twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 4 mai 2013 Beauté

Je crois que nous étions toutes à l'affût de la sortie du magazine GLAMOUR du mois de mai. Il faut dire que l'annonce avait été faite dès le mois dernier d'un super bon plan, notamment pour les fans de la marque CLARINS.

glamour

Déjà l'année dernière le magazine nous avait offert avec ce numéro printanier, des miniatures de soin et cette fois encore, ce sont des soins CLARINS qui sont proposés.

D'habitude, j'ai du mal à trouver cette édition, mais pour une fois, mon buraliste avait toutes les versions. J'ai pris le magazine avec le Masque Anti-Soif dont je suis absolument fan. Je n'ai pas osé prendre plusieurs versions mais je pense que j'y retournerai.

Quant au magazine en lui-même ce n'est pas mon préféré et j'avoue que je ne sais pas si je vais le lire dans son intégralité.

Et vous l'avez-vous trouvé ? 

Pour finir la semaine, de jolis concours :

- Loren Kadi Chez My Day Dream

http://www.hellocoton.fr/to/xjcB#http://demandezaalice.blogspot.com/2013/05/big-concours-le-vanty-de-daydream.html

- Concours des 1700 abonné(e)s FB chez notre adorable Lâm

http://www.labeautedelam.com/2013/05/concours-1700-fans-facebook.html?spref=fb

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

poissons

, le 4 mai 2013 à 19:18

coucou oh ba minçe moi cet aprèm j'ai fait plusieurs kiosques et je ne l'ai as trouver il n'y avait plus que la crème solaire un truc comme ça moi j'aurai voulu le gommage ou comme toi le masque mais bon je ne désespère pas !!! bises et bonne soirée.

clairee68

, le 4 mai 2013 à 19:29

Pas cherché à vrai dire mais un cadeau est annoncé avec le Be de juin, guette les rayons de ton marchand de journaux!

kirzy32

, le 4 mai 2013 à 19:58

Coucou, pas trouvé le masque mais j'ai pris 4 de ces petits copains ! super offre !
Très belle soirée, bisous.

virginie9

, le 4 mai 2013 à 20:34

bonjour j'ai trouvé celui avec l'après soleil perso , bonne soirée

valerie52

, le 4 mai 2013 à 20:37

Coucou !
J'ai enfin trouvé un buraliste aujourd'hui qui les avait mais malheureusement pas le masque et la crème désaltérante.
Bonne soirée

mamounette21

, le 4 mai 2013 à 20:38

J'ai réussi à trouver celui avec l'après soleil !!!! C'est pas celui que je préferait mais c'est mieux que rien !!! Bonne soirée ! Bisous !

Missfineee

, le 4 mai 2013 à 22:04

Ah là là que je suis nulle,j'ai été en ville et j'ai complètement oublié d'aller voir;-(((

peufiere

, le 4 mai 2013 à 22:29

moi j'ai choisi le soin baume eclat minute, il y avait aussi le masque mais ca ne m'intéressait pas plus que ca, quant au magazine pas tres fan non plus

angemarie

, le 4 mai 2013 à 23:00

Trouvé , mais pas pris , bonne soirée , bisous

destinee78

, le 5 mai 2013 à 09:16

J'ai déjà testé cette crème et je l'adore :!!!! Elle sent bon et hydrate super bien la peau :p Tu as de la chance de l'avoir eu avec le magazine

Kinou64

, le 5 mai 2013 à 10:09

coucou ma belle j'ai pas cherché je savais pas donc vais aller voir si il en reste bisous bonne journée + 1 vote

bradinette

, le 5 mai 2013 à 10:44

Pas fan du mag mais par contre j'aurais bien aimé le trouver pour les produits clarins, Que dalle chez moi, y'a pas! comme d'hab, bon dimanche bisous

jujup34

, le 5 mai 2013 à 11:50

coucou pammé, trop de chance ! je l'ai cherché dans 7 presses et aucune ne le proposais, je réattaque mes recherche la semaine pro

dounia31

, le 5 mai 2013 à 19:06

héhé biensur que je l'ai trouvé, lol!!!
bisou ma belle a++ :)

isabelle106

, le 5 mai 2013 à 22:20

Coucou !! Moi aussi j'ai pris le masque anti soif et le gommage, ce sont les 2 produits que je souhaitais !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 6 mai 2013 à 21:36

Coucou. Moi je n'ai pas honte d eprendre plusieurs exemplaires. A intermarché j'en ai pris 6 !!! bises

ticia

, le 7 mai 2013 à 00:03

oh moi le magazine est déjà à la poubelle lol mais bon faut dire qu'il se lit vite, il est léger niveau contenu ;-)
On a fait le même choix de produit, je crois bien que c'était le produit le plus avantageux d'ailleurs.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miniature Lancôme + bon plan

J'ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma boîte à lettre une mystérieuse enveloppe... mystérieuse parce que sans signe distinctif à l'extérieur! pas de nom d'expéditeur, rien... Alors vous imaginez bien que je n'ai pas laisser planer le mystère longtemps et que je me suis...

Une Box d'exception

Les box, c'est tendance. Et ça les marques l'ont bien compris. Outre toutes celles qui occupent désormais le marché (JolieBox, GlossyBox, MyLittleBox, etc.), apparaissent d'autres box... Dernièrement SEPHORA offrait la SEPHORA BOX pour toute commande de 80 €. C'est désormais...

BYE BYE #PRODUITS FINIS DE JUILLET

Je prends (enfin) le temps de rédiger mon article sur les produits qui ont quitté ma salle de bains au mois de juillet. Si le mois précédent a vu peu de départ, en juillet en revanche, j'ai fait de la place (un peu). Soins Visage et Make-up Gommage Quotidien Natural Beauty NIVEA : C'est un...

RAPPEL - GAGNANTE CONCOURS VERNIS

Un petit article rapide pour vous rappeler que la gagnante du concours a été tiré au sort par les mains innocentes (et propres) de ma puce. Il s'agit de Melody80 qui ne s'est pas manifestée à ce jour. J'avais laissé jusqu'à ce soir minuit à la gagnante pour se manifester mais...

HAUL IHERB # 2

Initialement, ce n'était pas l'article que j'avais prévu de publier aujourd'hui. Mais ma commande sur le site us iherb.com est arrivée plus tôt que je ne l'attendais et je n'ai pas résisté à la tentation de partager avec vous son contenu. J'ai en effet passé commande le 27 août dernier et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéHAUL IHERB # 2