twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 28 novembre 2018 Beauté › Parfum
Giorgio Armani Acqua di Gio Absolu

Bonsoir mes BA,

J'ai la chance de le découvrir par un ambassadeur alors je vous le présente

Un parfum qui apporte une belle fraîcheur, il est doux et à la fois puissant.

Un mélange du boisé aromatique et des notes fruitées lui donne une note olfactive des plus exquis.

Notes de tête

Bergamote, calone et pamplemousse.

Notes de coeur :

Essence de romarin essence de géranium et lavande.

Notes de fond :

Patchouli, vetiver, fève tonka

Une belle flagrance qui laisse un sillage très agréable.

Un parfum sophistiqué, il convient très bien pour adolescent ou pour un homme. 

Une tenue très longue, vous allez encore en profiter jusqu'au soir.

Un parfum sensuel.

Un flacon en verre très sobre, un bouchon en bois qui fait référence aux notes boisées.

Voici le conseil d'utilisation :  vaporisez à environ 20 cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille.

Un beau cadeau de Noel pour vos maris ou adolescents

Bonne soirée

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2018 à 22:22

Coucou, merci pour la présentation, bisous

catboubou

, le 28 novembre 2018 à 22:50

Cc merci à toi de me suivre bisous à toi

Meili

, le 29 novembre 2018 à 06:46

je ne connais pas ce parfum, à découvrir pour monsieur, biz

catboubou

, le 29 novembre 2018 à 06:51

Coucou tu peux il sent vraiment bon bisous belle journée

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:48

Coucou
J'adore la bergamote, je vais aller sentir ce petit pour peut être l'offrir à Monsieur
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 15:53

Coucou, superbe sélection. Je connais ce parfum et je l’aime beaucoup.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA, Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum L'interdit de Givenchy Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction. Un parfum floral blanc, fleur...

Lancôme La vie est belle Eau de Parfum

Bonjour mes BA, La vie est belle. Le Bonheur n'est vrai que 'il est partagé. Découvrir aujourd'hui, un parfum iconique de Lancôme, véritable déclaration universelle au bonheur. Un bouquet floral gourmand encapsulé dans un sourire et incarné par Julia Roberts. Une femme qui garde cette...

CHROME PURE AZZARO

Coucou les filles, Je viens de voir que vous pouvez demander un échantillon de ce nouveau parfum une bonne façon de le découvrir Je vous donne le lien https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Bonne soirée bisous

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCacharel Yes I Am Eau de Parfum