twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour, Bonjour, 

Après vous avoir parlé de plusieurs soins de LISSFACTOR  j'ai le plaisir de vous présenter leur lisseur.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 10:40

Il s'agit d'un petit bijou, joliment nommé Glamizer

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 13:11

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 13:12

Il s'agit d'un lisseur professionnel advanced céramic pour lisser ou boucler.

Présentation...

Ultra-smooth et légèrement incurvé, Glamizer permet une multitude de coiffures chics et glamour du lisse absolu au lisse souple en passant par toutes sortes d’ondulations glamourous.

Glamizer est doté de la technologie « Advanced ceramic » qui rend les cheveux plus doux et irresistiblement soyeux.

Les plaques « advanced ceramic » adaptent la température à chaque nature de cheveux.

Et ce que j'en pense...

Le lisseur est léger (360 grammes),

Le cordon rotatif est très pratique, pas besoin de se contorsionner.

On peut contrôler la température (réglable de 120  à  230  degrés) et donc utiliser celle qui correspond le plus à notre nature de cheveux.

Glamizer est prêt à l’emploi en 40 secondes et le temps de lissage est également rapide.

Il peut être utilisé comme lisseur mais vous pouvez également créer des boucles...

Résultats en images...

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 13:06

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 13:06

Coloration effectuée entre l'avant et après.

Des cheveux légers, souples et surtout très brillants.

A « shopper » sur l'e-shop de LISSFACTOR 

Pour suivre toute l'actualité de LISSFACTOR, rdv sur sa page FACEBOOK 

Et vous, vous lissez ?? Vous bouclez ??

Bonne journée.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 23 novembre 2016 à 07:08

Bonjour, je trouve que tes cheveux sont super brillants sur les photos, perso je préfère avec les ondulations ♥ biz

azerty49

, le 23 novembre 2016 à 08:23

coucou ma belle, tu as une magnifique crinière !!!!! bon mercredi, bisous

MilkyAway

, le 23 novembre 2016 à 08:41

Hi ! ma belle Gaya ♥, voilà un lisseur qui me tenterai bien ! de gros bisous

Marie1967

, le 23 novembre 2016 à 09:41

coucou ma belle, il a l'air super ce lisseur ! bonne journée et bisous,Marie

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 16:46

Merci de ton avis et photos à l'appui ma belle, des bisous

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:43

Coucou, merci pour ton avis. Pas besoin avec mes cheveux courts.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 16:21

salut ça te change vraiment de look entre lisse et ondulée mais les deux sont ravissantes
bisous

passpartout

, le 30 novembre 2016 à 10:12

Coucou , tu as de magnifiques cheveux , j 'adore , ce lisseur a l 'air extra , j 'ai les cheveux ondulés et je lisse de temps en temps mes cheveux pour ne pas les abîmer !
Merci pour cet article , je file sur ta page facebook :-)
Belle journée !

kirzy32

, le 30 novembre 2016 à 13:06

Coucou, ah magnifique ce résultat, pile ce qu'il me faut !!!! Belle journée !

Paty25

, le 30 novembre 2016 à 17:40

Bonsoir je viens de m'inscrire j'aime beaucoup
votre article très intéressant
merci à vous
bonne soirée
Patricia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Gel fixation forte - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. SUBLIMO nous propose parmi ses larges gammes, des produits coiffants dont le Gel à Fixation Forte. Ce qui en est dit... Cette texture fluide permet un maintien extra-fort pour...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Kit de soins cheveux secs ou abîmés Murumuru by Natura Brasil

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de NATURA BRASIL, une marque évoquée à plusieurs reprises ces derniers mois sur le blog. J'ai découvert dernièrement le kit de soins cheveux secs ou abîmés avec le shampoing et l'après-shampoing Murumuru Ce qui en est dit...

Sérum Liss Intense - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte du Sérum Liss Intense . Ce qui en est dit... Il hydrate et gaine la fibre capillaire pour une meilleure souplesse. La tenue du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSérum Liss Intense - Sublimo