twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

publié le 22 novembre 2008 Général
gihgli
inchallah je vais mettre du vert amande dans le salon c'est plus clair que sur la photo !!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najia

Lau62890

, le 22 novembre 2008 à 18:11

ohhh ce sera tres jolie et un vote  pour toi bise

maye_marie53

, le 22 novembre 2008 à 19:12

si tu en marre de "tous ces sondages" (d'ailleurs je me demande bien lesquels) il ne fallait pas répondre.C'était juste un article insolite rien de plus.

kokita

, le 22 novembre 2008 à 21:12

coucou tu mettra quoi avec ?le vert il faut aimer moi je le vois pas du tout pour un salon peu étre encore le vert anis avec du brun mais bon à voir tu nous mettra des photos bisous merci pour ton com

najia

, le 22 novembre 2008 à 22:27

non je voulais dire statistiques pas sondage et ca a rien a voir avec ton article qui est tres interessant d ailleurs !

timariage

, le 23 novembre 2008 à 11:20

Salam ! Pour mon kimono Darjeeling, il n'est pas sur le site, j'ai cherché mais en vain...C'est sympa comme couleur !Boussa

carfax

, le 23 novembre 2008 à 15:38

salut! ça va? hier j'ai été incapable de me connecter à BA à cause du hackage de mon fournisseur internet.... pffffffff c'est chiant!!!! bon dimanche, bises!

moimeme

, le 23 novembre 2008 à 17:47

cc très joli cette tendance bisous a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vous en pensez quoi ?

coucou tout le monde salut vous en pensez quoi de cette chambre ? c'est trop ? en tout cas c'est pas pour un couple, car trop féminin

quel est votre style de deco préféré ?

quel est votre style de deco préféré ? je vais peut etre avoir un appart inchallah et je me demandais qu'est ce que je vais faire ( le theme japonais c'est pas pr tt de suite ) je vais me faire un petit cocon inchallah, le maitre mot : chaleureux ! bisou bisou najia

deco

salut les filles je continue dans mes photos deco jaime bien ce salon d'hiver très chaleureux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!deco