twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui, parlons Mode sur le blog avec un récent shopping fait sur le site AU FIL DES MARQUES qui nous propose comme son nom l'indique des MARQUES oui, mais à petits prix, alors on dit deux fois OUI !!

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:35

La boutique en ligne nous propose un large choix avec notamment...

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:36

J'ai dernièrement craqué pour deux hauts de la marque GERARD PASQUIER

Le Top CELIA

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:40

composé à 97% de polyester et 3% d'élasthanne.

Décliné en 3 couleurs.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:05

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:04

Et le T-Shirt JADE

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:41

composé à 95% de polyester et 5% d'élasthanne

Décliné en 3 couleurs également.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:13

Niveau qualité, rien à redire, les finitions de ces deux hauts sont parfaites et les tailles correspondent parfaitement.

Ravie donc de cette 1ère expérience avec le site.

Je vous invite à flâner et à découvrir les autres marques proposées telles que BEST MOUNTAIN, GENTLEMAN FARMER, DDP...

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:40

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Vous connaissez le site ??

Bonne journée.

Un modèle composé à 97% de polyester et 3% d'élasthanne. - See more at: http://www.aufildesmarques.com/chemise-chemisier-tunique/2451-gerard-pasquier-tunique-femme-.html#sthash.fIiaeVw6.dpuf
Un modèle composé à 97% de polyester et 3% d'élasthanne. - See more at: http://www.aufildesmarques.com/chemise-chemisier-tunique/2451-gerard-pasquier-tunique-femme-.html#sthash.fIiaeVw6.dpuf
9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 13:19

coucou joli vetements, les couleurs sont sympa bonne journée

Meili

, le 10 octobre 2016 à 13:20

Bonjour, j'aime beaucoup ce style de t-shirt, souple et facile à porter, pas de gêne ♥ biz

destinee78

, le 10 octobre 2016 à 13:24

Coucou j'aime beaucoup ces deux hauts, je connais bien cette boutique j'ai la chance immense d'avoir une boutique proche de chez moi, depuis des années du coup j'y vais souvent !! :p

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:00

Coucou, les 2 hauts sont très jolis et faciles à porter en plus ! Bisous

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:02

Coucou, très joli, j'aime beaucoup.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 18:56

j'ai un faible pour le deuxième..bizzzz

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 21:32

J'ai une boutique pas très loin de chez moi. Bises

MilkyAway

, le 10 octobre 2016 à 22:35

Hi ! ma jolie Gaya ♥, ces deux hauts sont superbes ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon écharpe Qualicoq chez Skoloo...

Re bonjouuuuur, Je vous propose de terminer la semaine avec SKOLOO... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/mon-echarpe-qualicoq-via-skoloo.html Bonne fin de semaine. Gaëlle

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon foulard Sasha Berry