twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 13 mars 2017 Beauté › Maquillage

#prixbeautedesfemmes2017 

Packaging juste super, texture ultra-fin et une couleur mat riche en couleur qui donne un rendu parfait  au contact de la bouche se transforme en une matière douce"GLAMOUR"Numéro 400 four hundred .l applicateur calligraphique permet d obtenir un contour des lèvres plus que parfait ,quelque retouche son nécessaire,assez bonne tenue!!waouh

rouge a lévres

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 17:21

merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

rapasse

, le 13 mars 2017 à 17:44

bisous Jodanelle

juliette

, le 13 mars 2017 à 17:30

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis. N'hésite pas à venir lire et commenter mes derniers articles. bonne journée

rapasse

, le 13 mars 2017 à 17:45

coucou Juliette ok je jette un coup d œil bisous

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:42

merci pour ton avis ;) bises

rapasse

, le 13 mars 2017 à 19:36

Merci manon bis

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 21:43

Coucou je ne mets pas de rouge intense comme cela mais d'une autre couleur pour moi il doit etre top
bizz

rapasse

, le 14 mars 2017 à 07:30

coucou Giulia oui un bon rouge!!bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOCIBE,mascara exception'eyes

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle coucou les filles,voici encore une découverte avec #prixbeautedesfemmes2017 car son rapport qualité prix excellent : s applique facilement et donne un style naturel des le premier coup de brosse ,bon pinceau ni trop gros ni trop fin ce qui évite le gros...

Shiseido ,rouge rouge

#prixbeautedesfemmes2017 Pour le rendu un rouge intense a la brillance éclatante teinte RD501 Ruby Copper !!coté packaging pas mal avec son aimant quand on le referme ..confortable ,les lèvres son hydratées par contre pour la tenue un peut dessus pas vraiment longue tenue ,mais reste un très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Shiseido ,rouge rouge