twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Gilles Dewavrin

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin.

Gilles Dewavrin, 20 ans :

Depuis 20 ans, la maison GILLES DEWAVRIN élabore des senteurs uniques, avec les meilleurs parfumeurs français avec pour principaux thèmes de prédilection : la volupté, la gourmandise et la fraîcheur… et sources d’inspiration essentielles : l’Orient, le thé et les fleurs… Sa passion : Sublimer l’atmosphère de la maison par la création de nouveaux parfums, procurer bien-être et bonheur en enveloppant vos intérieurs de senteurs raffinées.

Exigente en termes de qualité, elle a sélectionné les meilleurs artisans français : du cirier au fabricant de contenants, tous les intervenants de la chaîne de fabrication sont situés en France et assurent une qualité haut de gamme aux bougies et parfums. Par respect pour l’environnement, les compositions des cires évoluent vers une représentativité croissante de matières végétales tout en préservant la qualité de diffusion des fragrances.

Gilles Dewavrin propose :

des bougies parfumées de plusieurs types (en boite, en verre, en recharge, en coffret...), des sprays parfumés, des eaux de lit, des savons...

Petit plus : lors de chaque commande vous avez droit à trois échantillons pour tester de nouvelles senteurs.

J'ai pu tester l'un de leur best seller : la bougie Lounge.

Une bougie dans son verre dépoli blanc protégée par un étui pelliculé brillant, couleur argent. Un couvercle protecteur en inox qui conserve le parfum et isole la bougie de la poussière entre chaque utilisation.

Cire alimentaire enrichie de cire végétale. Mèche coton sans plomb. Durée de brûlage : 50 heures environ. Contenance : 200 g pour 29 euros. Dimensions : H 9 cm - Diam. : 7.5 cm. Rechargeable.

3 bois sophistiqués emportent littéralement vos sens (BOIS DE VETIVER, BOIS D'AMBRE, BOIS DE SANTAL). Un parfum très ambré, appuyé par l'action du vétiver : le chic sublimé.

Et je suis tout à fait d'accord avec ce descriptif. La bougie a un style épuré très chic qui peut se marier à toutes les ambiances. L'odeur subtile de Lounge est vraiment sympathique et très élégante. Je l'imagine parfaitement dans un décor moderne et chic, elle n'en accentuera que mieux l'ambiance.

Il existe une multitude de fragrances chez Gilles Dewavrin. Je vous laisse les découvrir sur leur site, mais je peux déjà vous énumérer leurs best sellers :

THÉ NOIR, AMBRE, PAIN D’ÉPICES, CACHEMIRE, PIGNON DE PIN, THÉ BOURBON, AMANDE, LOUNGE, LAIT DE FIGUE, FLEUR D’ORANGER, FLEURS BLANCHES, CAVIAR BLEU, ANIS ÉTOILÉ, COROMANDEL, SRINAGAR...

Je vois déjà vos yeux briller !

Je me laisserais bien tenter, entre autres, par Café Moussons ou Turkish Delight (miel, amande et rose)

Pour en savoir plus :

Site internet : http://www.gillesdewavrin.fr/

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

chouchousudiste

, le 8 décembre 2013 à 11:18

coucou comment vas tu miss??
hum la tu donnes trop envie j'adore tout ça moi
j vais visiter leur site histoire de rêver un peu
bisous
bonne journée

kirzy32

, le 8 décembre 2013 à 11:30

Dis donc, t'es une vraie défricheuse en matière de bougies top classe, bravo ! Bisous

matthadel

, le 8 décembre 2013 à 11:36

Elles sont classes celles-ci !! Bisous et bon dimanche

ChocoMiel

, le 8 décembre 2013 à 12:01

coucou :)
oh lala la classe !
pour cet apresm, pas de marché de Noel, vu le grand soleil , c'est sortie raquettes avec les copains !
bisous

jodanelle

, le 8 décembre 2013 à 12:04

je découvre et découvre toutes ces bougies dans tes super articles, merci bisous bon dimanche !!

manon4

, le 8 décembre 2013 à 13:30

elles ont l'air vraiment tops je ne connaissais pas cette marque , merci de la découverte !

MANIKA

, le 8 décembre 2013 à 14:33

merci pour cette nouvelle découverte pour moi ! bon dimanhce

angemarie

, le 8 décembre 2013 à 14:39

Merci pour toutes ces découvertes ma belle , des articles zen , bisous

biatrice

, le 8 décembre 2013 à 15:35

cc! merci de cette nouvelle et belle découverte!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt j'espère!+1

Marie1967

, le 8 décembre 2013 à 15:52

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ça donne vraiment envie tout ça , j'adore ! bonne AM et bisous, Marie

tatan

, le 8 décembre 2013 à 19:18

coucou , une nouvelle découverte ma belle
.merci à toi ,bisous

isabelle106

, le 8 décembre 2013 à 19:30

Coucou !!
Merci pour la présentation de cette marque !!
Moi qui suis fan de bougies parfumées, je suis ravie de découvrir toutes ces marques !!
Bisous !!

bellegriffes

, le 8 décembre 2013 à 20:22

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche !! j’espère que ca va. passe voir mon nouvel article beauté box :) je ne suis pas bougie

icabrita

, le 8 décembre 2013 à 20:51

oui c'est une découverte
merci bonne soirée

emi3000

, le 8 décembre 2013 à 21:30

Le packaging est vraiment très luxueux ! Trop la classe !
A Bientôt et bonne semaine !

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 10:44

coucou ma belle! j'espère que tu profites un peu de ton jour de repos! Et dis moi alors la bougie que je t'ai envoyée tu aimes?
En tout cas celles ci ont des senteurs qui donnent envie de les découvrir!
Je t'embrasse bien fort

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:32

ah je connais pas mais ca donne envie avec les parfums les echant a chaque commande et le packaging tres jolie j'aime bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Bougie Tradition de Hammam de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Adepte des bougies parfumées, les soldes sont souvent un bon moyen pour tester de nouveaux produits. En janvier dernier, je me suis offert la bougie tradition de Hammam de Yves Rocher, aimant déjà l'odeur de la ligne de soins. Descriptif produit : Le...

bougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un grand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente mon cinquantième test Fan de bougie, j'ai pris l'habitude de parfumer quotidiennement mon intérieur de cette façon. J'aime les senteurs sucrées ou fleuries, et relativement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everbougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher