

charcut

, le 3 novembre 2016 à 14:27

coucou je viens de voir que tu es Blog d'Or .. Bravo !!! bises

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 17:31

Bravo ♥ ♥ ma belle , je suis ravie pour ton macaron doré ♥ ♥ bisous

maguette1981

, le 3 novembre 2016 à 17:51

Bonjour, je connais la marque Centifolia mais je n'ai ps encore tester leurs produits, j'aime la composition des produits de cette marque, bravo pour être blog d'or, bonne guérison, à bientôt!

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 18:55

Bonsoir, merci pour cette découverte car je n'en connais aucun! Félicitations pour ton Blog d'or!!!!!!!! bises :-))))

quiizas

, le 3 novembre 2016 à 19:02

Bravooo pour ton blog d'or ma belle !! Je suis ravie pour toi :) Gros bisous bonne soirée

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 19:50

ha ça serai bien pour moi ça !! bises

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:04

Yeahhhh ! Felicitations ma Virgo pour ta nomination aux oscars !
Je suis très contente pour toi
tu le mérites sincèrement j'adore lire tes articles toujours avec une pointe d'humour
bizz

Sandee

, le 3 novembre 2016 à 22:29

Félicitations pour ton blog d'or!!! Bisous

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 06:37

Félicitations Virgo pour ton blog d'or bien mérité !
Bisous et belle fin de semaine

azerty49

, le 4 novembre 2016 à 08:20

coucou ma belle, un petit passage pour te félicité pour le blog d'or du mois !!! bravo !!!!!!

rudy241

, le 4 novembre 2016 à 08:56

Hello, je connais l'HE de géranium et j'adore, et je note cet hydrolat sur mes tablettes. Et oh fait : félicitations pour ton blog d'or !!!!!

PALOMA24ab

, le 4 novembre 2016 à 09:37

Félicitations pour ton blog d'or!!!!Centifolia est une marque que j'apprécie beaucoup et j'avoue que la senteur au géranium m'intrigue beaucoup alors pourquoi pas?
Belle journée.
Bizz

liza1320

, le 4 novembre 2016 à 23:07

Coucou merci pour ton article , c'est un produit que je ne connaissais pas du tout ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 08:56

J'en aurais bien besoin, soigne toi bien (enfin on est samedi, peut-être que tu vas déjà mieux, je te le souhaite) passe un bon week-end bisous

cia24

, le 5 novembre 2016 à 11:10

Coucou miss, j'espère que tu vas mieux.
Merci pour cet avis, je testerai bien cette eau florale d'autant plus que la mienne arrive à son terme.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:28

coucou ma belle, presque oublier hein alors pas mal comme produit et puis encore bravo pour ton blog d'or chouette pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Mon trio d'Aloé vera °°°

Hola tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je voulais partager avec vous 3 produits qui ne quittent plus la salle de bain ! Ils sont 3 et quasiment identiques et pourtant tellement différent ! Connaissez vous l'aloé vera ? Evidemment que vous connaissez ! Mais si on se faisait un petit...

°°° Nectar doré °°°

Bonjour à tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous donner un avis huileux ! Non ! N'ai pas peur ! Tu ne vas pas te transformer en frite en lisant cet article ! Et moi non plus ! Elle est belle, elle est classe, elle est dorée, elle sent divinement bon et en plus ! Elle est bio ! J'ai nommé le...

°°° Mask power °°°

Bonjour tout le monde ! J'espere que votre début de semaine se passe bien !? Que vous avez du soleil mais pas trop ? Et surtout ! Que vous êtes en forme !? Pour ma part, ça va ! Et devinez quoi ?? Ouiiiiiiiiiiiii j'ai encore testé un masque !! Je love les masques ! Ils font du bien à ma peau...

** Onagrine -- l'auto cadeau **

Bonjour tout le monde ! On est dimanche ! Et aujourd'hui c'est la fête des mamans ! Un énorme bisou à la mienne et á vous toutes par la même occasion ! J'espère que vous allez toutes passer une bonne journée ! Alors moi, je ne suis pas maman ! Mais je suis une tatie, une marraine (qui...

Nettoyons notre peau !

Hello ! premier article alors soyez indulgents ! Je me présente, Virginie, entre 30 et 40 ans ! Comment ça c'est flou ! ;) je me suis intéressée à la cosmétique naturelle ou "slowcosmetique" il y a 6 mois environ et depuis ma peau me dit : MERCI ! pour commencer, je vais vous parler de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verteNettoyons notre peau !