twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les Beautés,

Je sais qu'en bientôt 10 ans de blogging, je vous ai déjà parlé de Shampooing Sec, mais aujourd'hui, c'est une nouvelle marque que je viens de terminer...

Girlz Only aperçu et testé grâce à beauteprivée.

Shampoing sec Girlz Only

Car oui : le Shampooing sec fait partie de ma routine depuis des années. J'ai toujours besoin d'en avoir un sous la main, car il me sert autant à espacer les shampoings qu'à me coiffer.

( Il donne du volume et texturise le cheveu )

Je vous présente ici une version classique ( pas pour brune ou blonde ) Volume - plus.

Je l'ai particulièrement apprécié parce qu'en plus de bien faire son travail, il sent étonnamment bon ! Je le recommande !

Petite information pour les fans des Reines du Shopping ( dont je fais partie , car je m'en amuse beaucoup ), en ce moment : Cristina Cordula est assistée par Jean Paul Gaultier dans le thème : tendance avec une pièce en jean.

Jean Paul Gaultier

C'est souvent ma pause, dans la journée.

Bonne fin de soirée les filles, des bisous ! 

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 22:51

Je n'utilise pas ce genre de produit , mais je devrais peut être essayé si on gagne en volume ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

kirzy32

, le 1er février 2017 à 06:18

Coucou, merci ma Zazie, je note, moi aussi fidèle au shampoing sec ! Bisous

zazie

, le 1er février 2017 à 08:22

Bon mercredi à toi, ton poulpe et ta poussine ! bisous ♥

Bleu27

, le 1er février 2017 à 06:40

Je n'utilise pas de shampoing sec, J' y penserai dans mes prochains achats...si cela peut donner un peu de volume.
Je ne connais pas l'émission dont tu parles...
Bisous zazinette et bonne journée

Bleu27

, le 1er février 2017 à 06:50

10 ans en avril et fidèle ! bravo, çà mérite un ♥ !!!!

zazie

, le 1er février 2017 à 08:19

17h 20 sur M6 Les Reines du shopping !
En ce moment, on sacre la reine d'un groupe de reines ^^
Bon mercredi ma Bleue, bisous !!!

Bleu27

, le 1er février 2017 à 08:27

Peut-être seras-tu sacrée bientôt....hihi !

zazie

, le 1er février 2017 à 08:35

Rhoooo ! Encore faut il poser sa candidature !

Bleu27

, le 1er février 2017 à 10:47

10 ans, tu as fait tes preuves, tu peux monter sur le podium !!!!

zazie

, le 1er février 2017 à 10:55

^_^

Meili

, le 1er février 2017 à 06:53

Bonjour, il y a toujours des nouveautés à tester, et je ne connais pas ce shampooing sec, je n'en utilise pas mais j'en achète pour ma fille ♥ biz

xaphie

, le 1er février 2017 à 09:16

bonjour, je ne suis pas fan de ce genre de shampoing..
il m'arrive de regarder cette émission mais rarement en faisant autre chose..;bizzzzz

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:47

Hello,
je ne vois pas l'intérêt des shmpooings secs selon la couleur des cheveux ? Ils sont tous pareils non ?
Je n'aime pas trop cette émission, chacun peut avoir du style, son style, c'est ce qui fait la personnalité d'une personne
Bonne journée, bisous

zazie

, le 1er février 2017 à 11:03

Absolument pas... Par exemple mon shampooing sec KLORANE pour cheveux châtains à bruns évite les traces blanches, si on a pas trop bien brossé !
Si je regarde une émission, c'est pour me détendre et m'amuser, on n'est pas obligée d'adhérer aux critères de beauté de Cristina, mais on peut apprendre beaucoup de choses néanmoins !
Bonne journée à toi aussi ! Bisous.

jodanelle

, le 1er février 2017 à 09:58

hello un shampoing sec girly ! pas pour moi et mes cheveux qui n'ont jamais apprécié
oh Gaultier il faut que je regarde au moins une femme je l'aime bien il est simple et le thème me plait
bisous bonne journée

zazie

, le 1er février 2017 à 11:29

Je pense que tu vas t'amuser avec cette émission... les résultats, c'est le vendredi !
On peut regarder en replay, mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps...
Bisous Jo, bon mercredi !

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 11:01

Hello ma Belle!
J'ai totalement arrêté d'utiliser les shampoings secs depuis plusieurs semaines maintenant.
C'est vrai que c'est vraiment pratique mais comme mes cheveux retrouvent un rythme convenable niveau lavage, je me suis rendu compte que je n'utilisais plus mon shampoing sec.
Du coup, j'ai fini ma dernière bouteille et je n'en achète plus^^
Gros bisous ♥ ♥ ♥

zazie

, le 1er février 2017 à 12:02

Je comprends... Ici ce n'est pas systématique non plus... Parfois un voyage, une hospitalisation peut redéclencher le besoin... Une frange graissée par un produit bien hydratant ....
Je suis prévoyante !
Bisous et bon mercredi.

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 14:10

je n' utilise jamais de shampoings secs ! en fait je n' ai jamais bien compris le concept ! lol ! suis un peu bète !
pas très fan de ce genre d' émission ! Mr regarde parfois celle qui suit : "un dîner presque parfait " bien qu'il déteste cuisiner ! lol ! alors parfois je regarde un peu avec lui
bon mercredi à toi
bisous

zazie

, le 1er février 2017 à 15:27

Nan, nan...Actuellement, juste après, il y a chasseurs d'appart'... hihi
Il est certains produits dont on ne ressent pas la nécessité.
Pour moi, ce sont les masques capillaires ou les colorations...
Bonne fin de journée et bon mois de février !
Bisous +++

blanche neige

, le 1er février 2017 à 14:55

Coucou ma douce ! hihihi ! nous avons beaucoup de points communs moi aussi je regarde tous les soirs les reines de beauté yess ! elle est trop marrante christina
merci pour ton avis sur le shampoing sec je m'en sers à l'occasion et je ne connaissais pas celui-ci
Bisous et bon après midi

iloudz

, le 1er février 2017 à 15:11

Coucou et merci pour ton avis , j'ai deja eu un shampooing sec " klorane " que j'ai beaucoup apprécié mais sinon je ne suis trop shampooing sec mais il faut toujours en avoir un sous la main car ca peut sauver ^^ bisou bisou ma douce BAmie !

zazie

, le 1er février 2017 à 19:07

C'est cela même... en avoir toujours un sous la main ^^
Actuellement, c'est de nouveau Klorane cheveux châtains à bruns !
Bisous ma Ilou et bonne soirée à toi.

sam2586

, le 1er février 2017 à 18:32

Coucou , merci pour ton avis :) pas encore essayé de shampooing secs , belle soirée bisousss

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 18:57

coucou heureusement que le shp sec existe il me sauve la vie crois moi, celui ci je ne le connais pas
ah oui je regarde Cristina avec ma miss bien sur
bisous du soir

zazie

, le 1er février 2017 à 18:59

De bons moments, pas vrai ? ^^

choupinette24

, le 1er février 2017 à 20:34

Coucou, merci pour ton avis sur ce shampoing ! je ne connais pas cette marque, mais j'utilise aussi régulièrement les shampoing sec. bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:04

Hoooo ... JeanPaul & Cristina ? Quel duo !
ça c'est une idée ! .. il faudra que je jette un oeil ; )
------------------
et ce " girlzonly " à découvrir, donc ;; je ne connais point
hop'
bonne journée, zazie

( ( dix ans ... ça se fête ! ! ) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

batiste dark et brunette.

Bonjour les beautés, Il s'agit d'un shampooing sec terminé ce matin. Je l'ai beaucoup apprécié dés l'instant où je l'ai maitrisé. C'est à dire qu'il faut bien viser les cheveux et éviter d'en mettre sur les vêtements où les traces éventuelles s'éliminent facilement à l'eau et au...

Pince chignon

Toujours du vent et du froid pour terminer la semaine ... De passage au centre ville, j'ai magasiné utile et urgent ^^ Pour commencer des pinces chignon ( le Mistral, çà décoiffe, il vaut mieux arrimer sa chevelure ! )chez Sephora: 6,50 euros la pièce. J'étais un peu là en repérage...

J'ai testé le Shampooing sec teinté de Klorane.

Hello les BA, je reprends du service . A Cannes, je laisse toujours des produits de toilette d'usage courant, mais mon shampoing sec volumateur m'a fait faux bond... il ne vaporisait plus que du courant d'air ! Je me suis alors souvenue de mon envie de tester la version teintée de celui ci : Le...

L'école buissonnière

Hier soir, ma fille m'a déposé petite Star : je ne l'envoie pas en classe demain matin, trop enrhumée, il y a sport... Vous pouvez dormir ! - Mais euh... moi j'avais rendez vous chez ma coiffeuse en début d'après midi ! Inspiration soudaine... et l'enfant était plus que d'accord : je vais lui...

Hip shampooing

Un shampooing découvert par hasard et qui vaut la peine que l'on parle de lui... Il s'agit du HIP shampooing ultra frais. La vérité est qu'il faisait partie des suggestions beautéprivée et de ma répugnance à payer des frais de port. Il valait quelques euros, j'étais loin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Hip shampooing