twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 9 mai 2012 Divers › Mode
Glamour juin 2012

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui j'ai dû aller chez le marchand de journaux pour acheter un ou deux magazines pour mon chéri qui est malheureusement hospitalisé en ce moment. Du coup, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cédé: j'ai acheté le magazine Glamour du mois de juin. J'ai pris celui avec la crème désaltérante Clarins. Oui, j'ai été raisonnable: je n'ai pris qu'un seul magazine.

Il y avait encore pas mal de choix car il y avait encore les magazines avec les gloss et les rouges à lèvres. Mais bon je n'en ai pas besoin, et la crème je sais que je peux vraiment en avoir besoin et c'est plus ce type de produit que je cherche à tester actuellement, alors autant en profiter.

Je viens d'ailleurs d'achever le magazine, je le trouve pas top... Dans le même genre, je préfère Cosmo par exemple...

Et vous les filles, vous avez cédé au bon plan de Glamour ? Vous avez eu quoi comme bonus ? Et sinon vous pensez quoi de ce magazine en général ? Car j'espère que vous l'avez lu au moins !! lol. Bisoux

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kauka

, le 10 mai 2012 à 10:00

Alors pour ma part je lui plus souvent cosmo, que glamour, je le trouve moins bien. Et je n'étais pas encore au courant de se bon plan, je vais donc aller jeter un coup d'oeil chez mon marchand de journaux! Car tu m'as un peu attisé sur le coté bon plan^^

isabelle106

, le 10 mai 2012 à 20:57

Coucou, J'espère que ce n'est rien de grave pour ton chéri, et qu'il sortira bientôt de l'hopital !! Waouhh tu as été raisonnable contrairement à moi hihihi !! La crème désaltérante est vraiment bien, je l'utilise en ce moment !! Bisous !!

Rachiida

, le 10 mai 2012 à 22:49

coucou jaime bien glamour la crème est top en cadeau ! bisouus =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat sur ventes privées !

Coucou les BA ! Allez, pour une fois je vous parle un peu "mode" ! Je viens de craquer sur le site de ventes privées pour cette jolie paire de chaussures ! On est encore au mois d'août et je ne voulais pas penser à cet hiver, mais le temps qu'on a nous y oblige malheureusement...Et puis...

L'hypersexualisation

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un sujet d'actualité car je suis tombée sur un article un peu intéressant (mais qui reste tout de même à développer un peu). Il s'agit d'un article sur l'hypersexualisation des enfants, ou plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsL'hypersexualisation