twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 16 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
tranquille boulot de 14h a 20h15
ça caille
ras
bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

crine38

, le 16 décembre 2009 à 13:05

coucou
trvail bien et couvre toi bien

jen24

, le 16 décembre 2009 à 14:19

recoucou fannotte
bon courage et à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

bonne soirée je viens de rentrer quelle longue journée!!!! j ai fais pas mal de nettoyage dans la maison et j ai demonté les anciens lustres. pas de probleme jen ce sera avec plaisir!!!!!!!!!! bisous

samedi de repos!!!rare!!!

bonjour et bon week end! hier j avais trop mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!là ça va un peu mieux mais j ai trop mal dormi a cause de denis qui respirait fort et bougeait violemment!!!je dormirai mieux ce soir! aujourd hui on visite des maison, et apres on va chez les parents de denis a...

mardi repos

bonjour hier la journée s est bien finit!!!! aujourd hui repos donc ménage etc

rapide

je passe rapidement oulala je suis a la boure faut que j aill aux courses!!!! bonne journée

bonne semaine

coucou j ai passé un super week end!on est partie ave les parents de mon copain en camping car en ardeche c était sympa mais contente d etre de retour!!!!! bisous je vais bosser ce matin ET BON ANNI A MA MAMAN

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannottebonne semaine