twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 19 avril 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir, je vous présente le film que je suis allée voir hier après midi avec  mon Loulou.

J'avais gagné 2 places qui m'ont d'ailleurs valu une réflexion de la caissière (ici) !

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 21:05

Synopsis :

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Mon avis :

C'est un film très futuriste, de la science fiction (pas trop mon genre !) mais l'histoire est très intéressante.

De plus on y retrouve de très bon acteurs et Scarlett Johansson est tout juste époustouflante !!

Les effets spéciaux sont grandioses.

Je dois avouer que je n'ai pas vu passer les 1h47 du film, j'ai été captivée et emportée dans l'histoire.

On file sur la page facebook de Gaya pour tenter de remporter l'un des trois lots mis en jeu  

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 19 avril 2017 à 21:33

Vraiment pas sympa la caissière .
Bon le principal est ......vous avez passé un bon moment avec ton loulou .
Bisous ma belle

cottleya

, le 19 avril 2017 à 21:35

Coucou, oui un super moment.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 23:35

coucou un film captivant pour vous 2 je vois, je suis pas fan de science fiction
sympa ces moments de détente
bisousssss

cottleya

, le 20 avril 2017 à 13:44

Coucou, à la base moi non plus pas fan !
Oui un bon moment.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 20 avril 2017 à 07:10

Tu gagnes et on te fait une réflexion... bof bof bof... C'est le remake d'un film dont mon ex était fan. J'aime pas trop les effets spéciaux, je pense que j'aimerais pas. Bisous

cottleya

, le 20 avril 2017 à 13:44

Coucou, oui pas cool..
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:25

ah oui je voulais aller le voir, mais pas encore eu le temps ! ravie qu'il t'ai plu bisous

cottleya

, le 20 avril 2017 à 13:45

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? pour info, ce film est réalisé d'après un manga ;) ce film me tente bien mais je n'ai pas les moyens. je suis contente de voir que tu as passé un bon moment après l'accrochage avec la caissière. tu sais ce que j'en pense ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 20 avril 2017 à 13:45

Coucou, ca va et toi ?
Oui j'avais vu qu'il était tiré d'un manga, il est vraiment bien fait !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:09

coucou limite la caissière vraiment pfffff ça me plairait pas trop ce genre de film
gros bisous bonne apm

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:14

Coucou, oui très limite.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 20 avril 2017 à 14:29

coucou un joli moment de détente avec ton loulou c'est super sympa ..bises

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:34

Coucou, oui très agréable.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 20 avril 2017 à 14:50

quand on ne voit pas passer le temps pendant un film, c'est que c'est un bon film ..
L'histoire a l'air pas mal bien que comme toi je n'aime pas science fiction ..

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:54

Coucou, oui c'est vrai.
Bonne après midi ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#71# ❃ Boule et Bill 2 ❃

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider. Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma. La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #116# ※​ Volte face ※​