twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 17 mars 2013 Divers › Activités et loisirs
Ghost in your arms again

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je vous en avais parlé lors de sa sortie : la version asiatique du film culte « Ghost » avec Patrick Swayze... Je suis certaine que vous vous en souvenez... J'ai donc visionné « Ghost in your arms again » par curiosité. J'avais vraiment envie de replonger dans mon adolescence et pourvoir comparer. Ce film japonais est sorti en 2010.

Synopsis :

Nanani Hoshino est cadre dans une grande entreprise et Kim Jun-ho est un potier coréen qu'elle rencontre un soir de beuverie. Croyant qu'il a profité d'elle, elle va le voir pour lui donner une leçon. Mais contre toute attente, elle découvre un jeune homme sensible sous le charme duquel elle ne tarde pas à tomber. Un jour, Nanani est tuée dans un accident de voiture et devient un fantôme. Grace à l'aide d'un medium, Unten Sazuki, tous deux arrivent à communiquer, apprennent à se connaitre et à partager leur amour.

Mon avis :

Ce film est tout bonnement différent de la version américaine. Et différent dans le bon sens.
Niveau synopsis, l'histoire est inversée : c'est la femme qui disparaît. La japonaise est une grande chef d'entreprise riche, lui est un coréen immigré qui vit de ses poteries. De ce fait,c 'est bien plus moderne, avec l'image d'une femme forte, sure, avec une place dans la société bien définie. De même, le scénario est ici beaucoup plus sombre. Nanani est assassinée pour l'argent. De plus, le médium n'a rien à voir avec Whoopi Goldberg qui faisait vraiment office de comique de service (même si ici l'actrice apporte un côté comique, il est beaucoup moins prononcé et moins ridicule, si je peux me permettre) Il est tout aussi triste (normal, vu le sujet) mais reste moins guimauve. (Sortez les mouchoirs quand même!) Il y a quand même quelques similitudes. Les scénaristes ont su garder la scène de poterie en l'adaptant à la sauce asiatique (donc un peu moins érotique mais toute aussi plaisante à regarder, Mesdames, Song Seung-Hun saura vous faire autant (sinon plus pour ma part) vibrer que Patrick Swayze) ainsi que la chanson phare du film. J'ai aimé comment les asiatiques se sont appropriés l'oeuvre. Sans être un chef d'oeuvre, ce film est à voir. Par curiosité, par envie, ou pour n'importe quelle autre raison.

Pour celles qui ne me suivraient pas déjà, voici ma page Facebook https://www.facebook.com/CarfaxHenecia

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

houry

, le 17 mars 2013 à 11:33

coucou, je connais pas cette version asiatique!!!! bon dimanche, bisou

camilleg27

, le 17 mars 2013 à 11:58

Bonjour, je ne suis pas vraiment fan des remakes. Bisous, bisous

samiramira

, le 17 mars 2013 à 12:02

coucou ! je te le redis , elle est vraiment très chouette ta bannière! l'extrait est sympa en effet ! par si je le regarde, je ne voudrais pas le comparer à ghost que j'ai du regarder au moins 10 fois ! des bisous

bradinette

, le 17 mars 2013 à 12:17

trop chou ta bannière, je sais pas si j'aimerais ce remake, mais pourquoi pas, bisou à très vite ici ou sur fb

Rachiida

, le 17 mars 2013 à 13:14

coucou ça donne envie, les acteurs sont trop beaux ^^ bon dimanche bisous

natanya

, le 17 mars 2013 à 13:40

Pas troip fan de ce genre de film. Bisous!

angemarie

, le 17 mars 2013 à 14:04

Il me plairait bien celui ci avec une boite de mouchoirs ......bisous

charcut

, le 17 mars 2013 à 15:13

coucou. j'avais aimé le film GHOST. je n'aime pas beaucoup revoir les films même si ce n'est pas tout a fait pareille . bon dimanche . bises

zgounette

, le 17 mars 2013 à 15:44

coucou ah ca pourrait etre sympa ;) ta banniere elle est jolie!!bise et bon dimanche

maire83

, le 17 mars 2013 à 16:21

Sympa ta bannière ! Bisous et bon dimanche

Emb49

, le 17 mars 2013 à 16:56

Coucou! Je ne connais pas cette version :) Bonne journée, bisous!

isabelle106

, le 17 mars 2013 à 17:20

Coucou !! Je ne connais pas la version asiatique, mais elle a l'air bien sympathique !! Bisous !!

bellegriffes

, le 17 mars 2013 à 17:31

coucou passe voir mon nouvel article !! bisous et bon dimanche. m humm pas trop mon type de film

chouchousudiste

, le 17 mars 2013 à 17:37

cc très jolie banière! bon tu dois savoir que j connais pas hihihih!!! je suis hs! ma fille est heureuse s'est le principal: bisous

magalieraison

, le 17 mars 2013 à 17:56

coucou. Ca doit être sympa de voir ce film avec des acteurs japonais.. Bises

poulette42

, le 17 mars 2013 à 17:56

salut ! il a l'air bien ce film, c'est quoi le nom version américaine ? je te fa

poulette42

, le 17 mars 2013 à 17:57

fais de gros bisous, pardon pour le message double, j'ai eu un beug !

adami.beatrice

, le 17 mars 2013 à 17:59

je viens très vite, un new concours commence et j'ai dut boulot^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 merci de la découverte

tatou2

, le 17 mars 2013 à 18:53

coucou ma belle, je ne connais pas du tout. passe un bon dimanche, bisous

soysick

, le 17 mars 2013 à 19:06

je ne connais pas cette version mais ne souhaite pas regarder comme je ne regarde plus ghost non plus!! trop pleurer ..... mais très beau film! bisous bonne soirée

sandeedie

, le 17 mars 2013 à 21:05

Coucou ma belle! J'adore le film américain! L'histoire a l'air bien aussi. Bisous

zazie

, le 17 mars 2013 à 21:27

Coucou, ahhh Ghost j'aime bien... je l'ai regardé plusieurs fois... alors pourquoi pas la version japonaise ? Merci pour tes vœux et gros bisous.

lucymio2222

, le 17 mars 2013 à 21:35

j'adore ghost, mais je ne penses pas que je regarderais cette version... Bonne soirée, bisous

lydie2290

, le 17 mars 2013 à 22:53

coucou ! je ne connait pas ce film , merci pour ton avis , bisous

laflorette2000

, le 17 mars 2013 à 23:04

Merci pour ton avis ! Ca me fait sourire, car je n'ai pas vu le film, dans aucune des versions...

iloudz

, le 17 mars 2013 à 23:50

coucou , j'essaie de personnaliser ma bannière , rien a faire :( la tienne est superbe ! bisou

monika

, le 18 mars 2013 à 07:30

Je ne connais pas , Passe un bon début de semaine . bisous

ticia

, le 18 mars 2013 à 08:55

bonjour,
un film que je ne connais pas du tout mais que j'aimerais beaucoup voir, tu m'as donnée envie dis donc! bisous

ticia

, le 18 mars 2013 à 08:55

et j'adore ta bannière pour pâques, elle est super jolie!

greenpea25

, le 18 mars 2013 à 10:52

merci ^^ le film est dispo sur le net.

greenpea25

, le 18 mars 2013 à 10:56

merci ^^ n'aurais tu pas oublié de cocher le petit bouton bleu devant "personnalisé"? je dis ça car je l'avais pas fait au début ^^

greenpea25

, le 18 mars 2013 à 11:21

non je ne l'ai pas eu sur ce site mais sur un forum.

greenpea25

, le 18 mars 2013 à 11:36

la version américaine c'est ghost, la version japonaise ghost in your arms again

88malo

, le 19 mars 2013 à 00:16

un coucou ;)

greenpea25

, le 19 mars 2013 à 09:34

merci ^^ je l'ai trouvé sur un forum de team de fansub mais je suis inscrite à tellement de sites que je ne sais plus lequel lol mais à mon avis il est trouvable.

greenpea25

, le 20 mars 2013 à 11:02

ok ^^ au pire si tu trouves pas, fais moi signe, je chercherais sur ma vidéo (mais là pas trop le temps désolée)

greenpea25

, le 21 mars 2013 à 10:00

ok super!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exposition Game Lover

Bonjour les BA! Comment allez vous ce week end ensoleillé? Je suis un peu à la bourre pour répondre à vos comm, pas mal occupée dernièrement. En attendant de vous faire un petit coucou, je vous invite à venir lire ma rétrospective sur l'inauguration de l'expo sur les jeux vidéos dont je...

City Hunter

Bonjour les BA! Comment allez vous? Drama, toujours drama... Bon nombre d'entre vous ici affectionnent les séries tv américaines (voire françaises) Moi je suis accro des séries coréennes. Aujourd'hui je vais vous parler de City Hunter, une série en cours de diffusion en Corée. Elle...

One Piece au cinéma en France!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici une nouvelle qui réjouira les pirates de tous bords ! En attendant le prochain Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp, vous pouvez déjà noter dans vos agendas la sortie officielle en France du 10 e film de One Piece : Strong World ! Et nous ne parlons...

Moyashimon, tales of agriculture

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à toutes les gentilles BA qui ont pensé à mon anniversaire. Cela me fait énormément plaisir. Ca va fermenter ! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon premier drama japonais. Je vous parle régulièrement de ces séries télévisées asiatiques...

Musée Miniatures et Cinéma

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une fois encore je vous emmène avec moi en voyage dans la jolie ville de Lyon, plus précisément visiter le magnifique Musée Miniature et Cinéma. Fondé par le miniaturiste Dan Ohlmann, le Musée Miniature et Cinéma présente en exclusivité à Lyon deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMusée Miniatures et Cinéma